présent!!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

présent!!

Messagepar arbitraire » 14 Fév 2012 10:00

salut à tous et à toutes.
animeka étant devenu un de mes outils de recherche principaux autour de l'anime, il m'est venue l'envie de participer à la communauté via ce forum, à la hauteur de mes futures maigres participations (vous verrez vite que je ne suis pas un gros posteur.. vous ne verrez donc sûrement pas grand chose!).

comme beaucoup de ma génération, j'ai passé mes mercredi les yeux rivés devant récré a2 et le club dorothée, ce qui m'a amené à vouloir rester immergé dans le monde de l'anime par la suite. on a toujours un peu les joues rouges en pensant que c'est cette équipée télévisuelle qui a forgé nos goûts actuels. au moins, corbier écrivait dans fluide glaciale dans les 70's/80's...

bref, passons sur le syndrome peter pan, mon dévolu s'est vite penché sur des animes comme neon genesis evangelion, et autres rah xephon, etc, sans pour autant avoie envie de bouder des mushishi, lain, samurai champloo, fuli culi, azu manga daioh et bon nombre d'autres, avant d'entamer une longue disette.

et il y a peu, sous l'influence de rencontres, j'ai replongé! gurren lagan, serei no moribito, puella magi madoka magica, bref. (pas la série bref, hein... mince, on peut plus écrire ce mot sans préciser..) je n'ai pas de M.A.L. ..

en dehors de ça, j'écoute beaucoup de musique, lis des polars, mais peu voir plus de mangas.

et cette présentation est déjà trop longue. j'arrêterai donc là, en vous souhaitant une bonne journée:
bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
arbitraire
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Fév 2012 09:30

Re: présent!!

Messagepar mouaadiib » 14 Fév 2012 10:15

salut et bienvenue à toi ami du club do....sortons tous nos cartes membres....
Pas de pitié pour les ....
:jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: présent!!

Messagepar Syaoran » 14 Fév 2012 10:25

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: présent!!

Messagepar vb2n » 14 Fév 2012 11:06

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: présent!!

Messagepar Bios » 14 Fév 2012 20:40

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: présent!!

Messagepar Kanome » 08 Mar 2012 15:34

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités