AnimeLamp: Gestion d'une collection d'animes.

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Messagepar IllCommunication » 07 Nov 2006 23:31

@Slautalone : Chez moi ca marche, a la limite met ta liste en upload quelque part et file l'url j'essayerai de l'importer chez moi la prochaine fois que je repasserai sur le forum (genre quand j'y penserai ;) )

@biggriffon : Vi j'avais eu ce problème aussi, en fait c'est tout con : animelamp stock les préférences dans ton rép utilisateur, donc tout les animelamp que tu installes auront les même prefs. Seul problème c'est que admettons (ca doit etre ton cas) tu as dans ton ancienne base créer un nouveau format de stockage (disons "dvd platine"), puis dans les préférences dit que c'étais celui par défaut, du coup quand tu met un nouveau animelamp, lorsque tu insere un nouvel anime dedans, ben il va essayer de lui attribuer ton format de stockage par défaut qui sera "dvd platine". Hors dans ton nouvel animelamp le stockage "dvd platine" n'existe pas donc ca plante.
Solution : Allez dans les prefs et remettre un format de stockage qui va bien :)

@lechat : Chez moi ca plante pas ca va, par contre y a des fois ou il met vachement de temps a récupérer les infos, j'ai été voir dans le code pour voir pourquoi, apperement il y a dans Animelamp une classe que Khatovar a appellé AntiBanTimer, qui en fait t'empeche de faire plus de 3 requete sur le site toute les 33 sec bref tu fais une recherche à 22H25m00s, suivit d'un récupération de fiche et d'une récupération d'épisode, si tu refait une recherche sur le net, ou autre ben la fenetre qui dit qu'il est en train de chercher restera affichée (sans que Animelamp ne fasse rien derrière) jusqu'a 22h25m33s et seulement ensuiite ferra la requete. Apperement c'est pour éviter d'etre bannis par Animeka.


ps : ahhh non je veux pas devenir mainteneur d'Animelamp nooonnn :p
IllCommunication
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Oct 2006 21:55

Messagepar Slautalone » 13 Nov 2006 13:02

IllCommunication a écrit:@Slautalone : Chez moi ca marche, a la limite met ta liste en upload quelque part et file l'url j'essayerai de l'importer chez moi la prochaine fois que je repasserai sur le forum (genre quand j'y penserai ;) )


voilà je t'ais mp pour le lien avec ma liste, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Slautalone
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Nov 2006 12:20

Messagepar Shacamus » 09 Déc 2006 15:54

J aurais une petite remarque: ce serait bien si sur la page Bonus on mettait l'autre lien pk sinon les gens ne cherchent pas à comprendre le probleme..

Sinon jpeux aussi hoster animelamp si ca t'arrange IllCommunication...

SInon super site très complet :)

BRAVO LE TAFF !!!
Shacamus
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Avr 2006 16:48
Localisation: Fan d'animés un jour, fan d'animés tjs ^^

Messagepar JRD » 10 Déc 2006 04:33

Ok je metterai à jour le lien de la section Bonus, qui devrait s'appeler "Gros bordel des trucs où on sait pas où les mettre" ;-)
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Khatovar » 29 Déc 2006 02:59

Après plus d'un an d'absence du net j'ai presque honte de me représenter devant vous :p
Donc je remercie mil fois IllCommunication pour son patch que j'integrerai au plus vite avec les remerciement qui se doivent sur la version officielle, je remercie et je m'excuse au près de JRD et de toute l'equipe Animeka pour mon absence au niveau du dev de la v2 (les details se feront en pm :p).
Pour la prochaine version, oui elle existera, quand je ne sais pas mais je m'y remet au si vite que faire se peux.
En tout cas merci a tous pour votre soutien a AnimeLamp malgrès l'absence de news, version, activité, depuis plus d'un an maintenant, je n'ai rien pour justifier cela j'espere que vous me pardonnerez et continuerez a utiliser ce modeste soft.
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Déc 2006 03:05

loool ! tu n'es pas notre serviteur xD
c'est à nous de te remercier (et te souhaiter bonne continuation, parce que du coup on va attendre les modif' nécessaires pour que le logiciel fonctionne à nouveau ;))
Voilà, et puis joyeux anniversaire Khatovar :D
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar NeoZeOne » 07 Jan 2007 13:20

Bonjour,

Désolé de venir vous embêter mais chez moi, ça ne marche plus : pb de connexion au site.
Au départ, je me suis dit : "Je vais aller sur le forum, le problème est peut-être répertorié !"
En effet, j'ai vu qu'une nouvelle version était dispo.
Je l'ai installé, mais j'ai toujours le même souci, soit quand je tente une mise à jour d'une série ou à l'ajout d'une nouvelle -> animelamp n'arrive pas à se connecter à Animeka, alors qu'avec Animenfo.en, ça fonctionne...
J'ai loupé quelquechose ?
NeoZeOne
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Jan 2007 13:13

Messagepar Khatovar » 08 Jan 2007 17:41

Salut NeoZeOne,
Tu as récupéré la version 0.1.4.2 sur le site d'animelamp?
Si oui tu as le même problème que celui décrit plus haut? (Problème de connexion etc etc?) Est ce que la recherche sur animeka marche?
Par contre réponds moi par mail ca évite de trop faire remonter ce post inutilement ;)
Si d'autres personnes rencontres également encore ce problème merci de me mailer aussi.
(ps : si quelqu'un utilise animelamp sous Vista pourrait-il me mailer aussi? je sens que je vais me faire spamer moi ;) )
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Tamiel » 10 Jan 2007 23:59

[EDIT] Résolu en un coup et demi par Khatovar : le problème venait d'un accent dans le chemin d'accès [/EDIT]


Bonsoir à tous,

pardonnez moi de poster pour la première fois pour demander un petit coup de main. J'avais contacté Khatovar directement il y a quelques temps, mais nous ne nous étions par recroisés et de mon côté je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
Je me permets donc d'en reparler ici, des fois que quelqu'un l'ai déjà rencontré (et comme le topic est déjà remonté... :oops: )

AnimeLamp n'affiche plus les images. Elles sont bien présentes dans les fichiers data\images et data\temp, mais je n'ai droit qu'au Carré-Croix-Rouge une fois ouvert. Après une MAJ de l'anime, j'accède seulement à son image principale en mode Edition, elle disparaît sitôt passé en mode Consultation et plus aucun affichage pour les images d'épisodes.

Je tournais à l'époque sur le version 0.1.4 (Windows). Je suis passée à la version 0.1.4.2 et ai même tenté le coup avec la 0.1.4.1 patchée par IllCommunication. En déplacant le fichier images, je me heurte à nouveau au problème.
De même si j'importe de nouvelles animes.

Je suis bien embêtée... c'est moche :(

Comme j'adore ce truc, je suis prête à me motiver bien fort pour me retaper une soirée importation... mais si quelqu'un avait une idée.

Merci d'avance, et encore bravo pour ce soft.
Tamiel
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Jan 2007 23:37

Messagepar polako18 » 11 Fév 2007 14:50

je ne vois pas trop... il te met un message d'erreur particulier?

La connexion au site fonctionne maintenant, je n'ai rien changé à ma configuration pourtant, je pas trop compris le problème sur ce coup là! Enfin, ça marche!





salut a tous! moi j'ai le meme probleme que toi sauf que moi ca ne s'arrange pas ^^'
Le message suivant s'affiche: Erreur lors de la connexion au site internet.
Verifiez que votre connexion fonctionne et que le site est up.
polako18
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Fév 2007 14:42

Messagepar Khatovar » 12 Fév 2007 22:09

Salut Polako18,
Donc même question que pour NeoZeOne :)
Est ce que tu as bien la version 0.1.4.2 récupéré depuis le site d'animelamp?
Est ce que la recherche sur le net marche ou est ce que ça te fais également le problème de connexion? Est ce que tu passes par un proxy non transparent ?Ah et est ce que si tu installes un version vierge d'animelamp (dans un autre répertoire par exemple) tu rencontres les meme soucis?
Merci de me répondre par mail :)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar biggriffon » 18 Fév 2007 13:31

Tiens, j'ai une petite suggestion pour la prochaine version:
J'utilise l'export html du programme régulièrement et ce serait pas mal de remplacer les "\" par des "/" dans les chemins des liens pour les images.
La version actuelle marche pour windows mais pas sur internet.

Bon, c'est vrai que pour le moment je dois de toute façon l'éditer avant de le publier (mettre un titre général et préciser la date de la mise à jour) et ça ne me prend pas trop de temps pour changer. Ah, Si on pouvait avoir une option pour mettre directement un texte d'en-tête à partir de animelamp lors de l'export ça me serait utile aussi.
biggriffon
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Nov 2006 00:52

Messagepar Slautalone » 27 Avr 2007 12:19

salut,

un petit up parce que j'ai de nouveau un tit soucis, j'ai mis à jour java et depuis impossible de voir les fiches des séries et des épisodes sauf en editant les fiches.

est ce que quelqu'un d'autre à le meme soucis :cry:
Avatar de l’utilisateur
Slautalone
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Nov 2006 12:20

Messagepar Slautalone » 04 Mai 2007 11:00

Slautalone a écrit:salut,

un petit up parce que j'ai de nouveau un tit soucis, j'ai mis à jour java et depuis impossible de voir les fiches des séries et des épisodes sauf en editant les fiches.

est ce que quelqu'un d'autre à le meme soucis :cry:


personne c'est zarb ca :s je vais voir en revenant à la version précédente :(
Avatar de l’utilisateur
Slautalone
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Nov 2006 12:20

Messagepar yamaneko44 » 04 Mai 2007 12:12

Salut, j'ai voulu installer animelamp, j'ai suivi toutes les demarches, de même que pour le logiciel java.
La premiere fois que j'ai ouvert animelamp, il m'a demandé de choisir le language, j'ai choisi French, et puis il a bloqué.
Et depuis, quand je veux le relancer, ça clignote et ça se referme tout de suite.

Je crois que je vais retourner au bon vieux exel :s
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Khatovar » 04 Mai 2007 17:58

Salut,
Je répond rapidemment, car je suis actuellement pas chez moi donc je ne peux pas faire une nouvelle version d'Animelamp pour corriger ce problème.
En effet il y a un pbl avec java 1.6.
Pour le régler c'est assez simple, il vous faut télécharger
xercesImpl
et xml-apis
et de placer ces deux fichiers dans le repertoirire d'animelamp (ca va ecraser normalement 2 fichiers du meme nom qui s'y trouvé déjà) et ca devrait marcher.
Désolé pour le délai de réponse comme je disais je suis actuellement en déplacement.
Merci encore pour les retours
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Slautalone » 04 Mai 2007 18:18

c'est sympa d'avoir pris le temps Image, ca marche impeccable maintenant ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Slautalone
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Nov 2006 12:20

Messagepar yamaneko44 » 05 Mai 2007 15:45

Idem :D :D !!
Encore merci Kathovar!!
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar Shacamus » 15 Mai 2007 13:31

Hello!!!

Par contre, serait il possible de joindre les sources fr.aliacom et org.apache?
(apâche je l'ai trouvé mais celle liée à aliacom, ben je ne l'ai pas trouvé...


Merci d avance....
Shacamus
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Avr 2006 16:48
Localisation: Fan d'animés un jour, fan d'animés tjs ^^

Messagepar yohasakura » 16 Mai 2007 22:20

Merci pour ton logicielle, je viens de l'essayer et je trouve que c'est vraiment formidable comme idée, sa va mettre trés pratique pour la gestion de mes animes. Encore merci :D
Avatar de l’utilisateur
yohasakura
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 09 Juin 2005 00:00
Localisation: Ch'Ti du Ch'Nord (59)

Messagepar Shacamus » 17 Mai 2007 00:51

yohasakura, je pense que tu ne seras pas déçue, ce software est très très bien développé (et en plus en multiplateforme :d


Sinon toujours pas de fichier fr.aliacom.jar qui pourrait me sauver ? :d

Parce que ca bugge sous Eclipse sans :d
Shacamus
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Avr 2006 16:48
Localisation: Fan d'animés un jour, fan d'animés tjs ^^

Messagepar JRD » 17 Mai 2007 11:07

Khatovar est injoignable depuis quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar yohasakura » 17 Mai 2007 13:54

Qu'est ce qui serait pas mal de faire c'est que pour les série qui sont longue ( comme one piece) pouvoir mettre que par exemple de l'épisode 01-100 on la stocker sur DVD et que sur notre DD on a les épisodes 100-112 ( qui attende d'etre graver car il ny en a pas assez pour mettre sur un DVD)

Voila j'espere que vous comprenez ce que je veus dire lol :P
Avatar de l’utilisateur
yohasakura
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 09 Juin 2005 00:00
Localisation: Ch'Ti du Ch'Nord (59)

Messagepar Shacamus » 17 Mai 2007 23:04

Tu peux au pire le mettre en commentaire ou créer un stockage adapté
Shacamus
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Avr 2006 16:48
Localisation: Fan d'animés un jour, fan d'animés tjs ^^

Messagepar OverTheRainbow » 22 Sep 2007 19:37

yamaneko44 a écrit:Salut, j'ai voulu installer animelamp, j'ai suivi toutes les demarches, de même que pour le logiciel java.
La premiere fois que j'ai ouvert animelamp, il m'a demandé de choisir le language, j'ai choisi French, et puis il a bloqué.
Et depuis, quand je veux le relancer, ça clignote et ça se referme tout de suite.

Je crois que je vais retourner au bon vieux exel :s

Tout d'abord, Bonjour à tous :)
Alors voilà, j'ai exactement le même problème que yamaneko44.
Kathovar a apparemment résolu le problème mais les liens des deux fichiers qu'il a mis en ligne sont HS (xercesImpl et xml-apis).
Quelqu'un aurait-il donc la gentillesse de re-up ces deux fichiers ?
Merci d'avance ;)

Edit: Je viens d'essayer avec la méthode "enregistrer le lien sous" et ça marche :!:

Désolé pour ce post inutile... :oops:


---------------------------------------------------------------------------------


Edit 2: Animelamp fonctionne à présent mais dès que j'essaie de faire une recherche internet j'ai le message suivant "Erreur lors de la connexion au site internet. Verifiez que votre connexion fonctionne et que le site est up."
- Le site fonctionne ^^
- Ma connexion fonctionne ^^
- Même en désactivant le pare-feu Windows le problème persiste (je n'ai aucun autre firewall/anti-virus)
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?
OverTheRainbow
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Sep 2007 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités