|Déclic images|

Suivez l'Actualité des animes.

Re: |Déclic images|

Messagepar vb2n » 18 Nov 2013 19:41

Une fois, ils m'ont livré 2 fois le même coffret (au lieu des 1 et 2), ça a été remplacé.

Par contre, je ne commande plus chez eux actuellement, j'achète à la Japan Expo.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: |Déclic images|

Messagepar Moog » 18 Nov 2013 23:10

La personne du SAV n'a même pas souhaité que je renvoie le coffret et a parlé d'une réexpédition. J'imagine qu'il s'agit de recevoir un colis avec l'unique DVD défectueux ; quoi qu'il en soit j'éditerai ce message lors de la réception (prévue en fin de semaine) si cela peut aider d'autres personnes quant à la qualité de leur SAV.

Edit : Je viens de recevoir le colis qui contient non pas uniquement le DVD défectueux mais le coffret complet. J'ignore s'ils ont fonctionné ainsi en rapport au produit, comme il ne s'agit pas d'une série particulièrement populaire, mais force est de constater que dans mon cas le SAV a été particulièrement réactif et si j'ose dire plutôt généreux...
Moog
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Nov 2013 19:35

Précédente

Retourner vers Éditeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités