Fairy Tail

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Fairy Tail

Messagepar Gaston_di_NoNo » 23 Oct 2008 15:54

Les discussions concernant D-Gray-Man ont dérivé sur ce manga, Fairy Tail. Voici les commentaires concernés.

Spoiler :
Syaoran a écrit:
DGM, FMA, Naruto, Gunnm, Kenshin, Berserk, Bleach, One Piece...etc et tu as souvent du pompage entre certaines séries. On pourrait également citer la récente série Fairy Tail qui possède exactement le même chara-design que One Piece...


A l'exception de Gunm tu ne cites que des shonen, donc je ne pense pas que les uns pompent sur les autres, c'est juste que le shonen (de combat) à ses propres codes et chaque auteur se doit de les respecter pour que sa série marche.
Le charac design de Fairy Tail est identique à celui de Rave (normal c'est du même auteur), par contre dire que ça ressemble exactement a one piece alors que les persos de Fairy tale ressemble casi a l'identique aux persos de Rave je dis bof bof. Enfin, c'est vrai que les auteurs ont un style graphique assez proche à la base.


Gogeta a écrit:(...)
Ce n'est pas du tout Eiichiro Oda l'auteur de Fairy Tail mais bien l'auteur de RAVE, Hiro Mashima. Donc pas du tout le même chara-design comme tu le prétend ;)


Hagi a écrit:C'est pas parce que l'auteur est pas le même que les persos peuvent pas se ressembler. Enfin je dis ca, j'ai jamais lu la (les) séries donc je peux pas dire si ils se ressemblent ou non, juste que réfuter un point de vue par des noms d'auteurs, c'est pas très solide je trouve


KNIGHT a écrit:Pour la comparaison Fairy Tale / One Piece, il faut au moins reconnaître que les 2 persos principaux féminins ont quasiment la même tête, non ?


Kaobalt a écrit:Desolé de m'immiscer dans votre conversation sans me présenter mais en fait cherchant si il y aurait ou non une suite a DGM je suis venu sur le Forum et ce que je lis me fait doucement rigoler depuis 1/4 d'heure

heu avez vous vue l'image de presentation de Fairy Tail


Image

Voila alors si ca , ca ne ressemble pas a du One Piece je crois que jsuis bon pour la pendaison lloll

A Mort Les Geek lol

Pour info :

Image
Auteur : Mashima Hiro (également auteur du manga "Rave")
Genres : Aventure, Fantastique
Editeur VF : Pika
(Sources : Manga-News - cliquez sur le lien pour plus d'infos ;) ).

Gaston di NoNo
Modifié en dernier par Gaston_di_NoNo le 13 Jan 2015 19:52, modifié 1 fois.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Karore » 23 Oct 2008 23:36

Une aventure avec des personnages sympa et attachant dans un monde où la magie prend une grande place, ça! c'est dans mes cordes. :D
J'adore déjà ce manga, j'ai les 2 premiers tomes et j'attends impatiemment la suite.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Messagepar le gritche » 25 Oct 2008 12:08

j'avais fini par abandonner au bout d'un moment, un peu déçu par les combats et les histoires qui me faisaient penser à des fillers.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar clubescargot » 01 Nov 2008 20:44

Oh oui ! Ce manga est super chouette !

Si je peux me permettre, par rapport à la conversation des commentaires, Hiro Mashima était l'élève de Eiichiro Oda, ça explique certainement les ressemblances, et pas la peine de se battre pour ça...

Personnellement, je préfère l'oeuvre de l'élève que celle du maître.

Ben oui, Fairy Tail, c'est vraiment une histoire prenante ! Et en plus de ça les cadrages et plongées/contre-plongées sont hallucinants et osés ! Sans compter que le dessin est agréable et sympa à coloriser... ^^
Avatar de l’utilisateur
clubescargot
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 09 Fév 2008 18:25

Messagepar Syaoran » 01 Nov 2008 20:54

Hiro Mashima était l'élève de Eiichiro Oda


Mais stop a cette rumeur de *bip* ...ceci est faux archi faux et archi archi faux.

According to Mashima’s publisher, Hiro Mashima was not only never Eiichiro Oda’s assistant–he has never served as an assistant to any artist at all. Mashima has pretty much been a superstar from the beginning–and from a startlingly young age. Born in 1977, Mashima has already crammed several careers of comics creation into a short period: 35 volumes of his first blockbuster, Rave Master, the new sensation Fairy Tail, simultaneous with a new series for Kodansha’s Shonen Rival , Monster Hunter.


Ca c'est les gros fan de one piece qui croit que Mashima pompe ses graphismes sur Oda. Ils ont juste un style similaire, style qui est propre à certains shonen.
Je trouve quand même grave que l'on ose dire que l'un a été l'assistant de l'autre (dans le but de descendre ce dernier vis a vis de l'autre) alors que c'est entièrement faux...(je ne parle pas pour toi clubescargot bien sur mais j'ai vu des forums ou les gens crachaient littérallement sur l'auteur de Rave en disant : ce naze a copié one piece ) .Ce genre de comportement bien français me fout hors de moi.

His artwork and Eiichiro Oda are greatly similar, but that is due to both of them being influenced largely by Akira Toriyama's work growing up


Bref, désolé de souligner ce détail mais faut vraiment que cette foutue rumeur disparaisse une bonne fois pour toute.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar le gritche » 02 Nov 2008 11:13

D'un autre côté, si vous vous demandez qui de Mashima ou Oda a le plus innové graphiquement, la réponse est évidente, mais Mashima a su intégrer ses influences à son propre style pour devenir notamment un bon chara-desginer.
J'ai lu dernièrement le one-shot "Miyamoto Musashi" et là, le style était vraiment pompé sur Tezuka !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Hagi » 02 Nov 2008 16:21

moi je dis chapeau à Mashima car fairy tail c'est .....BIEN. Ca fait longtemps que j'attendais un truc sur la magie type contrôle des éléments et autres, et la je suis gâté. Faut dire que Natsu a vraiment la classe avec son feu qu'il peut manger, modifier, se vêtir. Enfin bref ca vaut le détour.

Après ca reste un shonen donc je le juge comme tel.
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Messagepar Syaoran » 10 Nov 2008 15:46

Bon je me suis mis à lire l'oeuvre et je me suis pour le moment arrété au chapitre 100.

Globalement je trouve Fairy tale sympathique mais je reste assez déçu de Mashima pour le coup. Scénarisitquement il assure pas vraiment le show, les ennemis ont tous des buts qui se ressemblent: faire revivre un démon entre autre. Il n'y a pas la pointe de mystère qu'on avait dés le départ dans Rave.

Niveau personnage je dirai que l'équipe de Fairy tale est pas géniallissime à mon gout a l'exception de la jolie Erza qui par contre est un sacré protagoniste (je n'hésiterai pas à dire le meilleur). Natsu assure le show et après... et après c'est plutot moyen au niveau des pouvoirs. Il n'y a pas vraiment d'innovation on va dire.

Les arcs sinon s'enchainent assez bien, il faut attendre qd meme une trentaine de chapitre pour avoir le "vrai" premier mouvement avec l'histoire de Ur qui fait du bien. On retrouve le talent de Mashima pour écrire des petites histoires pleines d'émotions. Après ça coule dans l'ensemble même si l'on ne peut que regretter que Mashima est toujours ce foutu défaut de créer des Boss méchant charismatique mais servis par des perso totalement immonde que ce soit au niveau design ou au niveau pouvoir (dans le dernier arc lu, il y a quand meme un perso qui a deux rocket dans le dos, un corps humain et une tete de chouette...il y a aussi un guitariste ridicule de hard rock...).Se payer de tels ennemis au chapitre 100 ça me rappelle les mauvais tome de Rave.

Enfin sinon ça reste un shonen très correct, heureusement qu'il y a Erza quand même ^^ .
Modifié en dernier par Syaoran le 10 Nov 2008 17:04, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Hagi » 10 Nov 2008 15:53

heureusement qu'il y a Erza quand même


100% d'accord avec toi.

Spoiler :
En plus, la relation qu'elle a avec Natsu est vraiment mignonne, c'est un peu comme frère et sœurs, mais version amants
Et le design de ses armes et de son perso est génial je trouve !!
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Messagepar Cloud78 » 14 Nov 2008 21:05

Pour l'instant je trouve ça pas mal mais il manque quelque chose comme une réel trame principal comme dans RAVE ou encore des persos un peu plus charismatique (a part comme vous le dites erza ou elza)

bon tout ça a deja été dis donc je n'insiste pas plus ça reste quand meme sympathique
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Re: Fairy Tale

Messagepar Claneys » 30 Juil 2009 13:31

Idem de mon côté. J'attends un peu de voir comment ça va se développer l'histoire car pour l'instant il manque quelque chose pour réellement accrocher.

Natsu, erza et le boss de Fairy Tail m'amusent mais la banalité des personnages de Lucy et Grey m'énerve. Le feu contre la glace c'est un peu éculé et le manga n'arrive pas vraiment à faire monter la sauce sur ce point, c'est juste plat. Cela peu évolué cela dit. J'ai bon espoir parce qu'il me fait bien marrer quand même ce manga, il détend.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Re: Fairy Tale

Messagepar itA` » 02 Aoû 2009 00:28

Je n'ai lu que les 6 premiers tomes, mais je ne comprend pas pourquoi tu parles de banalités vis à vis de Grey.

Il a un certain charisme, et une histoire propre à lui, histoire que je trouve intéressante ^^;

C'est vrai que ça a un peu de mal à démarrer, mais on verrra bien ce que l'auteur nous réserve. :)
Dreams of the morrow hath the shattered soul [...]
Avatar de l’utilisateur
itA`
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 29 Juil 2009 11:39

Re: Fairy Tale

Messagepar Claneys » 04 Aoû 2009 09:25

C'est pas vraiment sur l'histoire de Grey que se trouve la banalité ( ou alors on l'étant à peu près à tout les persos ) mais sur le personnage en lui-même, son caractère, sa rivalité avec le feu etc. Je trouve qu'en tant que rival il assure pas en gros.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Re: Fairy Tail

Messagepar Ash!! » 02 Juil 2013 06:09

Pour ceux qui suivent les derniers scans, j'ai l'impression d'y voir contradiction,
Spoiler :
on nous avait dit que 2 timeline ont été créé, l'un avec Lucy du futur qui a vécu dans un monde ou 10000 dragons se sont échappé du portail, et celui de Rogue où aucun dragons en sont sorti mais Acnologia règne le monde. Mais donc si plusieurs timeline sont possibles, pourquoi la destruction du portail affecterait le présent et non pas tout simplement provoquer la création d'une autre timeline ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Fairy Tail

Messagepar Akabari » 02 Juil 2013 11:06

Ash!! a écrit:Pour ceux qui suivent les derniers scans, j'ai l'impression d'y voir contradiction,
Spoiler :
on nous avait dit que 2 timeline ont été créé, l'un avec Lucy du futur qui a vécu dans un monde ou 10000 dragons se sont échappé du portail, et celui de Rogue où aucun dragons en sont sorti mais Acnologia règne le monde. Mais donc si plusieurs timeline sont possibles, pourquoi la destruction du portail affecterait le présent et non pas tout simplement provoquer la création d'une autre timeline ?


Donc je ne suis pas fou, je suis rassuré :)

Spoiler :
Même l'explication de Lucy sur ce phénomène n'est absolument pas convaincante, utiliser le thème du temps dans un manga, c'est casse gueule, quand c'est mal géré ça donne lieu à de grosses incohérences comme celle là, les possibilités de futurs sont censées être infinies, détruire la porte dans un monde ne devrait pas pour autant les détruire dans toutes les autres dimensions, le portail pourra toujours exister dans d'autres timeline et voir d'autres Rogue la réemprunter pour aller gêner FT dans d'autres futurs, je n'ai pas aussi compris en quoi ça devait affecter le présent, la porte est détruite, certes, mais pourquoi donc Rogue et les Dragons disparaissent -t-ils? Ils l'ont déjà franchi, ils devraient normalement être bloqués à l'époque de Natsu.

De toute manière, ce dernier arc était une catastrophe, déjà que le tournoi était incroyablement ennuyant pour un nekketsu, je ne sais même pas quoi penser du combat qui suit, de la défaite de Rogue en un chapitre contre Natsu alors qu'il avait gagné haut la main quelques temps auparavant, du sacrifice d'Ultear histoire de se débarrasser d'un personnage devenu inutile et en même temps de sauver tout le monde (qui évidemment avait trouvé la mort durant la minute qu'Ultear va remonter ensuite, trèèèès pratique !) et surtout je n'ai pas digéré le fait que l'auteur ait tout simplement sauté tous les combats des Dragons Slayers, bref une immense déception.
Avatar de l’utilisateur
Akabari
Habitué
 
Messages: 213
Enregistré le: 17 Juin 2013 17:03
Localisation: Bakayaroo !

Re: Fairy Tail

Messagepar Ash!! » 02 Juil 2013 11:50

Spoiler :
Concernant la porte, je crois que l'explication qu'il nous donne c'est que Rogue l'a utilisé dans le futur, donc si elle n'existe pas dans le présent il ne peut pas l'utiliser pour retourner au passé. Mais bon comme on l'a dit ça ne peut pas marcher puisque dans le monde de Fairy Tail il y a plusieurs timelines, donc leur présent ne devrait pas être lié à son futur.

J'ai aussi trouvé très stupide l'a mort de Ultear, à la limite si elle mourrait pour rien ça aurait rendu le truc plus rageant mais émotionnel, faire en sorte qu'elle a sauver tout le monde pour justifier sa mort (et encore j'ai un doute qu'elle soit vraiment morte), sans compter le flashback improviser pour révéler son pouvoir, j'ai l'impression que Hiro Mashima ne sait pas où il va avec son histoire où alors peut être était-ce par un manque de popularité qu'on lui a demander d'abréger son arc, mais dans tous les cas c'est très décevant puisque l'on c'est tapé des dizaines de chapitres pour arriver à ce dénouement qui se finit très rapidement.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Fairy Tail

Messagepar Syaoran » 02 Juil 2013 13:22

Spoiler :
dans le monde de Fairy Tail il y a plusieurs timelines


Je ne mesouviens pas l'avoir lu.

Toujours est il que rogue dépend de la time line du présent et même si on estime qu'il y aplusieur time line, on peut supposer qu'elles ont toutes pour origine le présent. La time se subdivisant à partir de l'évènement de l'ouverture du portail. Donc détruire le portail dans la time line d'origine affecte effectivement toutes les times line qui l'ont pour origine. Pas de soucis donc de mon côté c'est simple mais logique.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Fairy Tail

Messagepar Alpha » 02 Juil 2013 20:59

C'est le problème avec ces histoires de temps ... Mais moi je suis sûr que l'auteur ne sait même pas ce qu'il veut faire. Chaque épisode j'ai l'impression qu'on nous balance des trucs sans y avoir pensé avant ...
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Fairy Tail

Messagepar Syaoran » 02 Juil 2013 21:32

Mashima n'a jamais été exigeant envers lui même. Je me souviens de la fin de Rave, seul shonen fleuve que j'ai acheté (avec sdk) et le foutage de gueule sur les deux derniers tomes, c'était tellement énorme que ça m'a écoeuré. Il a bazardé sa série pour faire fairy tail en urgence, un énorme manque de respect vis à vis des lecteurs, ça faisait mal au cœur après 36 tomes.

Donc bon, faut pas s'attendre à de la grosse réflexion avec lui, c'est pas son genre.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Fairy Tail

Messagepar Ash!! » 02 Juil 2013 21:51

Syaoran a écrit:
Spoiler :
dans le monde de Fairy Tail il y a plusieurs timelines


Je ne me souviens pas l'avoir lu.

Toujours est il que rogue dépend de la time line du présent et même si on estime qu'il y aplusieur time line, on peut supposer qu'elles ont toutes pour origine le présent. La time se subdivisant à partir de l'évènement de l'ouverture du portail. Donc détruire le portail dans la time line d'origine affecte effectivement toutes les times line qui l'ont pour origine. Pas de soucis donc de mon côté c'est simple mais logique.

Spoiler :
On nous le dit lorsqu'il est expliqué que Lucy et Rogue viennent d'un futur différent, s'ils viennent d'un futur différent ça prouve qu'il y a plusieurs timelines.

Et je ne suis pas d'accord, si il y a plusieurs timelines, ça n'a aucun sens que le présent soit connecter aux autres, si c'était le cas il n'y aurait pas différent timeline justement, s'il n'y a qu'un seul présent il devrait y avoir qu'un seul futur.
De plus même si l'on suit cette logique que Rogue ne peut plus l'utiliser dans le futur à cause du portail détruit, ben il n'aurait pas dû juste disparaître avec les dragons, c'est tous les événements depuis son arrivé qui aurait dû être effacer puisque techniquement il n'a jamais pu revenir dans le passé (et son futur et connecté à ce présent), mais même là ça n'a aucun sens pour d'autre raisons.


Bon ce sujet est souvent raté de toute façon... quoi que Rave c'était bien débrouillé sur ce sujet justement ;) (même si la fin elle même est effectivement raté/expéditive).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Fairy Tail

Messagepar Alpha » 07 Juil 2013 21:20

Au passage, même si ce n'est plus par rapport au cette time line un peu beaucoup bancale (les sujets avec le temps remonté :roll: ), vous avez pas trouvé horrible, risible, minable, le coup de
Spoiler :
Ultear qui remonte le temps de 1 minute, ce qui permet à tout le monde de survivre ? Bon d'un coté je suis content, je ne me serais pas remis de la mort de Grey, mais sérieux, j'ai trouvé d'une débilité sans nom le "je vais faire remonté le temps, tout le monde se souvient de ce qu'il s'est passé et esquive ! "


Edit : voilà, fini l'arc des jeux magiques. Y a pas à dire, c'est certainement le pire arc malgré les bonnes idées. C'était sacrément bidon, alors ce final, plus simpliste, plus je m'enfoutiste que ça on meurt :!:
Avatar de l’utilisateur
Alpha
Ami d'Animeka
 
Messages: 397
Enregistré le: 10 Aoû 2011 23:28
Localisation: Y a un agent m'sieur l'problème ?

Re: Fairy Tail

Messagepar Ash!! » 08 Juil 2013 12:38

Bien déçu aussi de cet arc qui promettait beaucoup mais n'a délivré que peu,
Spoiler :
dommage car entre le tournoi, les dragons, les voyages dans le temps et le fait que l'arc commencé 7 ans plus tard, il y avait de quoi faire. Malgré quelques moments sympathiques on ressort avec un arc bien trop long qui se finit à la va vite, même le banquet final était chiant, seule la blague avec Natsu en roi m'a bien plus... sur 3 chapitres ça fait peu.
J'ai été déçu de ne pas voir Zeref dans cet arc, je pensais qu'il allait être l'ennemis principal parce que Rogue du futur, il était tout sauf charismatique. Finalement il semble que Zeref sera pour le nouvel arc, donc j'espère vraiment que cette suite sera plus intéressante à suivre, enfin ça ne devrait pas être trop dur.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Fairy Tail

Messagepar Yeetsu » 11 Oct 2013 01:27

Bon heu... Je veux pas passer pour un méchant... Mais
Spoiler :
j'ai l'impression que le manga tourne unpeu au Ecchi la... Ou alors que notre amis Hiro Mashima compte plus que sur le fan service... Car sur les derniers scans (depuis les grands jeux magiques) ça devient du grand nimporte quoi parfois...

Au début le manga restait crédible, mais la... je commence à avoir pitié presque
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Fairy Tail

Messagepar Ash!! » 11 Oct 2013 12:49

Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup plus de fan service qu'avant, par contre je trouve effectivement que l'intérêt se détériore depuis le tournoi, on tourne un peu en rond et le final était bien décevant, ce nouvel arc n'est pas parti pour remonter le niveau on dirait à moins d'une bonne surprise comme il arrive à nous le proposer de temps en temps.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Fairy Tail

Messagepar Yeetsu » 11 Oct 2013 19:15

He bien pour le fan service (si je me rappel bien)
Spoiler :
On a une GROS plans sur la culotte de Lucy, mais c'est pas le petit bout c'est vraiment la scène crée juste pour ça, dans son combat contre Flare si je me rappel bien. La ça ne compte plus comme fan service ça...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Suivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités