AkikoNeko

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

AkikoNeko

Messagepar AkikoNeko » 08 Mar 2012 00:38

Ohayo mina san ^^

Mm que dire de moi je ne sais pas vraiment , je m'appelle...euh non ça top secret

Avant tout je suis docteur jekyll et mister hyde, doublé par frankenstein et un ange de malchance, salé la note vous allez me dire mais c'est comme ça en résumé 4 personnalités zarbi..non non pas le pokémon rassurez vous =D...''regard-de-le-mort-qui-tue''j'ai cru entendre des oufs quelques parts..non ? ''sourire chaleureux'' Alors tout va bien, bienvenue dans mon monde..

Je m'appelle Akiko sur le net ni plus ni moins c'est en réalité un personnage que je me suis inventé et qui parcours les épisodes du mangas-anime naruto et continue sur les shippuden dans mon imagination..à partir de maintenant je suis passionné de ce manga donc c'est ici que s'achève votre voyage cher lecteur si vous n'êtes pas fan parce que ça risque d'être un pavé que je vais écrire ..''tourne la tête avec des étoiles meurtrières dans les yeux'' qui as dit je prend le risque ?

Hum bref mettons ça de coté je lui ferais ça fête plus tard, donc j'ai en réel 178ans pas peur de le dire, sinon Akiko euh...sont âge est compliquer même pour moi qui est sa créatrice donc on passe u_u ''<-- sans pitié'' .


Je suis une kunoichi donc par une suite logique d'une déduction implaquable ''se reçoit un bouquin par la tête'' ok ok T-T une fille autant en réalité qu'en pensée kukuku, je suis française mais plus précisement une zoreille attention s'il vous plait ''tire une carte du plafond, remontte ses lunettes et sort un livre de géo'' petit cours un zoreille est ainsi appelé d'un ou une enfant née d'un parent français vivant en métropole et un réunionnais vivant sur l'ile de la réunion ''tout le matériel disparait ''

Voilà sinon..que puis je dire d'autre mm j'aime ..dormir ''très sérieuse'' oui oui indiscutable ''sort une moustache à la dupont'' je dirais même plus vital après bon ben comme tout le monde ici j'aime les mangas, les animes.

J'aime lire et écrire des fanfictions aussi ..ah ! Oui j'allais oublié de mentionner que je suis une yaoiste et mon couple préféré c'est le SasuNaru ''étoile de la passion'' pourquoi ?
Tiens bonne question tout simplement parce que naruto est un uke vraiment trèèès mignon et sasuke un seme trèès viril si je puis dire ainsi même si parfois voir un sasuke arrogant se plier par un naruto voulant prendre sa revanche et tout aussi distrayant à imaginer kukuku .

La suite ? euh..''cherche dans ses fiches de présentatrice'' héhéhé..j'en avais pas prévue pas grave je vais improviser, -Je suis bêta lectrice quand j'ai un temps, j'aime faire des montages d'images, des amv , mon style est à tendance plutôt gothique lolita, j'aime faire de l'ASCII, j'aime faire de la traduction de dôjinshi qu'ils soit anglais ou espagnol.
-Je fais du fan sub mais je débute encore à ce niveau.
-Je fais parfois des cosplay avec des personnes que je connais de sasuke, itachi, version fille ou garçon, zatsune Miku de volcaloid et lenalee de D.Gray Man, je suis connu sous très peu de pseudo j'utilise pratiquement toujours les même AkikoNeko ou AkiSasuNaru.

Je suis très musique c'est pour ça que j'ai fait une nuit blanche à danser sur mon lit entre les épisodes de miracle train et là je fais une petite pause pour rédiger cet article en écoutant du david et jonathan en boucle alors ne vous en faîtes pas je tiens le cou...''tombe d'épuisement et mon clone prend le relais'' ça arrive parfois ou je m'endors devant le pc ou autre débilité qui m'arrive par mon surplus, excessif de malchance mais ça c'est ma vie après j'écoute un peu de tout j-pop, j-rock, dance en particulier Nightcore, Alex C, Indochine, Morning Musume, SNSD, Perfume, Amine, Toy-Box.

Je suis assez film je préfère le fantastique un peu comme Eragon, Narnia, Pirates des caraibes, Avatar, ghost rider, la momie, Dinotopia, jurassic park.
Alors oui j'aime les dinausores j'ai déjà eu la remarque mon ancien projet d'avenir était paléontologue l'explication est maintenant réglé.
Niveau culinaire on s'en moque un peu mais bon j'aime les ramens et les onigiris ! Naruto version fille mais ressemblant plus à sasuke pas commun le mélange bref je pense avoir fait le tour.

Je suis aussi ce qu'on appelle une collectionneuse je possède une base d'images personnelle assez importante pour vous donnez un ordre d'idée aujourd'hui je suis à exactement 9273 images rien que du manga naruto sans compter les scans.

Messieurs, dames, mesdemoiselles et autres êtres fait de chair et d'os possédant une âme et un coeur ceci marque la fin de mon épopée en espérant que vous avez fait bon voyage en vous remerciant d'avoir choisit la compagnie NaruFly ''se retourne et montre le poing les pupille enflammées'' Et non ma vocation n'est pas hôtesse de l'air !!

Jaa ne

~Akiko~
Avatar de l’utilisateur
AkikoNeko
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Mar 2012 00:23

Re: AkikoNeko

Messagepar Syaoran » 08 Mar 2012 01:41

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^

Puré c'était vachement long à lire, on sent que Naruto est une passion chez toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: AkikoNeko

Messagepar vb2n » 08 Mar 2012 03:39

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: AkikoNeko

Messagepar Ash!! » 08 Mar 2012 06:32

Il y a pas beaucoup de gros fans de Naruto ici, mais pas mal continue de suivre la série ou le manga (comme moi).
On a même un topic pour l'anime ici et pour le manga ici

Bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: AkikoNeko

Messagepar mouaadiib » 08 Mar 2012 10:26

bienvenu à toi....
punaise je crois que j'ai réussi à avoir quelqu'un comme moi.
Toi aussi tu entends des gens dans ta tête ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: AkikoNeko

Messagepar sarafyn » 08 Mar 2012 11:28

Bienvenue Akiko,

Et bon voyage sur la planète Animeka !!!
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: AkikoNeko

Messagepar Shinku » 08 Mar 2012 13:37

Bienvenue à toi Akiko Neko (de nekogirl ?),

Alors je me félicite car j'ai tout lu de ta présentation même si ma faible connaissance du garçon avec moustache de chat ne m'a pas permis de tout comprendre mais je l'ai apprécie sinon je ne mettrais pas un message de bienvenue aussi long.
Ta passion se ressens bien dans ta présentation.

Comme Moumou, on dirait que tu sors d'une planète rien qu'à toi et c'est bien marrant même si c'est dur à suivre.
L'avantage de créer ton propre personnage, c'est que tu peux lui faire ce que tu veux sans aucune limite ^^

un livre de géo, ... dormir ... Dinotopia

La géo c'est le bien absolu tout comme dormir mais pas trop.
Wouah quelqu'un qui aime aussi les téléfilms Dinotopia, je ne suis plus seule au monde
kukuku

c'est quoi le mot 'kukuku'

Yaoiste, alors ça moi je n'aime pas le Yaoi !!

'aime faire des montages d'images, des amv , mon style est à tendance plutôt gothique lolita, j'aime faire de l'ASCII, j'aime faire de la traduction de dôjinshi qu'ils soit anglais ou espagnol.
-Je fais du fan sub mais je débute encore à ce niveau.
-Je fais parfois des cosplay avec des personnes que je connais de sasuke, itachi, version fille ou garçon, zatsune Miku de volcaloid et lenalee de D.Gray Man, je suis connu sous très peu de pseudo j'utilise pratiquement toujours les même AkikoNeko ou AkiSasuNaru.


Wouah tu en fais des choses, moi jamais fait d'espagnol mais c'est une belle langue
Si tu as des exemples d'ASCII, n'hésites pas, on a un jeu pour ça
Tu as des exemples d'AMV ??

Tu as vu, un pavé pour répondre à un pavé, suis trop forte
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: AkikoNeko

Messagepar kthulu » 08 Mar 2012 14:40

Bienvenu à toi! ^^
AkikoNeko a écrit:Avant tout je suis docteur jekyll et mister hyde, doublé par frankenstein et un ange de malchance, salé la note vous allez me dire mais c'est comme ça en résumé 4 personnalités zarbi..non non pas le pokémon rassurez vous

mouaadiib a écrit:punaise je crois que j'ai réussi à avoir quelqu'un comme moi.
Toi aussi tu entends des gens dans ta tête ?

Ça arrive souvent après un bonne soirée arrosée, il faut noté que dans ce cas là je me marche sur les mains aussi pour le plus grand plaisir du bibliothécaire de l'université de l'invisible.... "Oook OOOK"
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: AkikoNeko

Messagepar Kanome » 08 Mar 2012 15:26

Bienvenue à toi et amuse toi bien :D
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: AkikoNeko

Messagepar Karore » 08 Mar 2012 18:17

Bienvenue sur le forum Akiko :)

D'ailleurs en parlant de ASCII, tu trouveras aussi ici un petit jeu à image sympatoche ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: AkikoNeko

Messagepar le gritche » 08 Mar 2012 21:05

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: AkikoNeko

Messagepar Woldrim » 09 Mar 2012 20:52

Bienvenue ;)

Et bien, j'ai hâte de voir, si tu franchis le pas, la forme que prendront tes commentaires sur les animes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron