Bonsoir Animeka!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonsoir Animeka!

Messagepar solex » 21 Juil 2013 20:32

Bonsoir à tous!

Alors je me (re)présente solex 20 ans, 1m 95 et je fait parti de ceux dont le compte a périt il y a peu (juste au moment où je revenais de vacances prolongés sans animeka T_T) mais bon je suis déjà content que le site soit encore là :D
Bon après il m'a quand même fallu 1 mois pour que ma flemme cosmique s'estompe et que je me présente! :roll:

Enfin bref.... Je suis un grand fan de mangas j'en bouffe depuis toujours mais plus que juste les mangas j'adore la culture Japonaise et son histoire dans son ensemble. Mis à part ça je fait du basket, de la guitare et je dessine quand j'ai du temps.
J'aime aussi les comics à l'américaine (Marvel et compagnie).

Animes:
En animes Gintama est un de mes préférés, avec Hellsing, cowboy bebop, DMC, Bobobo entre autre que je regarde souvent et qui me font toujours autant délirer mais ce n'est qu'une infime partie de ceux que je préfère. En plus récent il y a Yahari Ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru qui est excellent!

Mangas:
En Mangas par contre je saurais pas dire j'en lis trop et je me souviens jamais des noms à cause de ça (mis à part les Hokuto no Ken, Gto et autres grosses séries)... Mais dernièrement One Punch Man m'a bien fait marrer et il y a aussi Dreamland que je trouve pas mal (ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit :s )

Films:
Au niveau des films je suis pas super calé dans le sens que je regarde souvent des films sans savoir de quel film il s'agit.... Mais j'aime beaucoup de vieux films genre star wars, alien, les fims de Alfred Hitchcock, les Quentin Tarantino, un bon paquet des films avec Anthony Hopkins (Hannibal :love: ).

Musique:
Alors là c'est simple j'écoute de tout! J'ai quand même une grande préférence pour les musiques accompagné par une guitare ou un violon mais je n'ai pas de genre que je n'apprécie pas.
Après mon Mp3 est plus remplis de rock et toutes ses déclinaisons. En passant mon artiste préféré est B.B.king (ou Dieu pour les intimes)

Bon je crois j'ai fait le tour. C'est un peu le bordel mais là c'est presque un miracle que j'en refasse autant.

Allez bonne soirée et a bientôt sur le fofo!
Avatar de l’utilisateur
solex
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2013 18:57

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Juil 2013 20:37

Re-Bienvenue à toi solex ^^

Faisant partis moi aussi des "disparus" (lost ! saison 32 ??? :| :wink: ) je comprends la manque de motivation pour refaire un présentation ^^
Cela dit c'est cool que tu l'ai quand même fait.

^^ au plaisir de se croiser sur le forum

B.B. King une sacré référence j'adore !! ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar Ash!! » 21 Juil 2013 20:43

solex a écrit:les fims de Alfred Hitchcock, les Quentin Tarantino, un bon paquet des films avec Anthony Hopkins (Hannibal :love: ).

Ça tombe bien pour toi puisque Hopkins a jouer Hitchcock récemment :D.

Rebienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar Bios » 21 Juil 2013 23:45

Rebienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar sarafyn » 22 Juil 2013 19:21

Re, Solex.
D'ailleurs, tu as un joli avatar. Il vient d'où ?
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar solex » 22 Juil 2013 20:15

Merci pour l'accueil!

B.B. King une sacré référence j'adore !!


Si j'arrive à aller à un de ses derniers concerts, si il en refait en France, je pourrais mourir heureux :love:

Ça tombe bien pour toi puisque Hopkins a jouer Hitchcock récemment


:shock: Je pensais que c'étais une blague voir un mythe.... Mais bon je préfère Hopkins dans des rôles assez sombres.

D'ailleurs, tu as un joli avatar. Il vient d'où ?


L'avatar vient d'un wallpaper de Snyp (il est sacrément bon!) et le personnage représenté est Sonico plus connue sous le nom de Super Sonico.
Si tu veux en savoir plus: http://www.otakute.fr/culture-mais-qui- ... nico-4604/
Avatar de l’utilisateur
solex
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2013 18:57

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar Yartrub » 22 Juil 2013 21:05

Hitchcock ne donne pas à jouer Hopkins un rôle très gai, ce n'est pas pour rien que c'était lui dans ce rôle !

Bien sûr il a eu des rôles plus sombres qu'Hitchcock, mais il n'a pas changé de registre dans ce dernier film.

Récemment je l'ai bien aimé dans Le Rite.


(Et bienvenu Solex :)!)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar solex » 22 Juil 2013 21:24

Merci pour la précision! Puisque j'appréhendais un peu. (Mais j'allais quand même le regarder :lol: )

Et le rite on m'avait un peu trop spoiler donc j'attends un peu, le temps d'oublier, avant de le regarder.

(Merci pour l'accueil :) )
Avatar de l’utilisateur
solex
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2013 18:57

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar Shinku » 22 Juil 2013 23:34

Bonsoir et Bienvenue parmi nous à nouveau sylex rolex,

Amuses toi ici à nouveau.

Tu as bien apprécié Django j'imagine ... Moi vi et quelle musique
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar solex » 23 Juil 2013 12:20

Shinku a écrit:Tu as bien apprécié Django j'imagine ... Moi vi et quelle musique


J'ai écouté toute la bande son plusieurs fois... mais je l'ai pas vu :oops:
Je dois le regarder dans quelques jours mais je trouve jamais le temps :cry:
Avatar de l’utilisateur
solex
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2013 18:57

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar Akabari » 30 Juil 2013 17:19

Un fan de Gintama :D !
Mieux vaut tard que jamais : bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Bonsoir Animeka!

Messagepar vb2n » 29 Oct 2013 20:15

Gros up pour dire :

Bon retour (oui, j'ai du retard).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron