Re coucou

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re coucou

Messagepar flora4fun » 17 Juin 2013 20:21

Comme mon inscription datait de mars j'en refais une vite fait (après avoir un peu buggé ce matin). En plus j'avais pas beaucoup participé sur le forum m'étant inscrite juste avant de déménager.

Mais maintenant que je suis tranquillement posée je pense pouvoir participer un peu plus sauf en cas de beaux jours qui arriveraient enfin.
J'ai réussi à retrouver mon ancienne présentation via un cache de google mais je vais la changer un peu quand même.

Donc pour les animés je regarde assez souvent
- des slices of life, amour amitié : Tatami Galaxy, Sakamichi no Appollon, Hyouka, Tsuritama (que j'avais mis en numéro un de mon top 2012).
- les séries style aventures : One Piece, Cowboy Bebop
- les comédies : Cromartie High School, Tentai Senshi Sunred, Baka to test et sans oublier Hanada Shounen Shi découvert ici en parcourant le forum.
- et quelques références plus anciennes : Lupin, Cobra, City Hunter ...

Ceux que j'ai regardé récemment : Girls und Panzer,Kyouran Kazoku Nikki, Btooom, Suisei no Gargantia et Hataraku Maou-sama.

Ceux que j'ai pas aimé dernièrement : Tokkô et Tanken Driland

Concernant la lecture je possède deux mangas : Akira et One Piece mais je suis plus portée sur la bd et en ce moment je suis sur une série d'uchronies : Block 109
Pour me mettre de bonne humeur j'écoute (un peu trop) du Mumford and sons
Et pour les films toujours à fond dans le bollywood, les nanars et les films qui font peur.

Pour finir : presque trentenaire, toujours en mode marmotte qui attend désespérément un ensoleillement un peu plus régulier, et à fond dans les tiramisus un version fraise et un avec de la crème de pistache.


Bref j'espère que tous ceux qui ont eu le cerveau en surchauffe à remettre le site en ordre auront le plaisir de se reposer un peu ;).
Avatar de l’utilisateur
flora4fun
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:20

Re: Re coucou

Messagepar mouaadiib » 17 Juin 2013 20:39

Thanks pour le retour et pour la recréation du compte.
Welcome back Animeka et Welcome Back vous tous....et toi
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Re coucou

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2013 20:57

Yes welcome back ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Re coucou

Messagepar sarafyn » 17 Juin 2013 21:07

Salut Flora4fun ! Have fun ! :)
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Re coucou

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Juin 2013 00:32

Salut à toi florafun :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Re coucou

Messagepar Akabari » 18 Juin 2013 13:25

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Re coucou

Messagepar Shinku » 18 Juin 2013 23:45

Bienvenue parmi nous,

Tu regardes/lis quoi en ce moment ?

Moi aime pas les tiramisus ...

Bon amusement ici à nouveau
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Re coucou

Messagepar Ash!! » 19 Juin 2013 06:08

Welcome back, content de savoir que tu ais découvert et apprécié (le contraire m'aurait étonné) Hanada Shounen Shi.
En nanars je conseille fortement Samurai Cop si tu peux le trouver, c'est tout simplement génial, voici une scène qui te donnera une idée d'à quoi t'attendre (pour les anglophones) http://www.youtube.com/watch?v=D6gk04xzN3U
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Re coucou

Messagepar flora4fun » 20 Juin 2013 17:44

Ash!! a écrit:Welcome back, content de savoir que tu ais découvert et apprécié (le contraire m'aurait étonné) Hanada Shounen Shi.
En nanars je conseille fortement Samurai Cop si tu peux le trouver, c'est tout simplement génial, voici une scène qui te donnera une idée d'à quoi t'attendre (pour les anglophones) http://www.youtube.com/watch?v=D6gk04xzN3U


J'ai déjà eu l'occasion de voir dans quelques extraits les grimaces de feu Matt Hannon mais pas le film. Vu que son charisme n'avait d'égal que sa prolifique carrière il promet celui là alors je le note.
D'ailleurs il doit y avoir un petit tournage "hommage" au films ninjas de Godfrey Ho à Paris près de la Tour Eiffel vers 9 heures dimanche pour ceux qui veulent voir des ninjas de bon matin !
J'ai regardé plusieurs films de série Z avec des megalodons, des araignées et mêmes des punaises aliens récemment.
Avatar de l’utilisateur
flora4fun
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:20

Re: Re coucou

Messagepar vb2n » 29 Oct 2013 20:09

Gros up pour dire :

Bon retour (oui, j'ai du retard).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron