Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Mai Hime vous a plu...

un peu
4
15%
beaucoup
13
48%
passionnement
8
30%
à la folie
1
4%
pas du tout
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar vlad1236 » 15 Sep 2010 16:35

Hyler a écrit: (Pour la fin, meme si j'ai deja vu pire, je suis d'accord avec Chise.)
.......................................................................................................................
je trouve la 2nd partie d'Otome moins dramatique que celle d'hime.

Spoiler :
Heu , à la fin tout le monde rescusite , et ils se font un ptit pique-nique tous ensemble , avec renforts de sourires . On peut peut-etre se rappeler que yen a qui se sont etripés gaiement :)
J'aime quand tu dis que la seconde partie de MH est dramatique . Spas faux , ya plein de monde qui meurt .
Mais faire une 2nde partie tres dramatique et trèèèèèèèèèèès larmoyante , pour recreer le monde des bisounours derriere , bof quoi . Un bon drame , ce finit mal , au moins pour quelques persos .
Niveau fan-service , j'ai pas vu pire en matiere de fin .
En fait , j'ai eu l'impression d'etre pris pour un con :)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar Hyler » 15 Sep 2010 16:46

Quand je dis que j'ai deja vu pire, c'est selon moi :D
Les fins de claymore et de pandora hearts sont à mon gout Vachement plus decevantes.
Hyler
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Aoû 2010 18:37

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar vlad1236 » 15 Sep 2010 16:49

Oui , c'est vrai qu'elles sont pas mal dans leur genre :D
Spoiler :
Mais la 2nde partie de MH ne laissait pas entrevoir une fin si ridicule . Dans Claymore , ça ce voyait dès l'ep14/15 . Par contre , j'avais oublié PH , c'est vrai xD
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar Masatoshi » 04 Nov 2010 01:19

Je viens de terminé My-Hime (ou plutôt fin d'aprem).

Comme d'hab, j'arrive à regarder mais je vais très certainement l'oublier dans quelques mois.
j'ai bien aimé les OST quand même ! Mais alors les personnages et l'évolution, olalala c'est grotesque ^^

Spoiler :
Entre Mai qui reviens a la vie après avoir reçu un tire du Child d'Alyssa, (defois Kagutsuchi lui a jeter une queue de phoénix ^^). La soeur, qui est tout sauf la représentation que j'ai d'une soeur (bon elle prit quand même, c'est déjà ca..).
Le changement radical de la présidente du conseil des étudiants... ça y est on à découvert qu'elle était amoureuse d'une fille, mon dieu c'est horrible, du coup elle va commencer à tuer tout le monde.
et le bouquet final : on fait comme si il s'était rien passé, tout le monde revient à la vie, et on détruit le méchant !


du coup je me tatte à regarder Otome même si ca n'a rien a voir d'après ce que j'ai compris, mais ça sera surement pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar Woldrim » 05 Nov 2010 12:30

Masatoshi a écrit:Mais alors les personnages et l'évolution, olalala c'est grotesque ^^


Je n'aurais pas dis mieux ! Et donc je n'en dirais pas plus, mais juste pour souligner à quel moment j'ai succombé

Spoiler :
C'est confus, dans mes souvenirs, mais la scène s'était à peu près ça => Au moment ou, surement l'héroïne, se retrouve dans le ciel (espace?) (après être morte?), et fait un super combo de la mort, et fait, logiquement, de (très) gros dégâts. Elle n'y pas allé de main morte, elle m'a tué par la même occasion. C'était, à mon avis, à peu près ça :lol:


Du coup, j'ai soigneusement évité Otome, mais je me suis également aperçu que ce n'était pas pareil, mais bon, je ne suis pas encore décidé à le voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar hero7 » 05 Nov 2010 18:13

sans spoiler concernant otome vis à vis de hime

c'est identique dans les grande ligne(fil conducteur;personnage;leur relation,le fi...)
Otome à la grande idée de remplacer le milieu lyceen par un monde fantastique dans lequel il serait plus naturel de parler de Mai... et c'est plutot reussis
Mai star Otome c'est la classe.

je les apprécie tout les deux.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar empty-space » 06 Nov 2010 00:51

Masatoshi a écrit:Je viens de terminé My-Hime (ou plutôt fin d'aprem).
Mais alors les personnages et l'évolution, olalala c'est grotesque ^^


Justement je suis pas d'accord avec toi, les personnages & l'évolution font justement parti des gros points forts de l'animé avec ces musiques, quand on arrive à la moitié de la série c'est la que tout deviens intéressant avec l'apparition complète de tous les personnages justement.

En ce qui concerne la fin, c'est une fin basique comme 80% des shonens même si personnellement elle m'a aussi déçu, mais elle n'est pas une grande surprise en elle-même, et elle ne ternis en rien l'image de cette animé de qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
empty-space
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 26 Juin 2010 21:48

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar gorillaz » 06 Nov 2010 02:13

Je suis d'accord empty-space concernant le déroulement de l'anime mais pas sur la fin qui est une véritable supercherie.C'est d'autant plus dommageable que le reste de la série est de qualité.
gorillaz
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Sep 2008 23:24

Re: Mai Hime : Vous en pensez quoi?

Messagepar 666 » 07 Mai 2017 03:04

La seconde partie de MH était vraiment désastreuse émotionnellement. (z'avais plus de mouchoirs sec ! :cry: :cry: )

Mais la fin...........du classique, quoi.
Traqueur d'animés

MAL

Image
Avatar de l’utilisateur
666
Ami d'Animeka
 
Messages: 351
Enregistré le: 17 Juin 2013 18:57
Localisation: Qui veut de la bave ?

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités