Présentation de Caline

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation de Caline

Messagepar Caline » 14 Mar 2012 04:12

Coucou la dedans

Ma petite présentation ^^

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Je ne lis pas looool j'aime pas lire mdr

Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Les anciens ^^ années 70-80-90 ^^ euh.. Je commence ma liste??? mdrrrr elle va etre trés longue ^^ bon on va faire court ^^ gundam wing, petits malins, démétan, candy, georgie, gwendoline, sailormoon, lady oscar, tulipe noire, creamy, princesse sarah, le petit lord, tom sawyer, creamy, l'ile au trésor, les mystérieuses cités d'or, heidi, olive et tom, l'école des champions, etc bon je vais m'arrété la, c'est qu'un début mdr

Etes vous plus anime ou manga ? 100 % animes 0 % Manga lol

Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Des petite sa m'a pris au berceau mdrrrrr en matant la télé lol j'ai réalisé que les da me quitteront plus mdrrrrrr

Quel est votre genre d’anime préféré ? mon style préféré c'est les WMT, ainsi que les shojos, da historiques et sportifs..

Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis l'age de 2 ans ^^

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Trés souvant ^^ lol

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Sa fait un bon moment que je connais ce site car y'a souvant des dessins animés méconnus ou je trouve des infos nulle part sauf ici..

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Non enfin si mais bon dans ma tete lol

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non

Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Dragon Quest 8, Final fantasy, kingdom heart, rogue galaxy, etc les jeux de voiture, de foot, de baston etc ^^

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Rpg

Quels sont vos films préférés ? Je regarde quasiment pas de films, a part les de funes, et les films ou sa existe en dessin animé

Quelles musiques aimez-vous ? Les génériques de dessins animés lol (bernard minet, claude lombart, cristina d'avena etc)

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? D'autre passion, mais euh je suis fidèle a mon unique amour a savoir les dessins animés mdrr euh lol j'aime le foot je supporte sedan l'informatique et les forums ^^

Quel âge avez-vous ? 25 ans de conneries a mon actif lol

Voila pour ma tite présentation ^^

Vive les dessins animés :mrgreen:
Caline
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Mar 2012 03:47

Re: Présentation de Caline

Messagepar kthulu » 14 Mar 2012 09:50

Bienvenu à toi, tu à l'air de beaucoup apprécié creamy, merveilleuse creamy vu que l'anime est cité deux fois (donc tu l'aimes peut-être deux fois plus?)
En tout cas, on voit que tu aimes rire.... :grosyeux:
Donc bienvenu encore à toi, j'espère que tu te plaira sur le forum.
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Présentation de Caline

Messagepar le gritche » 14 Mar 2012 12:05

Salut !

Je connais peu d'anime des années 80 et je n'ai pas forcément la fibre à visiter ce que j'ai a moitié raté à l'époque. Par contre, depuis longtemps mes vrais coups de cœur viennent des mangas et rarement de l'animation.
Modifié en dernier par le gritche le 14 Mar 2012 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Présentation de Caline

Messagepar Syaoran » 14 Mar 2012 13:48

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^

Quel âge avez-vous ? 25 ans de conneries a mon actif lol


ça se sent à la lecture (il n'y a rien de péjoratif quand je dis ça bien entendu ^^)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Présentation de Caline

Messagepar Shinku » 14 Mar 2012 14:17

Bonjour et bienvenue à toi Caline (ai connu une chatte qui s'appelait comme ça, elle était gentille mais un peu collante mais a très bien vécu),

Tu apprécies les anciens dessins animés qui ont bien bercé ton enfance.
Je me demandes ce que tu aurais fait si les lol, mdr et autres émoticônes étaient prohibés ...

Ah Sedan, c'est les verts du nord qui s'enferme dans leur Superbe Chateau-fort

Bon amusement parmis nous


il est marrant ton site avec la petite madame qui remplace la souris, tu apprécies le rose et le bleu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Présentation de Caline

Messagepar Caline » 14 Mar 2012 16:22

Merci a vous de votre acceuil ^^

"Bienvenu à toi, tu à l'air de beaucoup apprécié creamy, merveilleuse creamy vu que l'anime est cité deux fois (donc tu l'aimes peut-être deux fois plus?)"

Oups erreur lol, nan nan je l'aime pas 2 fois + ^^

Alors pour les smileys..

J'écris trés trés souvant ^ ^ (en attaché) et ici ce symbole la, se transforme direct en smiley.. D'habitude j'écris avec moins de smiley mais j'écris beaucoup de ^ ^ qui sont beaucoup moins voyant que les smileys.. Et c'est le 1er fofo ou je vois le ^ ^ qui est en raccourci smiley direct, je m'en suis apercue a la fin, et je me suis dis, bon vais pas éditer lol, verront ma bonne humeur comme sa mdrrrrrrrrrrrrrr

"Je connais peu d'anime des années 80 et je n'ai pas forcément la fibre a visité ce que j'ai a moitié raté à l'époque. Par contre, depuis longtemps mes vrais coups de cœur viennent des mangas et rarement de l'animation."

Tu cherches pas a les connaitre, et a les découvrir? c'est dommage.. (bon tu me diras moi c'est pareil pour les récents, mais en faite c'est parce que je bloque complet sur le graphisme ^^)

Pour Caline c'est le prénom que j'aurais révé d'avoir, j'ai toujours aimé ce prénom la.. Y'a qu'un seul personnage de dessin animé qui le porte en + comme prénom, sa se voit qu'il est rare ^^

"Je me demandes ce que tu aurais fait si les lol, mdr et autres émoticônes étaient prohibés ..."

Je crois que je me serais pas présentée mdr

"Ah Sedan, c'est les verts du nord qui s'enferme dans leur Superbe Chateau-fort"

Et oui, ainsi que tout leurs petits sangliers de la bas

"il est marrant ton site avec la petite madame qui remplace la souris, tu apprécies le rose et le bleu "

Ouais c'est clair, le rose c'est ma couleur préférée de chez préférée.. La plus belle des couleurs, avec le rose au moins, je vois la vie en rose lol et merci pour le site..
Caline
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Mar 2012 03:47

Re: Présentation de Caline

Messagepar Masatoshi » 14 Mar 2012 16:40

Mdr, bienvenue lol !

Bienvenue sur le forum, n'abuses pas trop des mdr, lol compagnie non plus, ça devient difficile de comprendre après. Si jamais tu ne veux pas d’émoticône, tu peux les désactiver.
Ca donne ça : ^^
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Présentation de Caline

Messagepar Ash!! » 14 Mar 2012 17:38

Caline a écrit:Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Je ne lis pas looool j'aime pas lire mdr

Lire un manga ce n'est pas vraiment comme lire un bouquin, d'ailleurs ça revient presque au même que de voir un anime puisque l'on doit lire les sous-titres (enfin peut être pas dans ton cas si tu as vu toutes tes séries doublé en français).

Sinon pour décortiquer le lol, ça se prononce par lettre donc "looool" ça devient L-O-O-O-O-L qui se traduit par "laugh out out out out loud", ce qui n'a aucun sens, bref ce serait mieux de se contenter de mdr (ou alors ne pas abuser du o).

Sur ce bienvenue.

Edit : je viens de voir un mdrrrrrrrrrrrrrr... bref j'abandonne fait ce que tu veux ^^
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Présentation de Caline

Messagepar le gritche » 14 Mar 2012 18:01

Caline a écrit:"Je connais peu d'anime des années 80 et je n'ai pas forcément la fibre à visiter ce que j'ai a moitié raté à l'époque. Par contre, depuis longtemps mes vrais coups de cœur viennent des mangas et rarement de l'animation."
Tu cherches pas a les connaitre, et a les découvrir? c'est dommage.. (bon tu me diras moi c'est pareil pour les récents, mais en faite c'est parce que je bloque complet sur le graphisme ^^)


Je pense avoir raté le rendez-vous avec pas mal d'anime de l'époque, et j'ai vu quelques épisodes ici et là d'autres anime de l'époque. Pour une bonne partie, c'est comme si je les connaissais sans trop les avoir vus.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Présentation de Caline

Messagepar Woldrim » 14 Mar 2012 19:11

Bienvenue ;)

Tiens, ça me rappelle que j'étais plutôt fan de Tom Sawyer, notamment du générique ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Présentation de Caline

Messagepar vb2n » 14 Mar 2012 20:08

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Présentation de Caline

Messagepar Bios » 14 Mar 2012 20:09

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Présentation de Caline

Messagepar Karore » 14 Mar 2012 23:26

Bienvenue sur le forum Caline ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités