Rave Groove Adventure , une suite de prevue ?

Rave vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
1
50%
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
1
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Rave Groove Adventure , une suite de prevue ?

Messagepar Haxx » 13 Sep 2005 01:49

Bonjours tous le monde ,


Voila il y a quelque temps j'ai fini de regarder Rave Groove Adventure ( 51 Episodes )et je doit dire que j'ai enormement adore cette anime.

LA question est dans le titre " Est-ce que une suite est prevue pour l'anime ? " parce que si l'on regarde le 51 ieme Episodes pour moi ce n'est vraiment pas un Episode de Fin .
J'ai " l'impression que ce 51 ieme Episode et une ouverture vert une suite mais bon ce n'est que mon opinion et j'aimerais que vous repondiez a ma question sil vous plait .
Je pense que je ne vais pas spoil des l'ouverture du sujet donc si on m'y autorise je pourais parle du 51 ieme Episode a moin que quelqu'un ne veille le faire a ma place


Merci de vos reponse.
Haxx
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Mai 2005 00:00

Messagepar Dropping » 13 Sep 2005 14:46

Le seul moyens de voir la suite est de lire le manga dont l'anime est tirée.

Aucune suite n'est malheureusement prévu, l'anime est terminé depuis bien longtemps au japon...
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Kira12 » 24 Mai 2006 22:28

iii desolé mais de réactivé se post mais j'ai une petite question .
Quand le manga de Groove Adventure Rave sera fini au Japon est qu'il i aura pi etre une chance qu'il fasse la suite de la où il cétai arretté pour l'animée?

Je pensse qu'il faut réactiver c'est post au moin de foi par an pour voir si il i en a qui on des infos sur les séries subitement arrété en animée et pe être repris plus tard.
Ceux qui vivent avec le passé ne pouront jamais vivre avec le futur.
Avatar de l’utilisateur
Kira12
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Fév 2006 00:12

Messagepar loadrunner » 24 Mai 2006 22:40

J'adore toujours ce genre de question ultra spéculative...
Tout ce que je sais c'est que le manga est fini en 35 tomes, mais pas entendu parler de suite.
Mais bon, pour ce que je me tiens au courant de l'actu... ^^
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Kira12 » 25 Mai 2006 00:09

Est ce qu'il i a longtemp que le 35 eme tome est sorti?
Ceux qui vivent avec le passé ne pouront jamais vivre avec le futur.
Avatar de l’utilisateur
Kira12
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Fév 2006 00:12

Messagepar loadrunner » 25 Mai 2006 00:10

Juste un peu: le 16/09/2005
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Kira12 » 25 Mai 2006 14:59

Hum sa fait pas si longtemp alors si on attend une année ou deux je pensse que l'on poura s'avoir si il sortira ou pas .
Ceux qui vivent avec le passé ne pouront jamais vivre avec le futur.
Avatar de l’utilisateur
Kira12
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Fév 2006 00:12

Messagepar loadrunner » 25 Mai 2006 15:24

Avec les premiers épisodes qui datent de 2001, je pense qu'il faut pas se faire d'illusion. Si le public et la rentabilité avaient été au rendez-vous, 5 ans après, la suite aurait déjà du être programmée.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Georgio » 25 Juin 2006 17:07

arf dommage j'avais fini par le trouver plutot chouette cet anime. J'acheterais bien la suite en manga papier mais les temps sont durs....
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar Gogeta » 09 Oct 2008 17:02

Prévu pour le 08 Octobre : Rave Master - Intégrale.

Image

Nbr. de DVD : 12
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 119.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Rave Groove Adventure , une suite de prevue ?

Messagepar plume » 04 Mar 2010 19:50

j'ai commencer à regarder cette anime et je trouve le début plutôt bien donc je vais me la regarder jusqu'à la fin
Image
Avatar de l’utilisateur
plume
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Oct 2009 13:45
Localisation: Qui suis-je vraiment ?

Re: Rave Groove Adventure , une suite de prevue ?

Messagepar yamaneko44 » 09 Mar 2010 15:33

T'as bien raison, c'est un must ! :wink:
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: Rave Groove Adventure , une suite de prevue ?

Messagepar Scythe » 09 Mar 2010 17:58

C'est vrai que niveau shônen, Rave reste une de mes préférés, mais le seul gros reproche que je lui fait, c'est de s'arrêter justement quand l'intrigue devient vraiment intéressante (du coup, j'ai du lire la suite dans le manga). Sinon, l'action démarre assez vite, les personnages sont tous attachants, et ont tous aussi une certaine part d'ombre concernant leurs histoires respectives (aussi bien Haru, que Elie, Musica, Sieghart...), et dans l'ensemble sont assez charismatiques (surtout Sieghart, qui je trouve est vraiment bien réussi, et est un personnage intéressant au niveau de sa personnalité et ses actions tout au long de l'histoire). L'animation n'est pas surprenante, mais reste correcte dans l'ensemble, et les musiques sont classiques mais pas énervantes.
Bref, un anime sympathique à regarder, surtout si l'on cherche un shônen pas trop mauvais, mais le manga est vraiment beaucoup mieux, et si l'on aime la série, il y'a de fortes chances que l'on parte vers le manga pour connaître la suite des aventures de Haru et 3173 :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Rave Groove Adventure , une suite de prevue ?

Messagepar Ozymandias » 09 Mar 2010 18:07

Scythe je te remercie !

Enfin un avis constructif sur cette série qui me fait de l'oeil depuis quelques temps.
J'attendais avec impatience l'information qui ferait le déclic et vu que tu le classes dans tes meilleurs shonens, je vais m'y risquer (même si en comparant nos MAL on a des gouts différents ^ ^).

Par contre si je comprends bien, il y a de fortes chances qu'on reste frustré à la fin de la série ? Est de l'ordre d'un Berserk ?
Dans ce cas, je me jetterais sur les mangas. ^^
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Avatar de l’utilisateur
Ozymandias
Ami d'Animeka
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Juin 2009 10:14
Localisation: GITS, FMP, Berserk, Gintama, Eve no Jikan

Re: Rave Groove Adventure , une suite de prevue ?

Messagepar Scythe » 09 Mar 2010 18:18

Vu que je n'ai pas vu Berserk, je ne peux pas vraiment de dire si c'est du même ordre (je sais, je sais, honte à moi, mais ça ne saurait tarder^^), par contre oui, pour peu que tu accroches à l'anime, tu seras inévitablement déçu par la fin (enfin je pense), et tu auras tendance à partir vers le manga, tout comme moi :3 Par contre, je te suggèrerai de regarder l'anime avant de te jeter sur les mangas, pour voir si tu l'aimes bien avant tout (ce qui n'est pas sur a 100%, loin de la), et si c'est le cas, à ce moment la, tu peux partir sur le manga avant, histoire de pas perdre de temps (car l'anime suit relativement fidèlement la trame du manga, donc tu ne rateras rien), et d'apprécier encore plus :)
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Rave Groove Adventure , une suite de prevue ?

Messagepar Sith » 10 Mar 2010 16:12

Moi j'ai lu le manga donc je pense pas regarder l'anime, mais comme j'ai adoré le manga, ça me déplairait pas de le voir, surtout pour Elie et Haru qui sont exceptionnels comme personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités