Les éditeurs de DVD

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar Gaston_di_NoNo » 15 Nov 2007 23:24

oui Wild Striker est toujours sous licence, et c'est sorti en DVD. Je pense que tu aurais intérêt à regarder plutôt du côté de Manga Distribution car Mabell a mis la clef sous la porte, il me semble... du moins ils ne sortent plus aucune nouveauté :( Juste quelques rééditions parfois... (il me semble).

A priori il ne devrait plus y avoir de nouveautés du côté de Kero et de Mabell :( Et même concernant IDP et Taïfu Vidéo, ca me paraît bien compromis.... Leurs animes restent sous licence (surtout que la plupart sont sortis en DVD, donc on les trouve toujours dans le commerce), mais pour les trouver faut pas espérer grand chose de leurs sites officiels. Allez donc voir sur Manga Distribution par exemple.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Gogeta » 16 Nov 2007 01:18

Essayer de parler de chose que vous connaissez car , seul pour le moment kero a deposé le bilan, même si les editeur n'achete plus de licences, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont fermé. surtout que IDP/Taifu et mabell ont ressortir des réedition

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

slt

Messagepar inuyasha28 » 16 Nov 2007 12:01

une serie dispo en boutique n'implique pas que l'editeur a toujours les droits, exemple dybex avec noir et inuyasha n'ont aucun droits sur ces 2 series.

Mabell ne sont pas mort, car ils ont sorties ragnarok en vf+vostfr, moi je ne voix pas Wild Striker dans aucune de leur rubrique sur leur site.

Mabell est doit etre toujours la recherche d'une chaine pour diffuse prince of tennis
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Re: slt

Messagepar Gogeta » 16 Nov 2007 13:09

inuyasha28 a écrit:une serie dispo en boutique n'implique pas que l'editeur a toujours les droits, exemple dybex avec noir et inuyasha n'ont aucun droits sur ces 2 series.


Ce n'est point pour cela que nous retirions les licences sur le site.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

slt

Messagepar inuyasha28 » 16 Nov 2007 13:54

pour noir et inuyasha etait un exemple , je tes pas demander de les retires.
que dybex n'a plus noir sa posera problem pour les acheteurs de la serie.

a la fois noir je m'enfou totallement qu'elle est ou pas , car j'ai l'integral de la serie.

moi je pose la question juste pour Wild Striker, comme il n'est null pars sur leur site , je parle de mabell.
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Messagepar NaNaeL » 16 Nov 2007 14:02

Ben tu peux toujours leur envoyer un mail ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Gogeta » 29 Nov 2007 01:52

Innocent Venus chez We Prod (cf page d'accueil)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!


slt as tous

Messagepar inuyasha28 » 04 Déc 2007 15:29

Negima!? serie 2 et tsubasa chronicle s2 sortie en dvd chez kaze pour mars 2008
source:
http://www.kaze.fr/evenements/planning.php
Modifié en dernier par inuyasha28 le 05 Déc 2007 19:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

slt

Messagepar inuyasha28 » 05 Déc 2007 19:17

samurai gun chez kaze sortie dvd en mars

source:
http://www.dvdanime.net/
http://www.kaze.fr/
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Messagepar jetblack » 28 Déc 2007 22:54

Dual ! Parallel trouble adventure & I my me ! strawberry egg chez Anima !

Source : MATA-web via MANE
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar Funman » 04 Jan 2008 18:31

Après I My Me! Strawberry Eggs et Dual! Parallel Trouble Adventures, voici qu’Anima nous annonce une nouvelle série à venir dans la collection à bas prix. Il s’agit de The Third - Aoi Hitomi no Shojo, série de 24 épisodes des studios Xebec et diffusée sur Wowow dès le 14 avril 2006.
Réalisée par Jun Kamiya (Blue Seed, Hikaru no Go), The Third compte dans le staff des noms comme Shinichi Yamaoka (Candidate for Goddess, D.N.Angel) au chara design ou encore Naohiro Washio (Heroic Age, Stellvia) au mecha design. La série débarquera en France en VOSTF, sur la base de deux coffrets à 19,99€ prix public.

Source : Japanbar
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Funman » 28 Jan 2008 01:18

Encore et toujours Anima, l'éditeur qui monte. Cette fois-ci, ce sont les fans de Goshio Aoyama qui seront contents puisqu'a été acquis la collection d'histoires courtes de Goshio Aoyama.

Plus d'infos sur les histoires sur Japanbar

Image
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar CyberSeb » 28 Jan 2008 08:13

J'attends toujours la sortie de Vision d'Escaflowne ! Elle a été repoussé 3 fois en 2 mois :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Funman » 28 Jan 2008 16:20

C'est rien ça, quand tu compares aux reports d'Hellsing l'édition maudite à l'époque, ou encore FMA qui devait sortir à Noel 2006, puis 2007.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar le_haineux » 29 Jan 2008 20:02

Pour l'instant je ne connais pas pire que le report du coffret collector de basilisk.

Moi aussi j'attend le coffret d'escaflowne avec impatience, et j'avoue que ça a été repoussé de 5 mois. Mais bon, je pense que ce sera bon pour mars ^^
Avatar de l’utilisateur
le_haineux
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2007 10:15

Messagepar Mononoke Hime » 29 Jan 2008 21:00

Funman, c'est de l'édition collector de FMA dont tu parles ?
Je vais secouer un gars (ou une fille) de chez Dybex zu fan festival de Cannes, moi...
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Funman » 30 Jan 2008 22:48

oui c'est bien du collector de FMA.

@ le_haineux : le collector de Basilisk a toujours fait partie de la dernière vague, au même titre que Speed Grapher.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

slt as tous

Messagepar inuyasha28 » 31 Jan 2008 22:32

selon le magazin animeland du mois de fevrer 2008, les edition-anima possede les drois de la serie Night Head Genesis

selon animeland les 3 film pokemon 8, 9 et 10 seront editer en dvd chez France Television
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Gun Musashi chez kaze

Messagepar inuyasha28 » 01 Fév 2008 18:32

l'information se trouve dans l'interview de masami suda, dans les acollade descriptif des illustration qui indique le nom de la serie qui est musashi (Gun Musashi) avec une remarque qui indique ceci: "bientot chez kaze".
source : magazine animeland

Synopsis repris sur dreamjap:

En 1605, bataille de Sekigahara, les troupe de l'Ouest dirigé par Ishida prennent les devants sur la victoire. Le shogunat, qui dirige le Japon depuis des années est basé alors dans un château à Osaka. Une princesse vivant dans ce château demande à Musashi Miyamoto, ronin, munie d'un sabre et d'un pistolet d'être son garde du corps. Mais celui-ci refuse voyant là une bonne occasion de s'emparer du château. Une nuit il décide de passer à l'attaque, mais se retrouve face a une horde de démons venus pour enlever la princesse, s'engage alors un combat montrant l'adresse de Miyamoto au sabre et au pistolet.


http://animeka.com/animes/detail/gun-musashi.html
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

slt as tous

Messagepar inuyasha28 » 03 Fév 2008 12:14

voici l'info qui se trouve dans les annonces du magazine animeland:
c'est la trilogie des derniers films de hokuto no ken qui annoncée en mai (sa tous le monde est aucourant pour la sortie ciné).Kaze editera egalement les deux oav actuellement en production

je pense pour les films c'est cela(c'est mentionner la trilogie des dernier films):

*Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Raou-den Jun'ai no Shou (etait deja annoncé)
*Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Raou-den Gekitou no ShouShin
*Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Raou-den Jun'ai no Shou

les deux oav actuellement en production je voix que c'est deux là:

*Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Toki-den
*Shin Kyuuseishu Densetsu - Hokuto no Ken Yuria-den

selon animeland les 3 film pokemon 8, 9 et 10 seront editer en dvd chez France Television
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Messagepar Proteus » 01 Mar 2008 19:55

elfen lied (13 épisodes 100 euros!), Monster (74 épisodes: 250 euros et sans bonus en plus!)


C'est sur que ce sont des voleurs. Un peu tous d'ailleurs même déclic image qui sort 36 versions de leurs animes (vostfr, vf, vostfr et vf, vostfr collector, vostfr fr collector etc...)
Personnellement j'ai arrêté d'acheter pour cause financière. Dépensez 50 euros pour une série que l'on ne regardera qu'une fois en dvd (surtout si on l'a déjà vue) c'est un peu trop surtout que pour les bonus.....bah souvent ce n'est pas ça.
A la limite j'achèterai ceux qui m'ont plus vraiment et encore....
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Proteus
Habitué
 
Messages: 228
Enregistré le: 20 Nov 2007 22:19
Localisation: Hein ?

Messagepar loadrunner » 02 Juil 2008 23:44

Syaoran a écrit:
Je viens de voir la news de Gogeta et même si ça me laisse de marbre, je compatis. Va falloir être un peu patient (or reading english maybe).


Non mais faut pas que ça te laisse de marbre c'est la fête la les enfants, faites péter le champagne. Après Ikkitousen, soul eater youhou mais Kaze se lache sur des séries qui ne m'intéressent pas du tout c'est génial. Comme ça les bonnes série que je souahite acheter en collector ben ça sera des maisons d'éditions plus correctes qui les auront :D . Moi je dis viva kaze, qu'ils continuent à dépenser leur pognon sur des shonen et qu'ils laissent aux autres maison d'éditions les meilleures séries :D

De quoi j'aime pas Kaze? Oui c'est vrai mais qui les aime XD


Allez, on va troller un peu autours de Kaze suite à sa licence sur Soul Eater ^^
J'ai la même opinion que Syaoran; je trouve que kaze sont globalement des voleurs (petit aparte qui m'a fait PTDR à Epita: coffret azumanga daioh chez Kaze, sont éditeur: 30€ piece; le même coffret chez manga distribution, un de ses (ex)distributeurs: 15€...voilà, tout est dit ;) )
Déjà que les petites séries faut raquer pas moins de 40€ pour un coffret "collector", alors une série comme Soul Eater, faudra être taré pour être client parce que j'ose à peine imaginer les prix (je me mets à rêver à des coffrets à 90€ comme ceux des Gundams Seed ^^ )
Il n'y a que le coffret collector de Chobits que j'ai acheté il y a 2 ans maintenant qui m'a fait tirer mon chapeau à cet éditeur, tant pour le contenu que pour le prix.

Remarquez, y'a une vrai logique marketing chez Kaze. Ils s'adressent aux Otakus et autres geeks, c'est à dire des êtres purement désociabilisés. Qui dit désociabilisé dit cloitré chez lui. Qui dit cloitré chez lui dit ne sort pas avec sa bagnole. Qui dit ne sort pas avec sa bagnole dit ne ressent pas les effets de la hausse de l'essence sur son pouvoir d'achat. Qui dit ne ressent pas la hausse du prix de l'essence dit pouvoir se payer des coffrets à 100€ l'unité. Simple comme tout comme raisonnement, nan? ^^
Ce qui est couilon, c'est que je suis pas suffisament geek ni nolife et que jusqu'à il y a peu c'est 1/4 de mes revenus qui passaient dans mes déplacements professionnels.
Moralité pour moi: Kaze reste sur ma black liste et ça me fait toujours aussi chier de voir qu'ils récupèrent beaucoup de bonnes séries.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Theotenai » 03 Juil 2008 00:36

A propos de la remarque de Syaoran, je l'avais pas vu sous cet aspect, mais je suis aussi assez d'accord :p

J'ai très peu de DVD parce que généralement quand j'ai vu une série une fois je ne la revoie plus donc ça fait plutôt cher la scéance, mais aussi parce que ça fait très peu de temps que je regarde des animes.
J'en ai tout de même acheté quelques uns pour supporter l'industrie de l'anime en France, vu que j'en "consomme" ça me parait la moindre des choses, et on m'en a offert aussi. Ma collection étant donc plus que limitée, je ne peux pas donner d'avis objectif sur les différents éditeurs.

Mais ce que je constate pour le moment :
Dès que je vois marqué "Kaze" sur un boitier, je ne regarde pas plus loin. Même si la série me plait beaucoup, je ne m'appelle pas "pigeon", leurs prix dépasse l'entendement. C'est certain, à moins d'être vraiment amoureux fou d'une série, je n'achèterai jamais chez eux. Mais on m'en a offert un ("La Traversée du Temps") et j'ai rien à redire au niveau de la qualité d'image et de son de l'anime en lui-même. Par contre au niveau bonus, ben c'est pas compliqué, il y en a pas (à part le livret assez sympathique). Quand j'ai vu qu'il coûtait presque 30€ pour un film d'1h40 j'ai cru à une blague (oui, c'est "l'Edition limitée", me demandez pas ce qu'il y a de plus par rapport à la non limité, j'en sais rien, vu qu'il n'y a rien d'autre que le film, peut-être que l'édition normale y a pas la fin ? Ou alors on voit que la moitié de l'image ?)

Pour Dybex, j'ai la version "Platinium" d'Evangelion. Et là, il y a lieu de se plaindre (surtout pour le prix). La qualité, bof, bof, les livrets qui vont avec, on se demande si c'est de l'ironie, et les bonus DVD, là encore c'est clair : aucun.

Pour Declic Image, j'ai l'édition "collector" de Basilisk (pas que je cherche les collector mais c'est l'intégral des série qui m'interesse tant qu'à faire). Rien à dire de spécial : prix correct, livrets bien faits, des bonus DVD plutôt bienvenue (même s'ils ne sont pas d'un intérêt grandiose), et surtout bonne qualité image/son de l'anime.

Et enfin, Beez. L'intégral de GitS SAC et l'intégral de GitS SAC 2nd Gig (sorti hier \o/) et GitS SAC SSS. Et là c'est parfait. Les animes sont d'une qualité vraiment excellente (image et son), les livrets sont intéressants et ça fourmille de bonus DVD qui ajoutent réellement un plus (principalement des interview).

GitS et Innocence, je n'en parle pas étant respectivement chez Pathé et Dreamworks, on s'éloigne des éditeurs d'anime.

Pour le reste des éditeurs je n'en sais rien. Alors certes, ma collection est très petite, mais acheter l'intégral d'un anime ça se fait pas non plus tous les jours vu la somme, on est donc en droit de se faire une opinion sur un seul produit pour lequel on attend un minimum de qualité.
Bref, avec ce peu d'expérience, pour l'instant, j'accorde toute ma confiance à Beez et Declic Image, je me méfie de Dybex et je boycotte Kaze. Les autres éditeurs, je ne les connais pas encore.

EDIT : Par contre, dans tous les cas, déception sur le sous-titrage, moins bon que les *beeeeeeeeep" (mais avec les fautes en moins :p).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Précédente

Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron