[ Drama ] Besoin d'un conseil

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar Gogeta » 04 Juin 2010 17:24

Je n'ai pas fait de recherché, je plonge à peine ds cette univers mais j'ai lus dans une news qu'un drama (IRIS) allait débarquer sur les site vod, peux tu m'en dire plus sur ce drama morgane stp?

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar Morgane » 04 Juin 2010 18:47

Je l'ai tout juste commencé (j'ai beaucoup moins de temps qu'avant) d'après le premier épisode, c'est un triangle amoureux sur fond d'espionnage ou plutôt de l'espionnage sur fond de triangle amoureux. C'est le carton Kdrama de l'année, donc ça doit valoir que tu te penche dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar malorians » 06 Juin 2010 02:16

perso je l'ai presque fini, il est vraiment bon. De l'action bien ficelée, un contexte politique bien mis en place. Et comme le disait morgane un triangle amoureux, mais plutot pas mal fichu pas un truc abracadabrantesque comme les coréennes savent si bien le faire.

Bref il est vivement conseillé de le voir ! je remercie encore Nanael de me l'avoir conseillé !!!
malorians
Visiteur
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Juin 2009 13:20

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar vlad1236 » 04 Sep 2010 23:24

Je demande humblement les conseils sur les must see des Dramas ( de preference jap ) , n'etant ni scolaire , ni exclusivement romantique , avec une histoire a peu pres serieuse ;
Voili :D

Dans le genre , j'aivu Liar Game , Soul , et je crois que c'est tout xD
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar Morgane » 05 Sep 2010 00:22

Unfair: série japonaise policière en dix épisodes plus un SP et un film (et pour une fois, le SP n'est pas un condensé des dix épisodes, mais un vrai épisode spécial qui se pose entre la fin de la série et le film)
dans un contexte médical il y a code blue (deux saisons), god hand teru ou sinon avec un contexte politic il y a change.
Unfair et Code Blue sont d'assez bonne qualité.
Dans les autres must see sérieux et pas à l'école, il y a Kurosagi, mais je te recommande en tout premier Bloddy Monday (même si le héros est lycéen) c'est sérieux et vraiment bien fait (ça parle de terrorisme et de hacker)

après il y a sérieux dans le sens série qui tient la route mais avec une pointe d'humour: Galileo est vraiment à voir à tout prix, de même que Mr Brain. Ces deux séries ont pour personnages principaux des scientifiques tentant de résoudre des affaires criminelles

Enjoy!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar vlad1236 » 06 Sep 2010 18:45

Merci ,Morgane , je termine Soul et je demarre Bloody Monday :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar malorians » 11 Sep 2010 22:56

+1 pour Gallileo et Mr Brain, j'ai bien apprécié ...

Dans le beaucoup moins marrant j'ai beaucoup aimé The Sleeping Forest avec l'excellent Takuya Kimura (je pense que c'est son meilleur rôle). Après très franchement si tu veux du très très bon et sérieux tape plutôt dans le coréen ou à la rigueur dans le japonais historique ... et dans l'historico-fantastique, Jin m'a bien accroché.

Ps: réponse tardive mais vacances oblige ^^

Soit dit en passant ... moi aussi je ne sais plus trop quoi regarder ... mes derniers dramas sont IRIS, Furiin Kazan et Ryoma Den ... et là je suis en rade, une idée ? plutôt un truc ressent car je crois que j'ai éclusé les regardables dans ceux d'avant cette année ^^
malorians
Visiteur
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Juin 2009 13:20

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar vlad1236 » 11 Sep 2010 23:15

Si tu ne l'as pas vu , tu devrais commencer Soul ( drama coreen ) . C'est du tres bon , mais ce n'est pas encore fini :D

Merci pour ta reponse
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar malorians » 11 Sep 2010 23:45

et bien j'y vais de ce pas ^^ merci à toi !!
malorians
Visiteur
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Juin 2009 13:20

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar Morgane » 20 Fév 2011 02:15

Avec beaucoup de retard, je te conseil Rondo que j'ai enfin trouvé le temps de finir
coprod Jap/corée, très bonne histoire, très bon jeux d'acteurs
J'ai vraiment plus beaucoup de temps, donc j'ai beaucoup de retard en Kdrama. Par contre en Jdrama y en a un que j'attends, c'est le dernier shun oguri, qui apparement serait une adaptation de docteur doolitle
Pour ceux qui ne sont pas réfractaire aux Jdrama, il y a Yankee kun to megan chan qui est un scolaire très drole, un peu dans le même genre que my boss my hero et gokusen.c'est très drole. il y a aussi high school samurai (un lycéen est plus ou moins possédé par une de ses vies antérieure:celle d'un très célèbres samurai) j'ai pas accroché, mais ça peut plair
*Gomen, pas de fiches pour tout ça, j'ai vraiment plus le temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: [ Drama ] Besoin d'un conseil

Messagepar Yuri » 06 Aoû 2014 11:05

Je n'y connais pas grand chose en drama je n'en ai qu'un en DVD mais comme tu as dit que tu aimait les policiers je te le conseille (même si vu l'âge du sujet tu l'a peut-être déjà vu étant donné que l'avait acheté en 2006-2007) MPD psycho réalisé par le talentueux Takashi Miike
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Précédente

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités