Bonjour à tous

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonjour à tous

Messagepar yuominae » 07 Juil 2013 16:36

Yosh, je m'appelle Seb et viens de voir que vous recherchiez des rédacteurs pour le site, et comme je suis intéressé, j'ai décidé de m'enregistrer sur le fofo, dont voici ma présentation :

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Saint seiya (les premiers) et Fly (dragonquest), ce sont les premiers que j'ai lu.

Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Fan de shönen, dans l'ordre, DBZ (génération club do oblige), Bleach (pk ils ont arrêté l'anime :(((((), One Piece et Naruto.

Etes vous plus anime ou manga ? plutôt anime je pense.

Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Déjà avec le club dorothée, puis lorsque j'étais en 3ème avec mon prof de français qui nous a fait regarder ghost in the shell (j'crois que je suis le seul à avoir aimé regarder ds ma classe ^^)

Quel est votre genre d’anime préféré ? Shönen et seinen

Avez-vous une MyAnimeList ? y'en a trop ^^

Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis plus de 20 ans avec les premières apparitions de hokuto no ken, albator et macross robotech.

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Souvent

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Un ami m'a indiqué le site. C'est pour moi une référence lorsque je cherche de nouveaux animes.

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? oui, il y a longtemps, sur fly je crois et sur un autre anime mais mémoire de poisson rouge étant, je ne me souviens plus :D (au moment où j'écris ces lignes je viens de me souvenir de mon ancien pseudo, sebos, donc je m'excuse pour cette double inscription :/)

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non jamais, mais dispo.

Quels sont vos jeux vidéo préférés ? En ce moment, LoL

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? courses auto et combats

Quels sont vos films préférés ? Là aussi il y en a pas mal, mais j'dirais le 5ème élément et les 3 frères pour faire court.

Quelles musiques aimez-vous ? De tout, je suis assez éclectique et en ce moment, j'écoute woodkid.

Quelle est votre passion (à part les animes ) ? les danses latino ^^ que je pratique de temps à autre. sinon ciné, musique, lire et dessiner (plus trop le temps maintenant :cry: )

Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? Ca c'était avant :D

Quel âge avez-vous ? 29, bienôt 30

Où habitez-vous ? Saint Etienne, depuis 2 ans mais je ne suis pas fan de foot :mrgreen:

Que faites vous dans la vie ? dompteur de mouettes :kc:

Voilà, j'ai maintenant terminé, au plaisir de faire votre connaissance :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yuominae
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Juil 2013 16:12

Re: Bonjour à tous

Messagepar yuominae » 07 Juil 2013 16:54

Je voulais juste revenir sur les animes que j'apprécie tout particulièrement, voici une liste non exhaustive :
Bleach, One piece, DBZ, naruto, psycho pass, tous les miyazaki et par extension les ghibli, summer wars, Noein (un anime qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite à mon avis), macross 0, patlabor XIII, applseed (pas les anciens), ranma 1/2, jojo's bizarre adventure, death note, claymore, code geass, bounen no xam'd, broken blade, cobra, escaflowne, cowboy bebop, full metal alchemist, gun x sword, heroic age, halo, etc.
Avatar de l’utilisateur
yuominae
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Juil 2013 16:12

Re: Bonjour à tous

Messagepar Syaoran » 07 Juil 2013 17:11

Bienvenue à toi ;)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Bonjour à tous

Messagepar Ash!! » 07 Juil 2013 22:26

Si ce n'est déjà fait, pour le recrutement il faut envoyer un email à recrut@animeka.com

Bienvenue sur le forum.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Bonjour à tous

Messagepar Shinku » 07 Juil 2013 23:28

Bonsoir et Bienvenue Yuominae,

Heureusement que tu as mis un second message, sinon j'aurais quoi de gros machin super long et super commercials ...
Mais tu as de chouette animés préféré. Je te puissoie pour Noein, j'ai un super souvenir de cette animé :)

Bon amusement parmi nous et bonne chasse de mouettes (ça doit être dur à attraper)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Bonjour à tous

Messagepar Akabari » 07 Juil 2013 23:34

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Bonjour à tous

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Juil 2013 23:35

Bienvenue a toi parmi nous ^^

je note la référence de Noein pour ma liste d' "anime à voir" qui semble avoir de l'écho ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Bonjour à tous

Messagepar yuominae » 09 Juil 2013 00:45

Shinku a écrit:Bonsoir et Bienvenue Yuominae,

Heureusement que tu as mis un second message, sinon j'aurais quoi de gros machin super long et super commercials ...
Mais tu as de chouette animés préféré. Je te puissoie pour Noein, j'ai un super souvenir de cette animé :)

Bon amusement parmi nous et bonne chasse de mouettes (ça doit être dur à attraper)


J'ai pas compris ta phrase ^^ sinon merci lol
Et pour les mouettes, elles te chient dessus aussi :/

D'autres animes que j'ai aimé, darker than black et spriggan (d'où mon pseudo)
Avatar de l’utilisateur
yuominae
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Juil 2013 16:12

Re: Bonjour à tous

Messagepar sarafyn » 12 Juil 2013 20:49

Et pour les mouettes, elles te chient dessus aussi :/

Pourquoi tant de haine ??
Sinon, bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Bonjour à tous

Messagepar Yartrub » 22 Juil 2013 06:59

Bienvenue yuominae !

Noein (un anime qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite à mon avis)

C'est une série intéressante, peut-être dans pas assez de listes, mais il n'en reste pas moins dans les incontournables d'animeka, section SF non mecha et non cyber. Mais je trouve que c'est une série trop encensé par ceux qui ont aimé alors, mais bon je ne refais pas mon avis sur cette série, j'ai déjà laissé ma trace sur le sujet adéquat.

je note la référence de Noein pour ma liste d' "anime à voir" qui semble avoir de l'écho ^^

S'il faut chercher à compléter les animes à voir, après les incontournables, plus personnalisé il y a J'ai besoin d'un conseil, d'une suggestion sur les animes, mais avec quelques caractéristiques communes avec Noein, et que je trouve bien plus intéressant, est le Shinsekai no Yori, anime qu'on peut très vite laisser passer car ce n'est qu'à la fin du troisième épisode qu'on peut y trouver de l'intérêt, avant on ne peut qu'avoir de la curiosité.


Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Fan de shönen, dans l'ordre, DBZ (génération club do oblige), Bleach (pk ils ont arrêté l'anime :(((((), One Piece et Naruto.

Tu as commencé à me faire peur !

psycho pass, tous les miyazaki et par extension les ghibli, summer wars, Noein (un anime qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite à mon avis), macross 0, patlabor XIII, applseed (pas les anciens), ranma 1/2, jojo's bizarre adventure, death note, claymore, code geass, bounen no xam'd, broken blade, cobra, escaflowne, cowboy bebop, full metal alchemist, gun x sword, heroic age, halo, etc.

Mais c'est un peu plus diversifié que ça en fait ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Bonjour à tous

Messagepar mouaadiib » 02 Sep 2013 14:03

salut à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron