Pour ceux qui l'osent

Allé je me lance zou :
me woala, à vous

PS : Afin d'éviter comme dab que le sujet parte en sucette, et comme nous ne sommes pas tous beaux pour tout le monde, merci de vous abstenir de blagues salaces ou mesquinnes en tout genre qui engendreraient des réponses orgueuillises et qui n'auraient de cesse de poluer le forum ainsi que l'ambiance du forum, ce post n'a pour seul but que de permettre à des personnes loin les unes des autre (à plusieures centaines de kimolètres) qui ne se verrons probablement jamais de poser un visage sur un pseudo. Merci de respecter cette petite règle sinon je me verrai obligé de modérer le post et j'aime pas ca car sur ce forum tout le monde est libre...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Personnes ayant postés leur photo /!\ En cours de rédac /!\
- AsTaGoR : Photo 1 (page 1), Photo 2 (page 2), Photo 3 (page 2), Photo 4 (page 10), Photo 5 (page 10), Photo 6 (page 11)
- Thanatos : Photo 1 (page 1), Photo 2 (page 1), Photo 3 (page 3), Photo 4 (page 3)
- echnic : Photo 1 (page 1)
- cc3 : Photo 1 (page 1), Photo 2 (page 1)
- Dark.Bluesman : Photo 1 (page 1)
- Minna : Photo 1 (page 1), Photo 2 (page 1)
- KalNex : Photo 1 (page 1), Photo 2 (page 1), Photo 3 (page 8)
- Oghan : Photo 1 (page 1)
- Kyoko : Photo 1 (page 1)
- cilia : Photo 1 (page 1)
- Shinobu TYPE 0 : Photo 1 (page 1)
- MerguezMan : Photo 1 (page 1)
- Angelus : Photo 1 (page 1)
- Chii-chan : Photo 1 (page 1)
- Omi-kun : Photo 1 (page 2)
- kassaiev : Photo 1 (page 3)
- Anji : Photo 1 (page 4), Photo 2 (page 4), Photo 3 (page 4), Photo 4 (page 4), Photo 5 (page 4)
- Akiman : Photo 1 (page 5), Photo 2 (page 5)
- youki : Photo 1 (page 5)
- Vost : Photo 1 (page 5)
- Le "*RaStAcAtHoTaKu* : Photo 1 (page 5)
- Naniechan : Photo 1 (page 5), Photo 2 (page 5)
- zestie : Photo 1 (page 5)
- LiNoA0208 : Photo 1 (page 6)
- Konic : Photo 1 (page 7)
- shadow : Photo 1 (page 7), Photo 2 (page 8)
- guguganmo : Photo 1 (page 9)
- La mangouste : Photo 1 (page 9)
- Claneys : Photo 1 (page 10)
- Tchii : Photo 1 (page 10)