présentation

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

présentation

Messagepar réveur » 19 Jan 2012 01:42

Bonjours à tous :D

Je viens de me rendre conte que je me suis toujours pas présenté alors que ça fait déja quelque mois que je me suis inscrit alors je sort de ma bulle et je me présente donc désolé tout le monde ou comme on le dirais en bon otaku "gomenasai mina-san"
:o

Bon alors j'ai commencé les animés et les mangas comme je suppose tout le monde avec Dragon ball Z et les chevalier du zodiaque mais depuis j'en ai découvert bien d'autre (naruto , bleach , GTO) enfin rien de bien connus vous me direz :D .
Je me suis vraiment mis aux animés depuis 2 ans , depuis lors j'en dévore dés que je peu au grand dam de mes disertations en droit qui s'accumule mais bon tout est une affaire d'organisation comme on dit :D .
Sinon je fais des études de droit en Dordogne , j'essaie de faire cohabité mes passions avec le travail à fournir c'est pas facile mais j'y arrive (faut dire que j'ai beaucoup de passions :D ).

Les animés que je regarde en priorité sont soit des animés comme Clannad (un vrai coup de coeur soit dit en passant surtout la saison 2) qui font ressentir pas mal d'émotions, enfin c'est comme ça que je l'ais ressentis , depuis c'est mon animé n°1 .J'ai donc vu tout les autres kanon 2006 , air , Angel beats qui ont été paru ces dernière années par les studio key si je ne m'abuse enfin la je suis pas sur , je vous laisse me corriger en cas d'erreur . Je recherche également des animés comme Baka to test ,Hayate no gotoku qui sont des animés pour lequel j'ai bien rigolé , après il y a aussi les bons vieux shonens type One piece ou Fairy tail dont j'apprécie le visionnage.
Quand au format papier je ne me le procure que d'occasion par manque de moyen , j'utilise donc le streaming afin d'assouvir ma soif de manga au format animé .

J'ai également d'autre passions autre que les mangas et les animés ,j'adore lire en générale oeuvre classique ,fantastique voire policier tout me convient même si j'ai une petite préférence pour le fantastique enfin bref j'aime aussi la musique japonaise découvert un peu grâce aux animés (je me confesse) 8) , j'aime également le métal et le rock en générale. Après j'aime certaine série américaine type Dr housse mais je vais pas m'éterniser.Niveau jeu vidéo j'y joue peu mais quand je m'y met j'y joue longtemps , je joue surtout aux jeu sur wii type fire emblem et tales of symphonia qui sont mes jeux préféré .

En espérant que vous ne m'en voudrais pas trop de me présenter aussi tardivement et que celle ci ne vous aura pas paru trop long à lire à la prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: présentation

Messagepar Woldrim » 19 Jan 2012 13:40

Bienvenue à toi ^^

Bon courage pour tes études de droit !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: présentation

Messagepar Sasahara » 19 Jan 2012 15:09

Bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Sasahara
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 05 Aoû 2009 03:00
Localisation: Hikikomori professionnel

Re: présentation

Messagepar Bios » 19 Jan 2012 16:46

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: présentation

Messagepar vb2n » 19 Jan 2012 19:14

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: présentation

Messagepar Shinku » 19 Jan 2012 20:46

Welcome and Have a fun Here !!

AH la Dordogne, un département que j'apprécie, ai du y aller quelque-fois en vacances près de périgeux, bergerac, lascaux ^^ (Vive le Perigord :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: présentation

Messagepar réveur » 19 Jan 2012 21:11

Shinku a écrit:Welcome and Have a fun Here !!

AH la Dordogne, un département que j'apprécie, ai du y aller quelque-fois en vacances près de périgeux, bergerac, lascaux ^^ (Vive le Perigord :D)


Ha je vois que je suis pas seul à aimer le Périgord :D mais je suis périgourdin d'adoption ça ne fait quelque année que j'habite en Dordogne car avant je vivais dans les Pyrénées oriental dans le Languedoc ,il n'en reste pas moins que j'adore le Périgord :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron