Le meilleur anime du moment

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Omnislash » 14 Juil 2010 02:23

J'ai commencé Gintama hier soir (vers 20h-21h), j'ai regardé 18 épisodes à la suite :D

là je go dodo et demain dès que je me lève (miel pops + Gintama :D)
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Avatar de l’utilisateur
Omnislash
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 01 Juil 2010 01:44
Localisation: Le plus grand Lolicon !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Masatoshi » 14 Juil 2010 11:18

^^ le debut j'avais eu du mal, mais une fois les presentations faites et tout, les épisodes s'enchainent a une vitesse incroyble :shock:, mais bon la bloquer, vu que jregarde pas en VO..
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Omnislash » 14 Juil 2010 11:44

Moi franchement j'ai aimé tous les épisodes que j'ai vu, c'est énorme ^^
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Avatar de l’utilisateur
Omnislash
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 01 Juil 2010 01:44
Localisation: Le plus grand Lolicon !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar baldernono » 18 Juil 2010 17:01

The Legend of the Legendary Heroes (Densetsu no Yūsha no Densetsu)
Pour l'instant c'est pas mal, j'espère juste que ça ne va pas trop jongler entre présent et passé
Avatar de l’utilisateur
baldernono
Visiteur
 
Messages: 70
Enregistré le: 02 Oct 2009 05:08

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Kyouko » 18 Juil 2010 19:12

Je pensais trouver ma réponse dans le premier post mais c'est pas précisé.

Vous entendez quoi par "anime du moment" ? Ce que je regarde en ce moment ? Ce qui est sorti récemment ? ou le meilleur anime de tous les temps que j'aime à la folie ?

Parce que les réponses des gens sont assez diférentes j'ai pas trouvé ma réponse.

Sinon dans ce que j'ai vu récemment mais qui est sorti y'a un moment ce serait : Toradora
Et dans les séries plus récentes : ce serait Durarara! (faut dire que je regarde quasi rien d'autre de "récent").
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Theotenai » 18 Juil 2010 23:38

Pour les animes que tu regardes en ce moment, il y a les topics de chaque animes, pour les meilleurs animes de tous les temps que t'aime à la folie, y a plein de topics : "Votre top 3 animes par genre.", "Quel Anime vous a donné la passion? ", "Les animes que vous avez plaisir a revoir ", "Les séries qui vous ont fait couler des larmes ", "Les animes les plus droooooooooooole!", "L'animé de Légende selon vous?", "Vos animés "référence".", "Quels sont vos 5 animes préférés?", etc.

Donc celui-ci c'est pour les animes qui sortent en ce moment (ou qui sont finis depuis peu), ça permet au gens d'avoir un rapide coups d'oeil sur ce qui vaut peut-être le coup parmi la masse de bouses saisonnière.^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar wagram » 19 Juil 2010 12:49

ben moi j'ai un faible pour ookami-san-to-shichinin-no-nakama-tachi : c'est ridiculement classique mais tellement niais et (bien) fait avec honnetete que j'ai craque
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Rhada » 20 Juil 2010 04:58

Pour moi ca sera Kaichou Wa Maid Sama qui est vraiment sympa et marrant d'autant plus que je trouve les dessins très bien faits.
D'ailleurs, c'est l'heure de rejoindre Misa-chan pour l'épisode hebdo ^^
Ne pas avoir peur. La peur, c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura plus que moi. (Dune)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhada
Membre d'honneur
 
Messages: 54
Enregistré le: 05 Jan 2010 22:03

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Kyouko » 20 Juil 2010 20:34

Theotenai a écrit:Donc celui-ci c'est pour les animes qui sortent en ce moment (ou qui sont finis depuis peu), ça permet au gens d'avoir un rapide coups d'oeil sur ce qui vaut peut-être le coup parmi la masse de bouses saisonnière.^^


C'est ce que j'avais cru comprendre merci theo pour ta réponse ! Donc la moitié des posteurs de la première page sont complètement à la ramasse XD Ils m'ont induit en erreur les coquins.

Donc pour le moment je reste sur Durarara, quoi que j'aime aussi Dance in the Vampire Bund
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar le gritche » 20 Juil 2010 21:07

wagram a écrit:ben moi j'ai un faible pour ookami-san-to-shichinin-no-nakama-tachi : c'est ridiculement classique mais tellement niais et (bien) fait avec honnetete que j'ai craque


S'il faut tous les citer, ajoutons Mitsudomoe avec son humour pervers et pipi-morve: le prof n'est pas le seul à s'en prendre plein la gueule et du coup l'aspect psychopathe est mieux balancé. Pas mal.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar arsa Vi britannia » 21 Juil 2010 09:44

moi c'est Yamato Nadeshiko Shichi Henge ...bon c'est peu etre pas tout jeune je sais pas...mais ça m'a éclaté pourtant j'suis pas friand des animes comiques, les clins d'oeil assumé a the ring la débilté profonde des 3 beau gosses les éipsodes passent super vite et je rie beaucoup....par contre ça vole pas trés haut, mais bon...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Ozymandias » 21 Juil 2010 12:20

arsa Vi britannia a écrit:moi c'est Yamato Nadeshiko Shichi Henge ...bon c'est peu etre pas tout jeune

...

Franchement, vous voulez pas lire plus attentivement ce qui a été marqué ? :evil:

On vient tout juste d'en parler :

Kyouko a écrit:
Theotenai a écrit:Donc celui-ci c'est pour les animes qui sortent en ce moment (ou qui sont finis depuis peu), ça permet au gens d'avoir un rapide coups d'oeil sur ce qui vaut peut-être le coup parmi la masse de bouses saisonnière.^^




Personnellement j'ai du mal à regarder une série qui est encore en cours, ayant un rythme de vie assez irrégulier, il m'arrive de pouvoir visionner une dizaine de séries dans la semaine, ou ne ne pas pouvoir en regarder un seul pendant plusieurs semaines, comme c'est le cas en ce moment.
C'est pourquoi je ne me risque pas à commencer des séries que je risque d'oublier, ou des histoires décousues car entrecoupées de plein d'autres séries.

Par contre ce sujet est une excellente source d'informations pour moi, me donnant des pistes pour mes futurs visionnages. Merci à ceux qui répondent au sujet, vous me facilitez la vie :wink:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Avatar de l’utilisateur
Ozymandias
Ami d'Animeka
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Juin 2009 10:14
Localisation: GITS, FMP, Berserk, Gintama, Eve no Jikan

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Masatoshi » 21 Juil 2010 13:13

Apparament, sur le forum, sur cette saison ca aime bien, Seikimatsu Occult Gakuin
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Gao Gao » 21 Juil 2010 13:29

La saison été 2010 vient de commencer, mais pour l'instant, Asobi ni Iku yo! (pour ultra über cute, ecchi, et action), Shukufuku no Campanella (pour über cute et bisounours), et Highschool of the Dead (pour action et horreur, avec une touche d'humour), ont l'air assez solides dans leurs genres, après avoir vu 2-3 épisodes de chaque. Comme toujours cependant, reste à voir comment ça évolue niveau histoire.
Avatar de l’utilisateur
Gao Gao
 

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar arsa Vi britannia » 21 Juil 2010 21:20

houla désolé si j'ai parler d'un anime périmé mais dire qu'un anime est le meilleur du moment alors que ya que 3 épisodes ça rime a rien...à la limite si le titre du topic c'était "anime le plus prometteur du moment"...et comme ça parlait de gintama j'me suis dit que j'étais pas HS...

sinon bakemonogatari qui est assez récent j'crois que le dernier est sorti ya pas longtemps...c'est vraiment mortel et ultra stylisé ,visuelement la claque de ces 4 derniéres années...
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Masatoshi » 21 Juil 2010 21:33

sinon bakemonogatari qui est assez récent j'crois que le dernier est sorti ya pas longtemps...c'est vraiment mortel et ultra stylisé ,visuelement la claque de ces 4 derniéres années...


oui, GROS CDC!
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Scythe » 07 Aoû 2010 06:01

En ce moment je regarde pas grand chose en ce qui concerne les nouvelles sorties, mais par contre il est indéniable que côté OAV, Darker than Black-Kuro no Keiyakusha-Gaiden et Black Lagoon-Roberta's Blood Trail envoient clairement du très lourd (et de surcroit je suis fan des deux). :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Morgane » 07 Aoû 2010 11:52

j'ai pas encore vu lesOAV de darker than black, mais pour moi, l'animé qui retient l'attention est la seconde saison de kuroshitsuji sans aucun doute possible! (comment ça je suis pas objective???)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Yam115 » 07 Aoû 2010 21:47

Tout d'abord en OAV, Black Rock Shooter s'en sort pas trop mal pour cette année 2010.
En film, Broken Blade, le design est très beau et l'histoire très intéressant pour un premier Movie.

Je pense que tout le monde est d'accord, le meilleur anime du moment c'est sans conteste Seikimatsu Occult Gakuin, une héroïne qui déteste les occultes avec un caractère assez spécial, la chasse aux créatures fantomatique et d'étrange phénomène paranormaux à élucider. Viens ensuite, Densetsu no Yusha no Densetsu, un animé fantastique qui ressemble un peu à Koukaku No Régios au niveau du design des personnages, l'histoire à l'air d'être riche en rebondissement et assez réussit.

Les moins bons, malgré une fin correcte et triste, Angel Beats est très moyen dans l'ensemble qu'on oubliera de très vite malgré le character design très réussit. Et enfin Amagami SS, 04 épisodes aurait été suffit pour boucler le tout mais malheureusement, le scénario s'emporte et c'est du déjà vu.
Yam115
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Juil 2010 01:43

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Mistik26 » 26 Aoû 2010 23:04

...
...
...

Highschool of the Dead

...
...
...

Densetsu no Yusha no Densetsu

...
...
...

Voilà ^^
HotD car c'est le seul anime du genre que j'ai pu trouvé (survival horror). Et Densetsu car je suis simplement fan de ce qui est heroic-fantasy. Je regarde aussi Sekirei mais j'ai préféré la 1ère saison... Ce qui explique que je ne le mets pas avec les deux autres :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Mix » 27 Aoû 2010 15:45

HotD meilleur anime du moment ? :shock: :shock: :shock:
une question s'impose: WHY ? meme si c'est le seul anime du genre ...

Pour ma part en ce moment j'aime beaucoup seitokai yakuidomo qui me fait beaucoup rire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mix
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 28 Juil 2010 16:03

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar Avio » 27 Aoû 2010 21:27

Mix a écrit:HotD meilleur anime du moment ? :shock: :shock: :shock:
une question s'impose: WHY ? meme si c'est le seul anime du genre ...


Ben je suis d'accord avec Mistik26 même si le côté Humour dans HotD est la chose la plus nulle du moment, il reste un anime potable au niveau de l'action avec des zombies. Et puis en même temps en ce moment il y a pas grand chose. Je trouve.

Pour rester dans le contexte du topic, il y a les OAV de Black Lagoon qui ne sont pas encore tous sortis (1 sorti ^^) mais bon j'ai adoré les 2 saisons donc pour les OAV c'est pareil.
Sinon il y a aussi Sekirei, la seconde saison que j'aime bien mais sans plus celle là ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar 3choes » 31 Aoû 2010 13:22

Pour ma part je partage plutôt l'avis de Mix. Il y a largement mieux que HOTD (et c'est pas difficile je trouve *siflotte*).

C'est pour ça que je rejoins Yam115 pour dire que la première partie de Broken Blade est surement ce que j'ai vu de mieux pour cette saison.
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Aoû 2010 22:12

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar -kimi- » 18 Oct 2010 07:30

Broken bladeest un bon meca enfin lol
Après depuis le debut de l'année je suis fan de Katanagatariqui reste assez sympa à regarder :)

Pour la saison automne 2010 je ne vais pas me prononcer ! j'en regarde pas mal mais bon c'est pas par intérêt mais c'est pour se divertir ...
Avatar de l’utilisateur
-kimi-
Ami d'Animeka
 
Messages: 521
Enregistré le: 07 Jan 2009 21:08
Localisation: Հայկ Otaku des plages !

Re: Le meilleur anime du moment

Messagepar kiryuzero » 19 Oct 2010 17:47

Après depuis le début de l'année je suis fan de Katanagatari qui reste assez sympa à regarder :)


Pareille ^^

Sinon moi j'ai bien aimer Seitokai yakuidomo,qui vient de finir il y a pas longtemps,il faut mettre son cerveau en mode off et ca part tout seul,un poil(voir plusieurs) répétitif quand même.

Et moi aussi j'ai un petit faible pour kaichou wa maid sama,c'est drôle,plein de bon sentiments,et la fin est nette,
même si un format de 13 épisodes aurait pu rendre l'ensemble encore meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
kiryuzero
Visiteur
 
Messages: 55
Enregistré le: 28 Juin 2009 15:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités