Buongiorno a tutti !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Buongiorno a tutti !

Messagepar Mikkhail » 07 Mar 2012 01:32

HEELLLLL LLLLOWWWW les animekiens !!! Alors ça boum ?! Comment vous portez-vous en cet an de grâce 2012 ??!!!

JE M'présente ! Mikkhail 22 ans toujours étudiants, électron libre à plein temps! Grand passionné de sport et accessoirement de jeux video, j'aime me plonger de temps à autre dans un bon anime !

Comment beaucoup d'entre vous, (surtout les vieux haha!) mes premiers animes étaient ceux qui passaient sur le fameux "Club Dorothée" ainsi que ceux de la collection vhs "Manga Mania".
Ulysse, Dragon ball, Les chevaliers du zodiaques, Albator,La tulipe noire,Ranma etc... Des heures ! Que dis-je des jours à regarder ces séries !

Puis passer le bug dans l'an 2000 je me suis désintéressé totalement de la japanim, allez savoir pour quoi !? L'avènement de la playstation? Un alignement planétaire? L'explosion de la bulle internet ? J'entendais régulièrement parler d'un anime nommé "Naruto", sans vraiment m'y intéresser. Puis un jour il doit y avoir 5,6 ans, je me suis mit à regarder un épisode, puis un autre, puis un autre etc !

J'ai alors commencé à farfouiller le net en quête de nouveaux animes ! Certains m'auront surprit d'autres décu et un jour "PAF!! sans crier gare" ! Je tombe sur "Animeka"! Un site qui allait devenir une aide précieuse, pour bien choisir les animes que je comptais regarder !

Puis petit à petit je me suis à nouveau désintéressé de la japanim (Sans doute que les œuvres du moment ne me plaisait plus), mise à part "Naruto" que j'ai continué à suivre assez régulièrement !

Il y a peu j'ai commencé à visionner "Code geass" et l'envie de me replonger dans de nouveaux animes à refait surface ! Et Maintenant je repart pour une nouvelle chasses aux trésors !

J'ai donc prit la décision de m'inscrire sur le forum d'Animeka, pour combler mes immenses lacunes en terme de japanim et pour peut-être découvrir de nouvelles perles ! Et bien entendu discuter dans la joie et la bonne humeur de nos passions communes ! Nazdarovié camarades et das vidania !
Avatar de l’utilisateur
Mikkhail
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mar 2012 16:14

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar vb2n » 07 Mar 2012 03:05

Bienvenue.

En 2000, tu avais 10 ans si je compte bien. C'est peut-être normal que tu te sois désintéressé de l'animation. (ce que tu cites comme référence reste des shonens).

Enfin, tout dépend de ce que tu fais par ailleurs.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar le gritche » 07 Mar 2012 11:26

Buongiorno a te !

J'espère que tu trouveras des pistes sur le forum pour découvrir d'autres œuvres: il y a des topics dédiés.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Syaoran » 07 Mar 2012 12:48

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Bios » 07 Mar 2012 18:35

Benvenuto! :D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Ash!! » 07 Mar 2012 21:50

Bienvenue.

Avec un peu de recherche tu verras qu'il y a des séries beaucoup mieux que Naruto et Code Geass, et surtout beaucoup plus adulte.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar mouaadiib » 08 Mar 2012 10:24

Bienvenue à toi...et que cette année 2012 nous apporte des animés de malades.
Des trucs énnnnnormes quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Shinku » 08 Mar 2012 13:21

Bienvenue à toi l'Italien ou le Polonais ^^,

En vla une jolie histoire que tu nous as raconté, tu as vraiment commencé tôt à voir des dessins animés,

Moi à l'age où t'as commencé les animés ans, je ne regardais pas d'animés je pense, je préférais plutôt lire le dictionnaire, étudier les capitales du monde et ce genre de choses (en même temps, avait pas la télé avant 1995 si me souviens bien)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar kthulu » 08 Mar 2012 14:43

Bienvenu à toi
Mikkhail a écrit:j'aime me plonger de temps à autre dans un bon anime !

J'espère quand même que tu emmène serviette, maillot de bain et crème solaire...
Il faut faire attention car des fois la baignade se transforme en douche froide.... Qui a dit Guilty Crown???? :twisted:
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Kanome » 08 Mar 2012 15:23

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Karore » 08 Mar 2012 18:11

Yop ! Bienvenue Mikkhail :D

Amuses toi bien sur le forum, y'a de quoi trouver de bonne info et surtout des idée d’animés dans "Le Monde de l'Animation". Sinon ça arrive aussi de perdre le fil, cependant n'hésites pas à aller dans les conventions pas exemple, ça booste pas mal. Surtout quand on est avec d'autres Otaku :D
.... Il parait que les cosplayeuses donne envie de rester Otaku (^o^)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Bios » 08 Mar 2012 21:15

Karore:

Flippant :shock:

Je jette un oeil a ta MAL. Elle est tellement remplie,avec l'image surplus que mon ordinateur n'a plus voulez m'écouter :)
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Karore » 08 Mar 2012 22:01

lol, mais non ! faut pas flipper xD

.. ça fait juste pas mal de temps que je regarde des animés ..mais y'a pas que moi sur le forum, qui sont de gros consommateur d'animes :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Buongiorno a tutti !

Messagepar Woldrim » 09 Mar 2012 20:48

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités