Hello !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hello !

Messagepar Saito~Hiraga » 01 Jan 2012 17:21

Bonjour/Bonsoir je vais me présenté brièvement a l'aide du topic d'entête ^^
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? J'ai bien aimé les rosario vampire qui n'ont rien a voir avec l'anime au passage.

Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Kanon/Clannad les maitres du genre <3
Etes vous plus anime ou manga ? Anime pas les moyens pour les mangas (je préfère le support papier et de loin je déteste lire sur PC) :/
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? alors la je m'en rappel plus du tout :/
(Pour exemple moi c’était pour passer mes soirées quand il y avait rien à la TV)

Quel est votre genre d’anime préféré ? Amour/amitié avec quelques graines de drame et 1 g de comique et c'est à point !

Avez-vous une MyAnimeList ? Ouaip bien sûr,par contre pas du tout complète vus que je l'ai fais dernièrement et qu'il m'ai impossible de me souvenir de TOUT les animes que j'ai vus :/
http://myanimelist.net/profile/Saito-
PS: si vous voyez des 10 sur des hentai c'est tout a fait normal c'est du troll par rapport a des potes quand ils check ma liste :p

Depuis quand regardez-vous des animes ? depuis 2006 il me semble.

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? ça dépends j'ai des périodes,des fois c'est animes en masse et je l'ai enchaine,des fois je vois pas ma maison pendant des soirs et des soirs car c'est full soirées et d'autres ben je geek comme un porc sur la ps3 ou league of,en gros je suis un hybride entre l'otaku/geek et yes life ;p
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je parle avec beaucoup de potes que je connais des jeux,(j'ai souvent dirigé des team de jeux) ils me proposent souvent des animes et je regarde toujours les notes/synopsis critique d'animeka,je vais même souvent voir les réactions sur le forum pour me donner une idée car je suis du genre "je commence un anime je le fini quitte a mourir d'ennuis" après ça dépends des animes aussi.

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Pas réellement je l'ai fais a l'oral sur skype avec les amis ;p

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? J'ai fais deux trois fiches pour des forums sinon non.
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Tales of symphonia,Phoenix Wright,Disgaea,League of legend après les classiques mario etc petit mention spéciale a the legend of zelda a link to the past sur SNES que j'ai fais en Walkthrough.

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? RPG

Quels sont vos films préférés ? / / / /

Quelles musiques aimez-vous ? J'écoute de tout.

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? Jeux vidéos et une passion pour être clown officiel en soirée ;p

Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? Non j'ai arrêté.
Quel âge avez-vous ? 19 ans.
Où habitez-vous ? A Sète dans l'hérault près de Montpellier.
Que faites vous dans la vie ? Pour l'instant je suis au chômage la vie est difficile de nos jours :(

Je fais des walkthrough de jeux que je commente etc je vous laisse ma chaine au cas ou ils y auraient des gens qui veulent jeter un oeil par contre je suis pas du genre sérieux je me lache et délire dans mes vidéos c'est une façon un peut spéciale de le faire donc on aime ou on aime pas ^^'

http://www.dailymotion.com/naruto347#videoId=xkhcjs
Avatar de l’utilisateur
Saito~Hiraga
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Jan 2012 16:49

Re: Hello !

Messagepar Bios » 01 Jan 2012 18:49

Bienvenue ici!

Saito~Hiraga a écrit:Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Kanon/Clannad les maitres du genre <3


Normal :)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Hello !

Messagepar Masatoshi » 01 Jan 2012 20:21

Bienvenue sur le forum :)

Saito~Hiraga a écrit:PS: si vous voyez des 10 sur des hentai c'est tout a fait normal c'est du troll par rapport a des potes quand ils check ma liste

Pas la peine de mentir tu sais.. :mrgreen:

(Joli l'avatar !)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Hello !

Messagepar vb2n » 01 Jan 2012 22:32

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Hello !

Messagepar Lycianos » 01 Jan 2012 22:49

si vous voyez des 10 sur des hentai c'est tout a fait normal


Elle était bonne celle-là :)

Bienvenue à toi !
Vivre sans temps mort

MAL
Avatar de l’utilisateur
Lycianos
Membre d'honneur
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Déc 2011 17:36

Re: Hello !

Messagepar Saito~Hiraga » 01 Jan 2012 23:53

Masatoshi a écrit:Bienvenue sur le forum :)

Saito~Hiraga a écrit:PS: si vous voyez des 10 sur des hentai c'est tout a fait normal c'est du troll par rapport a des potes quand ils check ma liste

Pas la peine de mentir tu sais.. :mrgreen:

(Joli l'avatar !)

Merci pour l'avatar en même temps c'est Saya de l'eroge saya no uta donc normal :p

Merci à tous pour l'acceuil :)
Avatar de l’utilisateur
Saito~Hiraga
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Jan 2012 16:49

Re: Hello !

Messagepar Sasahara » 02 Jan 2012 00:04

Bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Sasahara
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 05 Aoû 2009 03:00
Localisation: Hikikomori professionnel

Re: Hello !

Messagepar Shinku » 02 Jan 2012 00:32

Bienvenue sur le fofo

Bonne année et amuses-toi bien ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Hello !

Messagepar Yeetsu » 02 Jan 2012 01:16

Bienvenue

Saito~Hiraga a écrit:Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Kanon/Clannad les maitres du genre <3


Ouais, tous partisans de Jun Maeda, on vas bien s'entendre nous deux =)On as les même goûts ^^
J'ais pas encore vue Kanon mais Clannad j'ais adorer aussi, mais je garderais toujours Angel Beats! en 1er place =)

Saito~Hiraga a écrit:
Masatoshi a écrit:Bienvenue sur le forum :)

Saito~Hiraga a écrit:PS: si vous voyez des 10 sur des hentai c'est tout a fait normal c'est du troll par rapport a des potes quand ils check ma liste

Pas la peine de mentir tu sais.. :mrgreen:

(Joli l'avatar !)

Merci pour l'avatar en même temps c'est Saya de l'eroge saya no uta donc normal :p

Merci à tous pour l'acceuil :)


Et ta même pas dit que tu lisais faisait des Visual Novel? Mais faut avouer que ton avatar est super. Tu arrive juste quand j'alais mettre "Saya" en avatar T_T (Jetais tomber sur le VN car "Saya" c'est mon prénom préféré =)

Tu a fait quels Visual Novel? En tout cas je t'invite ici http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=8&t=9695
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Hello !

Messagepar Bios » 02 Jan 2012 01:23

T'a un avatar à la Chobits en brune :D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Hello !

Messagepar Yeetsu » 02 Jan 2012 01:27

Spoiler :
Image


Il y a c'elle-ci qui est pas mal aussi (j'avais prévue de mettre elle ^^) Même si les cheveux sont vert, j'aime bien le style de l'aile. (Si c'est une aile, je suis pas aller jusqu'au bout du VN)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Hello !

Messagepar Saito~Hiraga » 02 Jan 2012 01:41

Plop Yeetsu.
Mon pc me faisant grand défaut (s'éteind quand il le souhaite etc) j'ai fais que 6 VN pour le moment (quand je dis VN je compte les Eroge).
J'ai fais Saya no Uta,True Remembrance,Narcissu,G senjou no maou(critique disponible ici par mes soins => http://www.dailymotion.com/video/xjym3n ... videogames)Sharin No Kuni et Fate stay night que je n'ai pas pu finir j'ai fais la première route j'avais entamé la unlimited blade mais reformatage de pc et depuis impossible de jouer a des VN avec ce PC plein de caprices :/
Avatar de l’utilisateur
Saito~Hiraga
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Jan 2012 16:49

Re: Hello !

Messagepar wagram » 02 Jan 2012 02:04

Saito~Hiraga a écrit:Que faites vous dans la vie ? Pour l'instant je suis au chômage la vie est difficile de nos jours :(

bon courage

Saito~Hiraga a écrit:Je fais des walkthrough de jeux que je commente etc je vous laisse ma chaine au cas ou ils y auraient des gens qui veulent jeter un oeil par contre je suis pas du genre sérieux je me lache et délire dans mes vidéos c'est une façon un peut spéciale de le faire donc on aime ou on aime pas ^^'

http://www.dailymotion.com/naruto347#videoId=xkhcjs

cool. mes 2 preferes que je suis depuis leurs debuts (en fait les seuls que je supporte, la plupart ont l'air de demeures sans style : le 1er est un pro qui vit de cela depuis quelques mois, le second a un style tres trash mais beaucoup plus passionne)
http://www.youtube.com/user/SSoHPKC
http://www.youtube.com/user/vash12349

donc bienvenue mais vu ta MAL on ne se croisera pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Hello !

Messagepar Yeetsu » 02 Jan 2012 02:11

Ha ha, moi aussi j'ai un ordi a problème, ils va bientôt entamé sa 11 éme année, et il met 1h15 top chrono pour être utilisable après l'avoir allumé T_T

Moi pour l'instant j'ai fini seulement "Kire fleur des neiges" qui est superbe. J'ai stopper sur "Saya no uta", "True remembrance" (que je devrais vite reprendre) et "Narcissu", parce que je me suis vite remis a lire les mangas et animes en voyant les nouveaux ^^'

Sinon j'ai déjà fini l'act 1 de "Katawa Shoujo" que je te conseille fortement, tu a plein de choix, les dessin et le musique sont superbe, et l'histoire hyper intéréssante, moi j'adore cette histoire. Si un jour ils arrivent a le sortir en manga ou anime (ça métonnerais ^^') je les achètes de suite.

Puis j'ai bien accroché sur le peu de "True remembrance" que j'ai vue ^^
Par contre je lit pas ceux en "Anglais", je suis bon dans la langue, mais j'ai du mal a accroché.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Hello !

Messagepar Saito~Hiraga » 02 Jan 2012 02:20

Saito~Hiraga a écrit:Que faites vous dans la vie ? Pour l'instant je suis au chômage la vie est difficile de nos jours :(


bon courage

Saito~Hiraga a écrit:Je fais des walkthrough de jeux que je commente etc je vous laisse ma chaine au cas ou ils y auraient des gens qui veulent jeter un oeil par contre je suis pas du genre sérieux je me lache et délire dans mes vidéos c'est une façon un peut spéciale de le faire donc on aime ou on aime pas ^^'

http://www.dailymotion.com/naruto347#videoId=xkhcjs


cool. mes 2 preferes que je suis depuis leurs debuts (en fait les seuls que je supporte, la plupart ont l'air de demeures sans style : le 1er est un pro qui vit de cela depuis quelques mois, le second a un style tres trash mais beaucoup plus passionne)
http://www.youtube.com/user/SSoHPKC
http://www.youtube.com/user/vash12349

donc bienvenue mais vu ta MAL on ne se croisera pas :mrgreen:

Qui sait ? tu sais ma MAL n'est pas vraiment représentative de ce que j'aime ou pas déjà elle n'est pas complète et les notes sont spéciale pour moi un 6 c'est pas vraiment folichon enfaite je préfèrerais voter sur une échelle de 1 a 5 :/

Yee => La fin de true remembrance est juste énorme j'en ai eu des frissons tu verra :)
Essaye de passer outre de faire le jeux en anglais c'est chiant franchement G senjou no maou est juste une pure merveille certainement le meilleur VN que j'ai fais jusqu'à présent et puis merde quoi la voix du grand méchant Maou c'est notre Lelouch national ! :p
Quand j'aurai fini de regarder ce que j'ai a voir j'irais jeter un oeil a katawa histoire d'avoir une idée.
Avatar de l’utilisateur
Saito~Hiraga
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Jan 2012 16:49

Re: Hello !

Messagepar wagram » 02 Jan 2012 02:31

Saito~Hiraga a écrit:Qui sait ? tu sais ma MAL n'est pas vraiment représentative de ce que j'aime ou pas déjà elle n'est pas complète et les notes sont spéciale pour moi un 6 c'est pas vraiment folichon enfaite je préfèrerais voter sur une échelle de 1 a 5 :/

dans ce cas la, desole mais elle ne sert a rien (enfin si tu parles que l'on n'a que le 1/3 ou la 1/2 de tes animes/mangas vus ... si c'est 10% osef). ton quote a eu un soucis visiblement ^^
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Hello !

Messagepar Saito~Hiraga » 02 Jan 2012 02:39

Ouaip un petit soucis de quote ^^'
Bah faut dire que j'ai fais ma MAL en 2011 et que je regarde des animes depuis 2006 et que j'y suis vraiment pas aller de main morte des fois il en manque peut être quoi une 50 éne vus que j'peux pas me souvenir de tout non plus ^^
Par contre je regarde tout et n'importe quoi alors si ta un anime a pas louper a me conseiller je t'écoute car la j'ai vraiment rien a voir ( a part mawaru penguidrum qu'on ma conseillé et mirai nikki que je viens d'entamer).
Avatar de l’utilisateur
Saito~Hiraga
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Jan 2012 16:49

Re: Hello !

Messagepar Yeetsu » 02 Jan 2012 02:43

Tu veras, rien qu'a lire le synopsis tu te rendra compte que les possibilité sont quasiment infini =)

Par contre pour les VN anglais c'est que, comme tout VN qui se respect, il suffit d'avoir loupé un tout petit truc et ça peut tout changé, donc j'évite les anglais car je comprend seulement le sens générale des phrases. Je vois de quoi elle parle mais sans plus.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Hello !

Messagepar Woldrim » 02 Jan 2012 18:28

Bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Hello !

Messagepar mouaadiib » 02 Jan 2012 21:49

Hé bien bien le bonjour
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Hello !

Messagepar Saito~Hiraga » 03 Jan 2012 04:45

Yeetsu a écrit:Tu veras, rien qu'a lire le synopsis tu te rendra compte que les possibilité sont quasiment infini =)

Par contre pour les VN anglais c'est que, comme tout VN qui se respect, il suffit d'avoir loupé un tout petit truc et ça peut tout changé, donc j'évite les anglais car je comprend seulement le sens générale des phrases. Je vois de quoi elle parle mais sans plus.


ça reste quand même un anglais assez basique puis jouer a des VN en anglais ça développe un peut ta langue anglaise ;p
Quand tu devra te faire le dernier Ace Attorney (jeu ou tu incarne un avocat) en anglais car Capcom ne pense que au fric et ne le traduit pas en français tu verra ce que c'est que de la souffrance ;p

Merci aux deux autres personnes pour l'acceuil :)
Avatar de l’utilisateur
Saito~Hiraga
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Jan 2012 16:49

Re: Hello !

Messagepar Yeetsu » 03 Jan 2012 18:50

Mouais, j'arrive a suivre un peu l'histoire, je suis très bon en anglais pourtant (je suis très doué pour les langues =) mais j'arrive pas à accrocher.
Modifié en dernier par Yeetsu le 04 Jan 2012 14:03, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Hello !

Messagepar Raosavljevic » 04 Jan 2012 05:28

Bienvenue .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: Hello !

Messagepar Karore » 05 Jan 2012 02:08

Bienvenue :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Hello !

Messagepar Saito~Hiraga » 05 Jan 2012 04:07

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Saito~Hiraga
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Jan 2012 16:49

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron