L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shitagaki_no_yume » 10 Juil 2013 00:45

Bonjour Bonsoir à tous !

Je suis bien-entendu accroc à la japanimation et aux manga, même si je ne suis qu'un débutant en la matière ^^
Pour ma défense : je m’intéresse au anime uniquement depuis 2 ou 3 ans puis je suis jeune et plus ou moins innocent :3
Vous avez cas demander au Rêveur (qui est d'ailleurs celui qui m'a conseillé ce forum), il vous dira^^
Je vous donne d'ailleurs ma très modeste animelist : http://myanimelist.net/animelist/The_ninja_duck
C'est pas énorme certes mais mon but n'est pas d'avaler des anime pour agrandir ma liste, juste d'en regarder car j'aime ça, pour en profiter^^

Pour ce qui est des animes (car j'ai commencé par les animes) : Mon chouchou est Angel beats ! Beaucoup me diront que ce n'est pas de la grande qualité, c'est pas géant c'est vrai, mais c'est détendant, sympa, il y a du rythme^^ Puis c'est cette anime qui m'a fait passé de mode *crache sur les anime* à *mode vénère les anime* donc j'y tiens^^
Pour ceux qui me parlerons des incohérences qu'on peut trouver, je n'irai pas leur dire qu'ils ont tord, juste que je ne regarde pas un anime pour le critiquer mais pour en profiter, et ce ne sont pas des incohérences forcément dérangeantes, sachant que c'est un monde fantastique^^
Ensuite, je ne ne me permettrait pas de dire qu'un anime est le meilleur, ni de le placer devant les autres, ils sont juste différents, donc pour moi, mon anime préféré c'est pas forcément le meilleurs, juste celui qui m'a le plus plu. :3
Je n'ai pas spécialement de style préféré, j'aime bien les slyce of life, les romance, le fantastique, l'action, l'humour. J'ai beaucoup les anime sombre, les thriller, les anime policier, les animes d'aventure.
Comme vous avez pu le constaté j'ai pas de style que j'affectionne particulièrement^^
J'ai un peu plus de mal avec les mechas (je n'ai pas vus beaucoup donc en fait c'est plus que je connais pas trop)
En revanche j'aime pas les ecchis et les manga commerciaux ^^'


Pour ce qui est des manga, j'adore ça, je sais pas si je préfère ça aux anime, c'est différent, je dirai que c'est en fonction de mon humeur mais les manga mette une ambiance que j'adore tout simplement !
J'en viens donc à mes manga préférés : mon manga favoris est de loin Pandora hearts ! J'adore tout ! Surtout le graphisme que je trouve énorme ! Ensuite le chara design bien sur puis l'histoire est super je trouve ! Pour ceux qui l'aurai pas lu, je vous le conseil vraiment ! En revanche, l'anime lui m'a beaucoup déçu, surtout la fin, ça m'a tué ! Donc vous fiez pas à l'anime, tentez le manga, il est bien mieux^^
Sinon j'ai beaucoup aimé les deux premiers tome de Prophecy, vraiment bien^^

Pour ma petite histoire : je ne supportais pas les anime et manga, pour moi c'était purement commercial (la faute à one piece et naruto qu'on me rabâchais en permanence aussi ! < <)
Je ne supportais pas en voir xD (et là je vois d'ici des haches, marteau, katana, corde, maillets et sourires sadiques ._.')
Mais un jour, il y a deux ou trois ans j'ai testé Angel Beats, et là j'ai trouvé ça énorme ! Des otaku et amis m'ont beaucoup conseillé et j'ai directement débuté avec des perles ! *-*
C'est d'ailleurs pour ça que sur ma MAL le niveau des notes est plutôt haut^^
(ou sinon c'est que je suis pas assez critique ^^')

Je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo, juste de temps en temps pour me détendre, mais rarement^^
Je joue de la guitare, mon style de musique préféré (et de loin) c'est le rock, j'englobe dedans, le rock doux comme Dire strait et Pink flyod, le hard-rock comme Scorpions par exemple, le métal, le métal symphonique. Le heavy métal c'est trop mon truc par contre..

Je dessine/griffone/gribouille/scrabouille bouibou (comment ça "scrabouille bouibou" ? O_o) souvent aussi, d'ailleurs je fait partit du projet Kasumi (monté pas Jigoku)^^
Je dessine depuis..2 ans ? Oui à peu prêt 2 ans^^
Si vous voulez voir des dessins que j'ai fait, attendez que les premières planches de Kasumi sortent ! :p (se fait de la pub:3)

Sur ce, je croit que j'en ai assez dit, j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire, je sais bien que c'est dur parfois^^

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai du faire, j’essaie de faire attention mais c'est pas mon fort ^.^'

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar JigoKu Kokoro » 10 Juil 2013 01:00

Merci pour la pub shitagaki :wink:


Bon retour parmi nous amuse toi bien... mais n'oublie pas de dessiner :wink: :wink: ^^

Oui je sais je suis un tortionnaire :| ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Ash!! » 10 Juil 2013 04:54

Bon retour sur le forum.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Akabari » 10 Juil 2013 09:40

Welcome Back !
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shitagaki_no_yume » 10 Juil 2013 12:17

Merci à vous^^
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Bios » 10 Juil 2013 14:24

Bon retour Shitagaki.
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar sarafyn » 11 Juil 2013 22:58

Welcome back !! Hâte de voir tes dessins !! :D
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shitagaki_no_yume » 13 Juil 2013 14:47

tu me gène... ._.
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30


Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shinku » 14 Juil 2013 23:35

Re-bienvenue parmi nous et bon amusement au Trio pour le projet ;)

Euh, ai pas tout lu le pavé, c'est mal ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shitagaki_no_yume » 16 Juil 2013 19:30

merci^^
Aucuns soucis, je l'aurai pas lu non à ta place :3
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Bubu » 16 Juil 2013 20:13

Bienvenue et content de te connaître :D
Avatar de l’utilisateur
Bubu
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1243
Enregistré le: 25 Oct 2011 19:14

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar réveur » 17 Juil 2013 14:11

Bon j'ai lus les grandes ligne de ta nouvelle présentation bha que dire de plus si ce n'est encore une fois bienvenue cher canard ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shitagaki_no_yume » 17 Juil 2013 14:14

Merci à vous deux!^^

Comment ça t'as pas tout lu Fumuffu? toi t'es obligé de tout lire en tant que persécuteur c'est ton devoir! ><
Mais merci quand même :3
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar réveur » 17 Juil 2013 14:22

Bon je viens de tout lire tout comme il faut mais bon depuis le temps que je te connais je le savais déjà ! ^^ Sinon es que tu te rend compte du nombre allucinant de surnom que tu me donnes ?^^" Entre fumuffu , sac à puce , marmote .... je pourrais presque tenir au même titre que pour les animes une liste ! XD
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shitagaki_no_yume » 17 Juil 2013 18:09

Voui je m'en rend compte :3
Je trouve ça pas drôle de t'appeler Rêveur, Sac-à-puce et Fumuffu ça te convient mieux!^^'
Après il y a que ces deux là que j'utilise fréquemment, Marmotte je le fait plus (plus trop) ^^
En revanche si tu veux j'en ai plein d'autre! :D

ps : vous inquiétez pas les autres, je fait pas ça d'habitude, c'est juste pour Fumuffu :wink:
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar réveur » 17 Juil 2013 18:55

Non c'est bon restons en la ! XD
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Shitagaki_no_yume » 17 Juil 2013 18:57

:D
Profitez de la vie car de toute façon... vous n'en ressortirez pas vivants! :3
Avatar de l’utilisateur
Shitagaki_no_yume
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Juil 2013 00:30

Re: L'histoire d'un Shitagaki (no yume) :3

Messagepar Yeetsu » 12 Oct 2013 11:51

:shock: Un fan d'Angel Beats!!!! J'y croyais plus je pensais être le seul. Au début je voulais suivre le projet Kasumi (je cherche à devenir sénariste mangaka ) et quand j'ai vue ton avatar ça ma intrigué, et en lisant ta présentation ça m'a rappelé la mienne :)

ca a été éxactement pareil, en tout point. Sauf que j'ai ommené ave Naruto, et que j'aimais bine sans plus, je m'interessais pas aux autres naimes je me disais " S'ils sont petit c'est qu'ils sont nuls" Mais quand je me suis attaqué à Angel Beats! :love: Ca ma courcircuité le cerveau et tout retourné à l'envers. Toi c'est ton chouchou moi c'est mon bijou :D
J'en ai même acheter un porte-monnaie, un bidule à portable ET le fameux light novel dans sa langue originaaaal ! Angel Beats -Track Zero- !! (75% du prix dans les frais de port :angry: ) Celui qui l'abime je le bouffe vivant.

En tout cas bienvenue :D (ou bon retour de e que j'ai compris) on va bien s'entendre ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités