Code Geass saison 3

Code Geass saison 3

Messagepar amine2009 » 19 Juin 2010 00:10

j'ai entendu qu'il aura une nouvelle saison de code geass :shock:
quelqu'un peut il confirmer cette rumeur??????
moi je ne sais pas et je veux être sure. :|
aidez moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
amine2009
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juin 2010 23:55

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Ishamael » 19 Juin 2010 01:41

Ne dis pas ça, tu vas en faire pleurer certains ici^^
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Avatar de l’utilisateur
Ishamael
Habitué
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Nov 2008 18:44
Localisation: Animevore râleur narutophobe

Re: Code Geass saison 3

Messagepar hero7 » 19 Juin 2010 08:11

Ishamael a écrit:Ne dis pas ça, tu vas en faire pleurer certains ici^^

:angry: :shock: :shock: une S3 :shock:
:kc: :kc: on peu s'en passer c'est certain 8)
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Ozma lee » 19 Juin 2010 12:16

Bah sur Code Geass France ils en parlent,de la Saison 3 mais en expliquant que c'est pas vraiment une saison 3 mais plutôt un spin off ou quelque chose du genre. donc si eux l'annonce comme ca, ca doit pas être entièrement faux.

Par contre je rejoins ce qui est dit plus haut , une 3éme saison je vois pas l'utilité et pourquoi pas une saga tant qu'ont y est ? En plus j'ai bien peur que ca finisse comme ca !

PS: Oui je vous le concède, je vais plus volontiers sur les sites francophones chercher mes infos, que sur les sites Anglophones, car je considère qu'ils ce valent a peu prêt maintenant.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Habitué
 
Messages: 214
Enregistré le: 13 Oct 2009 13:55
Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Re: Code Geass saison 3

Messagepar amine2009 » 19 Juin 2010 21:15

OK
je vois mais il y a aussi une rumeur (puisque le sujet de la dernière saison n'est pas officiellement annoncé)qui dit que cette nouvelle saison sera une suite de code geass
Spoiler :
avec lelouch vivant :twisted: :shock: :shock:
oui vivant et
cette rumeur s'appuie sur 3 arguments principales (s'etrouvent tous dans la dernière épisode):
1:
Spoiler :
les paroles de CC quand elle était entrain de prier ("comme compensation pour avoir utiliser le geass....) :?:

2:
Spoiler :
la dernière parole de CC de laquelle en peut déduire qu'elle n'est pas seule ou que lelouch n'est pas seul :idea:

3:
Spoiler :
les vêtements et la posture de l'homme qui était entrain de conduire la charrette en plus il y a la manière de laquelle le regard de CC a tourné (vers l'arrière) et la manière de laquelle 'la caméra' a passé a coté de son visage :grosyeux:
cette image fête par un fan illustre ses idées:http://img91.imageshack.us/i/lelouchrd2.png/

enfin ce n'est qu'une simple théorie
regardez avec attention la dernière épisode et donnez moi vos avis :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par amine2009 le 19 Juin 2010 21:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
amine2009
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juin 2010 23:55

Re: Code Geass saison 3

Messagepar blaster19 » 19 Juin 2010 21:16

Met les balises spoil stp , c'est pas comme si je comptais voir cet anime mais j'aime pas le spoil.
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Code Geass saison 3

Messagepar amine2009 » 19 Juin 2010 21:39

blaster19 a écrit:Met les balises spoil stp , c'est pas comme si je comptais voir cet anime mais j'aime pas le spoil.

ce n'est pas un spoil mais juste une prédiction
on ne sais pas encore
dsl en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
amine2009
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juin 2010 23:55

Re: Code Geass saison 3

Messagepar hero7 » 20 Juin 2010 00:03

ca m'irrite de voir ce topic fondée sur du vent et dont le contenu a deja été evoqué dans le topic R2 ou presque
viewtopic.php?f=148&t=6115&start=200

le kevin fanboy est une plaie .arrété de vous pourir le cerveau (mon 1/4 d'heure pete un plomb)
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Theotenai » 20 Juin 2010 01:29

Comme dit hero7, pas la peine de se triturer le cerveau pour rien, tout ce qu'on sait est sur le lien qu'il a donné, pointant vers anime-news network. Toute source non officielle ne peut qu'être fait de divagations de fans.

Bref, il y aura bien (malheureusement :p) une autre série sous la licence "Code Geass", mais ce n'est pas une saison 3, c'est un spin-off, pour les anglophobes :

(traduction littérale pourrie, mais c'est mieux que rien ^^)
"L'histoire se déroulera sur le front de guerre européen, où une unité de garçons et de filles de la Zone 11 est envoyée en opération militaire pour laquelle ils ont 5% de chance de survie".

A part ce pitch d'une originalité à couper le souffle et dont on ne devine pas déjà la fin ( :D ), on ne sait pour le moment rien de plus.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Kyouko » 20 Juin 2010 15:59

Ouais y'a beaucoup trop de rumeurs à ce sujet xD

J'avais même lu je sais plus où que la saison 3 porterait sur l'équivalent je crois du manga "nightmare of nunally" où en gros ce serait elle et non Lelouch qui aurait le Geass ce qui lui aurait donc permis de recouvrer la vue et entre autre elle serait pilote

Bref

Vous avez le choix d'attendre sinon.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Lyth_o » 21 Juin 2010 00:34

La fin de la S2 était bien comme ça nan? Suite ou pas, j'estime cet anime fini pour ma part ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Code Geass saison 3

Messagepar artoulou » 21 Juin 2010 16:33

Pareil! Ca serait dommage de gâcher un anime aussi bon!!;)
Avatar de l’utilisateur
artoulou
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Juin 2010 16:23

Re: Code Geass saison 3

Messagepar blaster19 » 21 Juin 2010 17:22

Je comprend qu'on puisse trouver que ça gâche mais moi perso j'ai rien contre les suites commerciales, si l'histoire de base vous a convaincu vous regardez pas , si vous voulez encore plus vous regardez un peu comme DBGT(enfin si y'avait pas super sayen 4 j'aurais jamais regardé).
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Code Geass saison 3

Messagepar HARTELMOR » 04 Aoû 2010 23:01

moi je ne veux pas de suite je prefere que chacun se laisse a son imagination

Pour avoir des source sur autant demander sur le forum de celui qui a produit la serie il doit bien etre au courant de toutes les rumeur alors a moin que sa ne l'amuse de nous voir nous prendre la tete dessus autant qu'il nous dise se qu'il en est!
Avatar de l’utilisateur
HARTELMOR
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Mai 2010 14:22

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Sith » 05 Aoû 2010 09:40

Il m'a semblé entendre que ce n'était pas une suite, mais une action simultanée...

Quant à avoir une suite, l'image finale de la saison 2 était suffisamment agréable pour ne pas la détruire!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Code Geass saison 3

Messagepar arsa Vi britannia » 05 Aoû 2010 12:30

j'avais cru voir que c'était un genre d'épisode 0 genre 100 ou 200 ans avant ....????
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
Avatar de l’utilisateur
arsa Vi britannia
Habitué
 
Messages: 298
Enregistré le: 20 Juil 2010 19:28

Re: Code Geass saison 3

Messagepar caca » 28 Juin 2011 18:33

caca
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Juin 2011 18:29

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Ericking » 28 Juin 2011 19:36

Pourquoi up ce topic ?
C'est juste un des 36.000 fakes sur cette scène :kc:

Et la S3 n'a rien à voir avec lelouch, c'est un flashback médiévale :kc:
Avatar de l’utilisateur
Ericking
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 07 Juil 2005 00:00

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Masatoshi » 28 Juin 2011 20:22

C'est surtout que, c'est pas la saison 3.
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Kojima » 30 Juin 2011 09:40

Le manga s'arrête là où la saison 2 s'est arrêté, il n'y a pas de raison qu'il y ai une saison 3 qui part sur une suite.

Un Code Geass qui part sur un Spin off est cependant possible étant donné qu'il y en a un ou deux en manga je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kojima
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Mar 2011 12:48

Re: Code Geass saison 3

Messagepar ginie_94 » 05 Sep 2011 01:13

je suis d'accord avec Kojima. Avec une fin de saison 2 comme celle là, je ne vois pas non plus l'intèré dans faire encore autre.
Au contraire je pense que ça gacherais toute la beauté de l'histoire et le charme de tous ses protagonistes.
Mais ne vous méprenez pas, moi aussi ça m'ennuis fortement que l'histoire prenne fin si vite.
ginie_94
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Sep 2011 00:58

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Yuki la chose » 19 Sep 2011 21:11

A mon avis il y aura une saison 3, mais pas avant longtemps T-T !
Pour ma part, je voudrais que les animes dure toujours, j'adore trop :oops: .


Oui je vais bientôt faire ma présentation je sais, je suis nouvelle.
Les mangas et moi, c'est pour toujours NA !
Ma vidéo préférée en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=lEFF79_qJko&list=PL0B4B22A0F7FBA35D&index=3
Avatar de l’utilisateur
Yuki la chose
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Sep 2011 21:06

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Azzurox » 19 Sep 2011 22:54

Arrêtez de vous emballer pour rien, il y aura bien un truc Code geass mais c'est juste comme on l'a dit en haut un truc qui se passe entre les deux saisons ou un truc du genre. Ce n'est pas une saison 3.
Avatar de l’utilisateur
Azzurox
Visiteur
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Sep 2011 02:11

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Mistik26 » 25 Sep 2011 22:38

Je viens de voir que ça devrait être un OAV et qu'il serait diffusé en novembre !

Source : http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=7508
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Code Geass saison 3

Messagepar ZeroXCC » 12 Fév 2012 23:47

Bon et ben moi je ne sais pas si j'aimerais une saison 3..............bon sang question stupide BIEN SUR QUE J'EN VEUX UNE :angry:

Spoiler :
zero mort ?N non je ne crois pas, enfin ces mon avis, personne n'est obliger de me croire mais si ce n'est pas le cas je ne vois pas l'utilité de mettre ce "jeune homme" juste à la fin

voici l'avis de quelqu'un dont je suis tout à fais d'accord :P

****Après bien visonner de nouveau Code Geass, j'ai la certitude que Lelouch et toujours vivant.
-Dans le deuxième épisodes Lelouch dit qu'apres ça sa vie ne fût que mensonge ( ça propre mort est aussi un mensange)

-Au moment ou C.C active son code Lelouch a la vison de son passé même son prenom.

-Ah un moment Lelouch çe parle a lui même et dit qu'il ne pourra pas toujours rester au prêt de nanally et même qui lui demande si elle aime bien sasuku.

-derniere èpisodes de la saison 1, quant C.C embrasse lelouch et qu'il se parle dans une èspece de vison, ils disent qu'il sont complices et en gros se dise qu'il seron toujours ensemble.

-Saison 2 vers les 1er episodes 6 me semble t'il, on voi calirement la grue que sa soeur lui a donner et qu'on voi dans la charette a la fin.

-Lors de la confrontation de son père lorsque qu'il arrive a utiliser sur ses deux yeux son geass, et qu'il controle dieu, je pense qu'il a de lors rèussi a utiliser le geass comme personne car son père est etonner qu'ill arrive a faire ça, et quant il l'etrangle avec ça main ou il a le code et que lelouch refuse que sasuku intervient, et qu'il dit a son père disparait.je pense qu'il a reussi a absorber son code, je pense pas que le pouvoir de l'immortalité s'e,vole comme ça sinom C.C aurai trouver unmoyen de mourir il y a bien longtemps.

-Vers la fin des episdes entre 22/24 sasuku parle a C.C et lui dit je serais son épée, soi son bouclier (protege le). ça veut tout dire aussi car le plan etais dèja prevu a ce temps là.

-Dernier episodes quant sasuku sous le masque de zero va tuer Lelouch vi britania, orange le laisse passer et souris et il ordonne une retraite certainement que vue son sourire qu'il etais au courant et qu'il prenais la retraite donc pour cacher lelouch.

-Quant donc ssuku tue lelouch vi britation on a le flash ou il parle et qu'il lui dit tu me tura comme convenue, lelouch via britania doit disparaitre, de cette façon on peut comprendre que il doit juste se faire passer pour mort. Voila donc le rôle d esasuku quant il disais que c'etais son épée.

-C.C dit En Compensation pour aovir utiliser le geass sur les autres en priant. (la compensation ses une recompense et non une mort) et si vous avez bien regarder elle est dans l'eglise ou elle a eu le pouvoir de l'immortaliré autre fois. Donc a ce moment la elle jourai son rôle de bouclier.

- Aussi C.C avais demander a lelouch de sourir pour elle, il lui a dit oui, c'est promis (il n'avais jamais fait de promesse dans les autres èpisodes donc c'est certainement qu'il va la tenir).

- Quant lelouch est sois disant mort et qu'il parle a sasuku il dit ses aussi ton châtiment ces a dire que lui devra rester cacher et sasuku comme il lui avias demander precedament de prendre soin de nanaly.

-Quant lelouch tombe vers sa soeur elle lui touche sa main et on vois quelque image ou elle voi le plan de son frère pour avoir tous le monde a dos et se faire passer pour mort, elle lui dit a se moment là qu'elle l'aime et lui lui dit oui j'ai detruit se monde pour en faire un nouveau. et la boum il fermer les yeux son Code s'active et sa soeur voit tout son passer. Si vous regarder bien ses yeux sont toujours pareil, et son corps de la même couleur alors que si vous vous rappelez Euphi son corps etais devenu pale.

-Orange qui fait les orange, ce qui se fait a la campagne et c'etais le seul a aparament être au coutant de la resurection de lelouc, ça se pourrais même que il vi dans le m^me illage que lelouch comme il lui etais devier.

-Dernier scène on voi un conducteur masqué qui conduit une chariotte et la camèra passe a 2 cm de lui esprait pour qu'on ne voi pas les trait de son visage 2 cm a gauche on aurai pu apercevoir son visage.

-Ensuite C.C dit le pouvoir des rois plonge dans la solitude. Mais ce n'est pas tout a fait vrai. Pas vrai lelouch e tun petit ossement de tête vers le conducteur et boum la camèra va vers la grue qu'on avais apercu dans les episodes precendent que sa soeur avais donner a lelouch comme quoi son voeu c'etais realiser aussi et que lelouch a garder le seul souvenir de sa soeur. C.C ne l'aurai pas garder elle aurai garder un objet de lelouch si il serais mort et non de sa soeur et comme ça realise les voeu et que le premier souhait de C.C etais mourir apres c'etais d'être avec Lelouch donc ce qui vuet dire que son voeux ses realiser et qu'il vive dans la campagne une vie tranquille et que lelouch a laisser sa soeur gouvener pour un monde meilleur comme il l'avais toujours souhait et qu'il avais deja prevu depuis la premiere saison de la laisser a sasuku et qu'il devrais la alsiser seule a un moment donc voilà pour moi il ne fait aucun doute que lelouch est toujours vivant.****

je suis tout à fais d'accord avec cette personne, je ne sais pas si il y aura une suite mais si ce sle cas, ce serais bien je trouve qu'on n'est pas une tel fin comme la la seconde saison :angry:
Modifié en dernier par Ash!! le 13 Fév 2012 03:05, modifié 1 fois.
Raison: spoiler
Avatar de l’utilisateur
ZeroXCC
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Fév 2012 23:35

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron