B Gata H Kei

Cet anime vous a plu ?

un peu
2
9%
beaucoup
8
36%
passionnement
2
9%
à la folie
7
32%
pas du tout
3
14%
 
Nombre total de votes : 22

B Gata H Kei

Messagepar Syaoran » 05 Avr 2010 11:00



Alors attention anime très ecchi et particulier puisqu'ici c'est une jeune fille qui apporte la perversion (et pas qu'un peu il faut bien le dire). Alors le résumé officiel m'avait supris quand je l'avais lu il y a quelque mois et autant dire que l'animé surprend également ^^'. Première minute j'étais à deux doigts de foutre l'épisode directe à la corbeille tant j'ai trouvé une scène déplacée au niveau de l'intimité de la jeune fille. Après c'est assez étrange mais ça passe, il faut dire qu'une oeuvre de ce genre on en a eu dans les hentai mais dans les ecchi j'avoue ne pas m'en souvenir et franchement ça change.

Bref, je ne pense pas que ce sera une série que je vais finir forcément personnellement mais je devrais sûrement mater les prochains épisodes pour voir comment tout ça évolue. Dans tout les cas, l'auteur a une narration très libérée ^^'
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: B Gata H Kei

Messagepar le gritche » 05 Avr 2010 11:38

Première minute j'étais à deux doigts de foutre l'épisode directe à la corbeille tant j'ai trouvé une scène déplacée au niveau de l'intimité de la jeune fille.


Quand ça ? Mais c'est vrai que t'es prude ;)

il faut dire qu'une oeuvre de ce genre on en a eu dans les hentai mais dans les ecchi j'avoue ne pas m'en souvenir et franchement ça change.
Dans tout les cas, l'auteur a une narration très libérée ^^


Tout à fait d'accord. On pourrait pendre le truc comme un contre-pied du ecchi, mais pas que. J'espère qu'il y aura assez de gags orientés "problèmes de filles".

Spoiler :
La peur d'oublier le préservatif, l'age idéal pour embrasser selon les magazines etc
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: B Gata H Kei

Messagepar Syaoran » 05 Avr 2010 11:52

Quand ça ? Mais c'est vrai que t'es prude


Spoiler :
Quand elle regarde son vagin avec le miroir moi désolé mais je me suis senti à la place d'un voyeur ultra pervers et j'aime vraiment pas ça ^^ .


En fait, l'héroïne rappelle un peu les nanas de Girl's High School mais garde quand même un comportement du genre osé bien au delà de ces dernières XD (et il fallait le faire ^^)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: B Gata H Kei

Messagepar Mistik26 » 05 Avr 2010 12:06

Moi j'ai bien aimé ce premier épisode, il faut dire que c'est assez rare dans les animes de voir une jeune lycéenne avec un esprit aussi pervers que ça alors que le garçon est quelqu'un qu'on peut qualifier de "saint d'esprit" (en tout cas dans ce premier épisode :p)

Faut voir ce que ça donne ensuite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: B Gata H Kei

Messagepar Sir Jaerdoster » 05 Avr 2010 12:11

Je sens que ça va tourner comme Chu-Bra, dans le pseudo comicoéducatif et que je vais vouloir me pendre.
Avatar de l’utilisateur
Sir Jaerdoster
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Mar 2010 14:10

Re: B Gata H Kei

Messagepar BlastWizz » 05 Avr 2010 12:17

Je pensais me retrouver face à un Chu Bra/Lady vs Butlers bis et me préparais à jeter le machin à la poubelle... Mais hey, en fait c'est drôle ce truc!
Bon l'humour est assez cru et faut voir comment ça va évoluer, mais contrairement aux séries sus-citées, j'ai pu dépasser plus de cinq minutes de visionnage- signe indéniable de qualité.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: B Gata H Kei

Messagepar le gritche » 05 Avr 2010 13:29

Syaoran a écrit:
Spoiler :
Quand elle regarde son vagin avec le miroir moi désolé mais je me suis senti à la place d'un voyeur ultra pervers et j'aime vraiment pas ça ^^ .


Spoiler :
C'est peut-être une futa-girl, et ça expliquerait son complexe et son comportement entreprenant qui est, n'est-ce pas, l'apanage des mâles. Ou plus vraisemblablement le peur ou la méconnaissance des adolescentes vis-à-vis de leur vagin (dixit les doctossimo-sexo pouet). Je trouve que de la sorte on évite les clichés lascifs et timides bien plus régressifs et proches d'une hypothétique "perversion". Tu donnes l'impression de te culpabiliser, parfois ;)


En fait, l'héroïne rappelle un peu les nanas de Girl's High School mais garde quand même un comportement du genre osé bien au delà de ces dernières XD (et il fallait le faire ^^)


Je le pense également.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: B Gata H Kei

Messagepar Mistik26 » 05 Avr 2010 13:37

Point positif à ajouter, c'est que l'héroïne n'a pas des seins aussi gros que sa tête, chose très courante dans ce genre d'anime... Perso je trouve que ça enlaidit le personnage quand le volume est exagéré :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: B Gata H Kei

Messagepar Scythe » 05 Avr 2010 13:38

Je viens de regarder l'épisode par curiosité, j'ai l'impression que le 1er épisode est exactement comme tous les 1ers épisodes de tous les ecchis du genre (bon en un peu plus cru peut-être), mais par contre le concept, fallait y penser, et surtout oser sortir un projet du genre :
Spoiler :
Non vraiment, une fille de 15 ans dont l'objectif est d'avoir 100 sex-friends, j'avais pas encore vu ça, en fait, je l'avais même jamais imaginé.


Mais bon, d'après la preview du 2e épisode, ça va repartir sur des éléments revisités n+1 nombre de fois, et à mon avis, la série devrait perdre de l'intérêt à partir du 3e ou 4e épisode...Après, on est jamais à l'abri d'une surprise éventuelle, et peut-être même qu'il vont réussir à exploiter l'originalité mise en place de façon à ce que la série soit regardable jusqu'au bout, et voir même intégrer quelques élément novateurs. :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: B Gata H Kei

Messagepar FioutueGeek » 05 Avr 2010 15:40

C'est pas ouf mais c'est mignon.Et assez drôle parfois. Honnêtement je vois pas DU TOUT ce qui peux vous choquer dans cet épisode: Ce N'Est Pas Sale.
Et puis vous semblez tous ultra-surpris mais y en a plein des nanas comme ça. En tout cas j'ai vu bien pire quand j'étais au lycée! :)
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Re: B Gata H Kei

Messagepar Mistik26 » 05 Avr 2010 15:49

FioutueGeek a écrit:C'est pas ouf mais c'est mignon.Et assez drôle parfois. Honnêtement je vois pas DU TOUT ce qui peux vous choquer dans cet épisode: Ce N'Est Pas Sale.
Et puis vous semblez tous ultra-surpris mais y en a plein des nanas comme ça. En tout cas j'ai vu bien pire quand j'étais au lycée! :)


Tu as connu ou bien connais une fille de 15 ans qui veut avoir 100 sex-friends ? Chapeau bas... :p
Non mais c'est vrai que niveau approche, il y a des filles bien plus entreprenante que ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: B Gata H Kei

Messagepar Theotenai » 05 Avr 2010 16:08

La mention à Girl'S High School m'a donné envie de regarder ce premier ep...

Mouais, ben non. Il y a fort à parier que seul le premier ep. sera "original", après ça elle va progressivement tomber amoureuse donc l'histoire des 100 sex-friends on peut certainement oublier et ça va devenir un ecchi comme tant d'autres (ceci dit c'est pas plus mal parce que pour tenir plus d'un ep. avec un synopsis pareil...). D'ailleurs c'est comme tant d'autres, j'ai pas vu trace d'une quelconque originalité.

J'ai pas vu ce qui était osé non plus (les gars, faut sortir un peu... Vous avez été à l'école dans des monastères ? :D), et j'ai vu aucun rapport avec Girl's High School dont l'humour pouvait être à la fois plus subtil, poussé et délirant que ça, et de toute façon même pas comparable au niveau du style.

Bref, même si c'est vrai que contrairement à des trucs genre Ladies vs trucmuche, l'épisode est regardable jusqu'au bout sans vouloir se tirer une balle, ce sera quand même poubelle pour moi.

Mistik26 a écrit:Tu as connu ou bien connais une fille de 15 ans qui veut avoir 100 sex-friends ? Chapeau bas... :p


Perso, j'en ai connu pas mal, qui à 17-18 ans devaient vraiment pas être loin du compte en tout cas ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: B Gata H Kei

Messagepar bobmartien » 05 Avr 2010 17:09

C'est à l'air complétement débile... Je me sens dans l'obligation de la mettre en "Plan To watch"...
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: B Gata H Kei

Messagepar Mistik26 » 05 Avr 2010 18:15

Theotenai a écrit:La mention à Girl'S High School m'a donné envie de regarder ce premier ep...

Mouais, ben non. Il y a fort à parier que seul le premier ep. sera "original", après ça elle va progressivement tomber amoureuse donc l'histoire des 100 sex-friends on peut certainement oublier et ça va devenir un ecchi comme tant d'autres (ceci dit c'est pas plus mal parce que pour tenir plus d'un ep. avec un synopsis pareil...). D'ailleurs c'est comme tant d'autres, j'ai pas vu trace d'une quelconque originalité.

J'ai pas vu ce qui était osé non plus (les gars, faut sortir un peu... Vous avez été à l'école dans des monastères ? :D), et j'ai vu aucun rapport avec Girl's High School dont l'humour pouvait être à la fois plus subtil, poussé et délirant que ça, et de toute façon même pas comparable au niveau du style.

Bref, même si c'est vrai que contrairement à des trucs genre Ladies vs trucmuche, l'épisode est regardable jusqu'au bout sans vouloir se tirer une balle, ce sera quand même poubelle pour moi.

Mistik26 a écrit:Tu as connu ou bien connais une fille de 15 ans qui veut avoir 100 sex-friends ? Chapeau bas... :p


Perso, j'en ai connu pas mal, qui à 17-18 ans devaient vraiment pas être loin du compte en tout cas ^^


Il faut croire que je suis allé dans une école à part (et c'était même pas catholique...)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: B Gata H Kei

Messagepar bobmartien » 05 Avr 2010 19:23

Theotenai a écrit:Perso, j'en ai connu pas mal, qui à 17-18 ans devaient vraiment pas être loin du compte en tout cas ^^

Tes amies sont mes amies :)

Désolé pour ce HS ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: B Gata H Kei

Messagepar Theotenai » 05 Avr 2010 19:29

Huhu, elles sont sûrement un peu vieilles pour toi maintenant (c'était l'époque ou le SIDA faisait peur à personne, ça peut jouer l'air de rien, je connais pas les mœurs des Djeuns de maintenant :D).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: B Gata H Kei

Messagepar bobmartien » 05 Avr 2010 19:54

Theotenai a écrit:Huhu, elles sont sûrement un peu vieilles pour toi

L'expérience ça a du bon ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: B Gata H Kei

Messagepar le gritche » 05 Avr 2010 20:27

Theotenai a écrit:J'ai pas vu ce qui était osé non plus (les gars, faut sortir un peu... Vous avez été à l'école dans des monastères ? :D), et j'ai vu aucun rapport avec Girl's High School dont l'humour pouvait être à la fois plus subtil, poussé et délirant que ça, et de toute façon même pas comparable au niveau du style.


C'est parce que tu as connu la libération sexuelle des années 60 ;) Nous on a connu le planning familial avec une rombière enfilant un préservatif sur un genre de tube devant une classe gênée.

Le rapport avec Girl's High School est évidemment ténu mais il existe sauf qu'il pourrait en effet disparaitre par la suite. J'ajouterais qu'avec une telle héroïne les scènes ecchi n'en sont plus vraiment, vu que l'on s'identifie plutôt à la fille qu'au mec. Enfin c'est plus compliqué...
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: B Gata H Kei

Messagepar BehoAii » 05 Avr 2010 23:49

j'ai regardé qu'une partie et... rien j'ai pas envie de continuer !
quelque scène mon choqué limite hentai... j'ai même pas envie d'imaginer la suite quand "elle le fera ! " mais bon l'homme en moi sera surement tentais ! mais je résisterais !
Image
Avatar de l’utilisateur
BehoAii
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 04 Fév 2010 23:26

Re: B Gata H Kei

Messagepar djk » 06 Avr 2010 01:55

Premier épisode vu.

Alors, les dessins sont sympa sans être exceptionnels, néanmoins, ça se regarde très bien. Aucuns blems de ce côté là.

Pour la musique, je n'étais pas spécialement concentré là-dessus donc je ne pourrais pas dire. L'opening et l'ending sont quelconques. Pas mauvais, ni spécialement bons. Ils sont adaptés à la chose disons. Ça passe tranquille encore une fois.

Pour l'histoire et les persos, là, c'est plus intéressant si on est pas anti-ecchi et qu'on est pas contre une certaine vulgarité qui pourra en déranger certains.
L'héroïne est ce qu'on pourrait appeler une véritable cochone. Elle ne pense qu'à ça et ce dès le début. Elle veut faire la chose et pour se faire, elle invente des plans complètements tordus, ce qui à tendance à la mettre dans des situations assez drôles. Du coup, je trouve que cet anime danse plus sur la comédie que sur du ecchi pur sang style "Ikkitousen". Néanmoins, le ecchi est tout de même bel et bien présent. En fait, ce n'est pas vraiment du ecchi je trouve mais plutôt des situations que certains trouveront assez osées (et qui commencent dès les 5 première minutes). A côté de l'ecchi/comédie, il y a aussi une histoire d'amour (sans surprise) qui se met en place.

Au final, je n'attendais pas grand chose de ce premier épisode et finalement, même si ça ne casse pas la baraque, c'est sûr, c'est pas si mal. Un bon pti anime comédie/écchi qui peut faire rire si on arrive à supporter l'héroïne et ses...idées. Il y a des chances pour que j'arrive à regarder cet anime en entier.
Avatar de l’utilisateur
djk
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Aoû 2008 21:15

Re: B Gata H Kei

Messagepar C8H10N4O2 » 06 Avr 2010 03:16

Le concert de réactions de vierges effarouchées est assez comique venant d'une génération qui se prétend libérée et à l'aise dans ses moeurs.
Oui, le sexe c'est cru et vulgaire. A moins d'avoir été élevé par les Bisounours, ou s'appeler Neviril, tout le monde le sait.
Je trouve ça particulièrement symptomatique d'une société qui reste de plus en plus coincée dans un statut d'adolescence permanente, et le rapport que l'on entretient avec la sexualité est plus que révélateur. Le simple fait d'avoir une libido fonctionnelle et de ne pas s'en cacher suffit déjà pour être étiqueté pervers.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: B Gata H Kei

Messagepar sandroplus » 06 Avr 2010 18:59

Personnellement l'anime ne ma pas choquer des masses, même si j'ai trouver quelques scènes limite (je me fait peut être vieux ^^).
Après sinon ça apporte un peux de comédie/écchi et c'est pas plus mal, maintenant on le sait tous avec toutes ces séries de printemps on aura des déceptions mais aussi des surprises.
cette série n'apporte rien de neuf, mais ma au moins fais rire et c'est déjà le principal !
Avatar de l’utilisateur
sandroplus
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Sep 2009 21:04

Re: B Gata H Kei

Messagepar Napalmitos » 06 Avr 2010 21:43

Spoiler :
bobmartien a écrit:Image


Un de mes passages culte toute série confondues ! :D
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: B Gata H Kei

Messagepar wagram » 06 Avr 2010 21:46

chiant et moche, rien d'autre a rajouter :roll:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: B Gata H Kei

Messagepar Eldrick » 07 Avr 2010 02:38

Je suis peut-être immunisé après avoir vu des animes(merdes) du genre Qwaser,Queen's blade,ikkitousen et cie mais je n'ai vraiment rien trouvé de choquant.

Par contre l'anime en lui-même n'a que très peu d'intérêt à mon sens et j'ai bien peur que le concept risque de tourner en rond assez rapidement
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités