LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar LordKosuk' » 17 Juin 2013 20:23

Ce n'est pas un nouveau compte a proprement parler puisque j'ai du refaire l'anciens à cause du problème qu'a rencontrer Animeka. Mais je vais quand même refaire ma fiche de présentation :D

Au début de mon inscription je ne connaissais pas les animes, malheureusement, et depuis mon arrivée sur le forum j'ai eu le temps de trouver mes goûts.

Pour commencer par les mangas, vu que j'en ai assez peu, mes tout premiers mangas ont été Dragon Ball et Shaman KIng ainsi que YU-GI-OH. Ceux que je lis en ce moment sont Evangelion, Soul Eater, Front Mission: Dog life and and Dog style et mon préférée The Arms Peddler. Je vais bientôt recevoir de nouveaux mangas: Hunter x Hunter et Air Gear. J'ai connu ces séries grâce au animes ( celui de 2011 pour HxH). Je lis One Piece et Naruto en scan

Passons maintenant aux animes :mrgreen:

J'ai débuté les animes avec différents genres afin de trouver mes goûts. Le premier que j'avais essayé étais Gurren Lagann, un anime avec des Mechas. L'action est présent mais ce n'étais pas ce que je cherchais dans les animes. En regardant Angels beats, j'avais enfin trouvé ce que je voulais vraiment. Du dramatique, des émotions, des larmes. J'ai vraiment été touché par cette histoire, les personnages sont tous bien fait, le déroulement est toujours remplie de bons moments et la fin me fait toujours pleurer. :mrgreen: J'avais déjà eu ça avec la traversée du temps qui m'avait encore plus touché. Dans un style un peut pareil j'ai vu d'autre animes comme Danshi Koukousei No Nichijou qui même si ce n'est pas triste m'a aussi pousser à devenir meilleurs pour vivre une vie plus intéressante au lycée comme dans les autres cas. Par contre je n'aime pas cotés ecchi de la plupart des animes amour/ amitiés. J'avais dit plus haut que j'avais découvert Air Gear grâce à l'anime qui est l'un de mes préféré pour l'action et l'idée de pouvoir faire des courses et voler rien qu'avec des Air treacks. J'ai aussi tenté des animes plus sombres comme Paranoïa Agent et encore plus gore avec Another, le dernier que j'ai regardé. Je ne l'ai pas finis parce que l'on rentre vraiment dans un récit sanglant et d'extermination à la suite, un peu comme Les dix petits nègres. J'ai aussi bien aimé des animes avec comme personnages principaux des voyageurs, Kino No Tabi ou the Spice and Wolf que j'adore pour la complexité des différents soucis qu'ils vont rencontrer pour faire des bénéfices.

Bien sur les animes me permettre d'apprendre à parler un peu le japonais, ce que je voulais faire depuis bien longtemps :)


Si vous connaissez des animes comme Danshi Koukousei No NIchijou ou Chuunibyou demo Koi ga Shitai! qui ont un rapport avec le lycée et un coté dramatique en sentimentale come dans Chuunibyou j'aimerais bien avoir les noms ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKosuk'
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:30

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar mouaadiib » 17 Juin 2013 20:39

Thanks pour le retour et pour la recréation du compte.
Welcome back Animeka et Welcome Back vous tous....et toi
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2013 21:31

Re grand
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Juin 2013 00:44

Re a toi

j'ai aussi aimer angels beats surtout pour sa musique (girls dead monster) et la disparition d'iwasawa. ^^

Sinon j'apprends aussi le japonais alors nous pourrons partagés nos connaissances sur cette langue. :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar Avengers » 18 Juin 2013 01:00

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Avengers
Visiteur
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:20

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar Akabari » 18 Juin 2013 13:24

Welcome back :)
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar LordKosuk' » 18 Juin 2013 13:25

JigoKu Kokoro a écrit:Re a toi

j'ai aussi aimer angels beats surtout pour sa musique (girls dead monster) et la disparition d'iwasawa. ^^

Sinon j'apprends aussi le japonais alors nous pourrons partagés nos connaissances sur cette langue. :wink:


Justement, j'ai écrit cette partie avec la chanson "My song" d'Angel Beats , même si ce n'est pas vraiment le groupe puisqu'elle chante en solo, un des meilleurs moment de la série :)

Pour l'instant je ne connais que les mots de politesse et quelques autres mots mais ça s'apprend au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
LordKosuk'
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:30

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar JigoKu Kokoro » 18 Juin 2013 20:37

My song ? Subarashii desu ne.
Me retourne à chaque fois que je l'écoute :wink:
Une fois les paroles traduites elle l'est encore plus :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar Shinku » 18 Juin 2013 23:46

Bienvenue parmi nous,

Tu regardes/lis quoi en ce moment ?

Je ne connais pas ce que tu cites et ne peux t'aider ... :)

Bon amusement ici à nouveau
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar LordKosuk' » 19 Juin 2013 17:12

Il y a ma " Myanimelist" dans ma signature si tu veux voir.
Avatar de l’utilisateur
LordKosuk'
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Juin 2013 19:30

Re: LordKosuk': mon retour après mes premiers débuts

Messagepar vb2n » 29 Oct 2013 20:06

Gros up pour dire :

Bon retour (oui, j'ai du retard).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron