question sur animeka rubrique bonus

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

question sur animeka rubrique bonus

Messagepar sephirosth » 01 Déc 2010 20:24

Bonsoir à tous,
Dans la rubrique bonus d'animeka on peut choisir de dire qu'on a 18ans pour avoir accès a un contenu hentai et animé a caractère trop violent et autre..

hors mis les hentai qui ne m'intéresse pas,
je voulais savoir quels étaient les autre manga concerné par cette censure qui auraient pu m'échapper, peut etre dans les animes d'horreur, ecchis, drames, fantastiques.

merci d'avance
sephirosth
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Déc 2010 20:15

Re: question sur animeka rubrique bonus

Messagepar Rimoan » 01 Déc 2010 20:29

tu peux aller voir cette page et cliquer sur les genres : http://www.animeka.org/animes/genres/index.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: question sur animeka rubrique bonus

Messagepar sephirosth » 01 Déc 2010 20:35

je connais cette page, le problème c que si on prend par exemple une anime fantastique, il y a plus de 1200 référence. j'avais déjà fais toutes les pages 1 par 1 une fois. la je voudrais savoir si quelqu'un connais ceux qui on été rajouté une fois la limite d'age enlevé. parce que si je dois rechercher 1 par 1 dans les 1200 manga fantastique alors qu'il n'y en a peut etre qu'une dizaine qui on été rajouté je n'ai pas le temps.
mais merci quand même
sephirosth
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Déc 2010 20:15

Re: question sur animeka rubrique bonus

Messagepar Sith » 02 Déc 2010 15:37

C'est vrai que - je décrypte - la possibiltié de trier par date de sortie officielle serait utile. Mais j'ai l'impression d'avoir le souvenir de l'avoir lu quelque part, sur ce forum: que c'était prévu dans la future version du site... ou je me trompe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: question sur animeka rubrique bonus

Messagepar sephirosth » 03 Déc 2010 02:07

c'est vrai que ce serais une bonne idée, pour les nouveaux animes sorti mais la je ne parle pas des nouveaux animes sortis " en date" .
je parles des animes débloqués une fois la limite d'age levée, les animé "débloqués" autres que les hentai
sephirosth
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Déc 2010 20:15

Re: question sur animeka rubrique bonus

Messagepar Gaston_di_NoNo » 03 Déc 2010 10:25

Salut,

A mon avis, ton message va être déplacé dans une autre rubrique par les modérateurs parce qu'il n'est pas posté au bon endroit.
De mémoire, si je ne me trompe pas, tous les animes qui ne sont accessibles qu'après avoir cliqué sur le fameux bouton sont des animes -soit hentai -soit très violents, gore, etc.... Je ne me souviens pas avoir vu des animes ecchi, drame ou fantastique, à moins qu'ils ne soient combinés avec de l'horreur ou du hentai.
Deux cas qui reviennent souvent : Elfen Lied & higurashi-no-naku-koro-ni. Quand tu vas sur les fiches de ces animes là (qui ne sont pas du tout Hentai mais qui sont classés "horreur"), tu as ce genre de message en NDLR :
Cet animé peut contenir des scènes de cruauté, de torture ou d’horreur.

Je ne me souviens plus d'autres exemples et je ne crois pas qu'il existe un véritable listing de ces animes-là.

En tout cas, la réponse de Rimoan devrait pouvoir t'aider ! Si tu vas sur la page qu'il t'a indiqué (http://www.animeka.org/animes/genres/index.html) et que tu regardes dans la catégorie "Horreur" (ou Hentai), tu verras apparaître des animes que tu ne voyais pas avant... en l'occurence ce sont ceux qui ont le message que je t'ai cité ci-dessus :wink:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: question sur animeka rubrique bonus

Messagepar sephirosth » 04 Déc 2010 13:06

D'accord j'irai jeter un œil.
Merci bien.
sephirosth
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Déc 2010 20:15

Re: question sur animeka rubrique bonus

Messagepar bobmartien » 05 Déc 2010 14:07

sephirosth a écrit:hors mis les hentai qui ne m'intéresse pas


Menteur :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: question sur animeka rubrique bonus

Messagepar sephirosth » 05 Déc 2010 19:19

bobmartien a écrit:
sephirosth a écrit:hors mis les hentai qui ne m'intéresse pas


Menteur :P
Image


Si je voulais regarder du hentai j'irais voir les animés de la catégorie hentai, je ne m'embêterais pas à poser la question sur un forum.
sephirosth
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Déc 2010 20:15


Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron