Selamat Pagi !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Selamat Pagi !

Messagepar Akabari » 17 Juin 2013 17:31

Bonjour à tous,

Suite au crash de l'ancien forum, mon existence sur Animeka s'est diluée dans le Wire :cry: ...

Mais ce sont des choses qui arrivent, je remercie d'ailleurs toute l'équipe d'Animeka pour avoir travaillé d'arrache pied pour revenir à la normale et d'avoir continué à alimenter la page Facebook durant ce laps de temps.

Je me présente, Akabari, 20 ans enfin 21 ans en Juillet 2013, c'est pour bientôt donc, ça fait quelques années maintenant que je connais Animeka (essentiellement grâce aux fiches sur les animes), j'avais franchi la porte du forum il y a quelques mois, je l'a réemprunte donc de nouveau avec plaisir.

Mes manga préférés sont One Piece, Dragon Ball, Jojo's Bizarre Adventure, Monster et Captain Tsubasa, enfin parmi tant d'autres, en dehors de Dragon Ball, Captain Tsubasa et Jojo's Bizarre Adventure respectivement premier, second et troisième, le reste change selon les années et mon humeur.

Mes animes préféres, là c'est plus fixe, Gintama, Coboy Bebop, Aria, Mushishi et Ghost in the Shell sont les cinq premiers.

En dehors de l'ecchi pur jus tartiné partout à l'écran et du Yaoi/Yuri (j'ai essayé pourtant, vraiment, je n'arrive pas à m'y intéresser suffisamment pour continuer), je pense être quelqu'un d'assez ouvert dans le domaine, j'essaye de varier les genres au maximum pour ne rien rater.

En dehors de l'animation/manga, je fais parti de ces fous dangereux qui se cloîtrent chez eux les soirs de Ligue des Champions :) .
J'aime beaucoup le football, même les sports d'équipes en général (sauf le handball) et individuels (Tennis, athlétisme, etc), comme pour les animes, j'essaye de varier.
Ayant la chance d'être né dans un pays au patrimoine littéraire incommensurable, il m'arrive de lire quelques romans (fréquence de 5 romans par an, c'est peu, j'essayerai d'augmenter la fréquence avec le temps), j'aime beaucoup le cinéma, la musique, les choses communes en fait.
Mon rêve serait d'aller sur la lune, mais ça ne restera qu'un rêve, dans la réalité, aider les autres serait déjà un grand accomplissement en soi, c'est une des raisons qui me pousse à continuer d'étudier pour pouvoir parvenir à avoir un travail qui s'en rapprochera au maximum.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant à nouveau pouvoir partager des choses avec la communauté et en recevoir, je vous souhaite à tous de vivre le plus longtemps possible et surtout de vivre le plus de choses possibles.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Selamat Pagi !

Messagepar sarafyn » 17 Juin 2013 19:18

Eh bien… rebienvenue ! ^.^
Cowboy Bebop, ça roxxxe !!!! La Ligue des champions, ça pue ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Selamat Pagi !

Messagepar Akabari » 17 Juin 2013 20:33

Merci et je réitère : vive la C1 :) !
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Selamat Pagi !

Messagepar mouaadiib » 17 Juin 2013 20:38

Thanks pour le retour.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Selamat Pagi !

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2013 21:33

Bon retour parmi nous ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Selamat Pagi !

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Juin 2013 00:36

Salut à toi et bienvenue ^^

bon je n'aime pas le foot ( ça c'est fait :| ) et je ne suis pas très sport :| on est faché tous les deux

Mais j'adore les livres en tous genre et rassure toi 5 romans par an c'est bien plus que la moyenne des gens en général.

Quel est ton dernier livre lu ?
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Selamat Pagi !

Messagepar Akabari » 18 Juin 2013 11:50

Merci pour l'accueil :) !

Jigoku Kokoro :arrow: Le dernier livre que j'ai pu lire, c'est l'Étranger d'Albert Camus, vachement bien d'ailleurs même si j'ai eu du mal à m'habituer au protagoniste, Meursault, j'arrivais pas à bien le cerner, sûrement à cause de son comportement décalé avec celui du commun des mortels (comme lors de l'enterrement de sa mère au début où il ne pleure pas et reste stoïque).
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Selamat Pagi !

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Juin 2013 20:33

joli référence qu'Albert Camus ^^
J'ai une tendance naturel a choisir mes livres au pur hasard sans connaitre me renseigner sur l'auteur ou le passif et du livre et le découvrir avec un regard neuf non influencer.
L'avantage, découvrir des auteurs inconnu et de très bon livre, l'inconvénient, tomber sur des livres pas terrible voir pénible à lire. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Selamat Pagi !

Messagepar Shinku » 18 Juin 2013 23:42

Bienvenue parmi nous,

Tu regardes/lis quoi en ce moment ?

AH mushishi et GITS, que du bon ça ...

Bon amusement ici à nouveau
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Selamat Pagi !

Messagepar Ash!! » 19 Juin 2013 05:59

Rebienvenue Akabari.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Selamat Pagi !

Messagepar vb2n » 20 Juin 2013 05:48

Rebienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron