L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shitagaki_no_yume » 10 Juil 2013 00:45

Bonjour Bonsoir à tous !

Je suis bien-entendu accroc à la japanimation et aux manga, même si je ne suis qu'un débutant en la matière ^^
Pour ma défense : je m’intéresse au anime uniquement depuis 2 ou 3 ans puis je suis jeune et plus ou moins innocent :3
Vous avez cas demander au Rêveur (qui est d'ailleurs celui qui m'a conseillé ce forum), il vous dira^^
Je vous donne d'ailleurs ma très modeste animelist : http://myanimelist.net/animelist/The_ninja_duck
C'est pas énorme certes mais mon but n'est pas d'avaler des anime pour agrandir ma liste, juste d'en regarder car j'aime ça, pour en profiter^^

Pour ce qui est des animes (car j'ai commencé par les animes) : Mon chouchou est Angel beats ! Beaucoup me diront que ce n'est pas de la grande qualité, c'est pas géant c'est vrai, mais c'est détendant, sympa, il y a du rythme^^ Puis c'est cette anime qui m'a fait passé de mode *crache sur les anime* à *mode vénère les anime* donc j'y tiens^^
Pour ceux qui me parlerons des incohérences qu'on peut trouver, je n'irai pas leur dire qu'ils ont tord, juste que je ne regarde pas un anime pour le critiquer mais pour en profiter, et ce ne sont pas des incohérences forcément dérangeantes, sachant que c'est un monde fantastique^^
Ensuite, je ne ne me permettrait pas de dire qu'un anime est le meilleur, ni de le placer devant les autres, ils sont juste différents, donc pour moi, mon anime préféré c'est pas forcément le meilleurs, juste celui qui m'a le plus plu. :3
Je n'ai pas spécialement de style préféré, j'aime bien les slyce of life, les romance, le fantastique, l'action, l'humour. J'ai beaucoup les anime sombre, les thriller, les anime policier, les animes d'aventure.