Salut à toutes et à tous !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Salut à toutes et à tous !

Messagepar LarveMaster » 10 Jan 2012 17:24

Bien le bonjour à toute la troupe !

Moi c'est Valentin, mais détestant ce prénom, je préfère qu'on m'appelle encore LarveMaster, ou Larvule pour les habitués !
Me suis dit que m'inscrire sur le forum du site qui m'a tellement apporté en si peu de temps pour faire un peu de léchage de botte s'imposait.

Etant un Otaku et Madao en devenir à seulement 22ans j'ai vraiment, grâce à la rédaction d'Animeka, de quoi me mettre sous la dent pour ma passion depuis peu. Sinon avant...ben je m'en cachais un peu...comme un collectionneur de figurine d'héroïne qu'a pas fait son coming-out...

Bref, un gros plaisir de voir une communauté mature qui produit tant de contenu sur mon sujet favori (entre autre).
Et dire que ça remonte déjà à 7ans le début de cette fascination pour l'animation, grâce à Trigun puis Hellsing, puis Evangelion, enfin que du lourd.
Je suis clairement plus anime que manga, bien que si j'avais l'argent, je crois j'aurais un mur blindé de petites bibliothèques bien remplies.

Mais mettez moi devant du Seinen, du vrai, jamais, je dis bien jamais je ne bougerais de mon fauteuil, quand bien même ma maison fout le camp, que l'on m'humilie, que l'on me fasse une manucure, que l'on me fasse du pince téton au 3ème degré ou pire encore que ma belle mère s'assoit sur mes genoux en me racontant sa journée...

A part ça, je suis un jeune de ma génération donc je vais en discothèque fumer, boire et...naaaan je rigole, je reste devant ma xbox pour me faire un jour DragonForce en Expert sur Guitar Hero, après 1 an et demi de pratique, je sens que ça vient, sinon en ce moment je suis sur Battlefield 3 , et ai joué à tous grands titre sur pc et xbox360 depuis qq années...Faut dire qu'aller à la Fac, bosser pour devenir chômeur, puis être chômeur , puis radié de Pôle Emploi ça donne du temps libre...

D'ailleurs, je vois que ça recrute, j'ai jamais fait de fiche, je suis à l'Ouest mais je vais jeter un œil au poste sur le recrutement, sait-on jamais que je puisse être utile...

Voili voilou, si jamais y a du monde qui veut m'affronter sur les jeux précédemment cités, faites moi signe !
Avatar de l’utilisateur
LarveMaster
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Jan 2012 16:49

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar le gritche » 10 Jan 2012 19:31

LarveMaster a écrit:Moi c'est Valentin, mais détestant ce prénom, je préfère qu'on m'appelle encore LarveMaster, ou Larvule pour les habitués !


Bienvenue :)

Je trouve très beau ce prénom, distingué sans être associé à quelque chose de négatif ou de ridicule, au contraire. Beaucoup de gens aux prénoms génériques te l'envieraient, j'en suis sur.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar LarveMaster » 10 Jan 2012 19:47

C'est le cas, mais je n'évoquerais pas mes péripéties de tous les 14 février réunis grâce à un entourage qui préfère rire des gens qu'avec eux, surtout étant très timide et fuyant depuis toujours, mais je me soigne : ).
Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
LarveMaster
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Jan 2012 16:49

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Bios » 10 Jan 2012 20:02

Bienvenue ! Originale le nom mais ton avatar ma fait penser aux lapin crétin version larve :D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar vb2n » 10 Jan 2012 20:23

Bienvenue.

par contre, on ne recrute que des bénévoles (et on les exploite comme des exclaves).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar hellscythe » 10 Jan 2012 20:40

Bienvenue a toi ! :)
Comment s'appelle un boomerang qui ne revient pas ? Un bout de bois !

Bon ok je sort. ;)
Avatar de l’utilisateur
hellscythe
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Jan 2012 19:43

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar mouaadiib » 11 Jan 2012 10:08

Bienvenue....nyaaaaaaa
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Woldrim » 11 Jan 2012 14:31

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Lycianos » 12 Jan 2012 02:00

Bienvenue la larve,
par contre, on ne recrute que des bénévoles (et on les exploite comme des esclaves).

Je confirme les propos de VB2N !
Vivre sans temps mort

MAL
Avatar de l’utilisateur
Lycianos
Membre d'honneur
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Déc 2011 17:36

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Yeetsu » 12 Jan 2012 14:00

Bienvenue

LarveMaster a écrit:Mais mettez moi devant du Seinen, du vrai, jamais, je dis bien jamais je ne bougerais de mon fauteuil, quand bien même ma maison fout le camp, que l'on m'humilie, que l'on me fasse une manucure, que l'on me fasse du pince téton au 3ème degré ou pire encore que ma belle mère s'assoit sur mes genoux en me racontant sa journée...


Il y a quelques semaines, j'ai trouvé "Another" comme Seinen qui est pas mal(En scan, j'ai honte mais je peut pa attendre de tous les acheter, mais ce n'est pas parce que je lit les scans que je ne les achèterais jamais), un très bon suspense, je te dit ça car j'ai vue qu'il sortais en anime.

viewtopic.php?f=148&t=9798

Voilas ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar vb2n » 12 Jan 2012 19:23

Yeetsu a écrit:Il y a quelques semaines, j'ai trouvé "Another" comme Seinen qui est pas mal(En scan, j'ai honte mais je peut pa attendre de tous les acheter, mais ce n'est pas parce que je lit les scans que je ne les achèterais jamais), un très bon suspense, je te dit ça car j'ai vue qu'il sortais en anime.

viewtopic.php?f=148&t=9798

Voilas ;)
Tu peux faire l'hypocrite et dire que tu as lu le manga entre 2 rayons à la librairie ou à la FNAC (mais si on sait qu'en vrai, tu es sur une île perdue où il n'y a rien).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Masatoshi » 13 Jan 2012 12:45

Bienvenue sur le forum !

vb2n a écrit:par contre, on ne recrute que des bénévoles (et on les exploite comme des esclaves).


Moi je suis payé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Karore » 13 Jan 2012 14:44

Bienvenue :D

Lycianos a écrit:Bienvenue la larve,
vb2n a écrit:par contre, on ne recrute que des bénévoles (et on les exploite comme des esclaves).

Je confirme les propos de VB2N !

Ouep, ça bosse dur chez Animeka.. xD
Tiens d'ailleurs qu'est-ce que vous foutez là,.. y'a du boulot Allé Allé et qu'ça saute :chirol_banzai:

Masatoshi a écrit:
vb2n a écrit:par contre, on ne recrute que des bénévoles (et on les exploite comme des esclaves).


Moi je suis payé :mrgreen:

Ouep en bonbons et bon points xD
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Yeetsu » 13 Jan 2012 15:34

vb2n a écrit:
Yeetsu a écrit:Il y a quelques semaines, j'ai trouvé "Another" comme Seinen qui est pas mal(En scan, j'ai honte mais je peut pa attendre de tous les acheter, mais ce n'est pas parce que je lit les scans que je ne les achèterais jamais), un très bon suspense, je te dit ça car j'ai vue qu'il sortais en anime.

viewtopic.php?f=148&t=9798

Voilas ;)
Tu peux faire l'hypocrite et dire que tu as lu le manga entre 2 rayons à la librairie ou à la FNAC (mais si on sait qu'en vrai, tu es sur une île perdue où il n'y a rien).


Nan sans dec, bon c'est sur que ceux qui m'on pas trop plus je les achète pas, mais par exemple, "Psyren" j'ai lut tout les scan mais j'achète quand même les mangas, pareille pour Fairy Tail
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Lycianos » 13 Jan 2012 15:57

y'a du boulot. Allé, Allé et qu'ça saute

"Allez, Allez... Allez" les bleus ! Y'a du boulot, c'est clair :lol:

D'ailleurs, tout de suite, là, en un bon soldat, je suis allé voir sur le panneau. Et devinez quoi, que dalle !

Sont marrants les jeunes...:mrgreen:
Modifié en dernier par Lycianos le 14 Jan 2012 13:47, modifié 4 fois.
Vivre sans temps mort

MAL
Avatar de l’utilisateur
Lycianos
Membre d'honneur
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Déc 2011 17:36

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Karore » 13 Jan 2012 19:19

Ça c'est par ce que tu es nouveau ^^
T'inquiètes je te trouves de quoi t'occuper !

Et oh, j'suis loin d'être aussi jeune que tu le penses :o
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar ange-chan » 13 Jan 2012 22:07

Bienvenue à toi ^^
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Shinku » 14 Jan 2012 00:23

Karore a écrit:
Et oh, j'suis loin d'être aussi jeune que tu le penses :o


C'est clair qu'il faut pas blesser Mamy Karore avec sa canne

Moi, je ne suis pas bénévole, je suis exploité

Sinon ça veut dire quoi Madao ???

Bienvenue et bon amusement à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Lycianos » 14 Jan 2012 13:46

Grosses bises à Mémé Karore !
Vivre sans temps mort

MAL
Avatar de l’utilisateur
Lycianos
Membre d'honneur
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Déc 2011 17:36

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar LarveMaster » 16 Jan 2012 12:19

Shinku=> Madao est une référence à Gintama, qui en général désigne une personne de plus de 35ans et qui ne gagne pas sa vie, qui n'est pas en formation, etc etc, l'évolution du NEET en somme (qui, au passage, est un vrai phénomène de société)

Yeetsu=> Merci pour la suggestion, j'y jette un oeil tout de suite :)

Et alors comme ça, on devrait juste travailler par plaisir ? Mais...mais...c'est génial !! Où c'est que je signe ?!
Avatar de l’utilisateur
LarveMaster
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Jan 2012 16:49

Re: Salut à toutes et à tous !

Messagepar Sasahara » 19 Jan 2012 15:09

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Sasahara
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 05 Aoû 2009 03:00
Localisation: Hikikomori professionnel


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron