Fushigi Yugi

Fushigi Yugi vous a plu...

un peu
1
33%
beaucoup
1
33%
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
1
33%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Fushigi Yugi

Messagepar Miaka » 27 Oct 2004 13:11

je voudrais savoir si une sortie en dvd de Fushigi Yugi en VF est prévue.

sinon je voudrais savoir quand est prévue la suite des épisodes en vostfr (épisodes 27 à 52).

merci d'avance

[edit Gaston di NoNo : l'ancien titre de ce topic était "A quand Fushigi Yugi en VF ?"]
Avatar de l’utilisateur
Miaka
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2004 00:00

Messagepar Thingol » 27 Oct 2004 13:13

Dybex ne sort qu'une seule version, donc pas de VF.

Pour la suite, c'est Dybex aux milles licences, on n'a pas de dâte, on ne veut pas en avoir (elle ne serait pas respecté), et puis ils sont capables de perdre les droits avants de les sortir... (Berserk ? Manie Manie ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Sihaya » 29 Aoû 2005 12:45

En me rendant chez Tonkam pour trouver des volumes que je ne trouvais nulle part ailleurs, j'ai discuté avec le vendeur qui m'a annoncé qu'apparemment une sortie des épisodes suivants serait prévu pour le mois de septembre. Y a plus qu'à guetter...
Ne sous-estimez jamais le pouvoir qu'a l'esprit humain de croire ce qu'il veut croire, en dépit de l'évidence.
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar sailor jess » 30 Oct 2005 15:00

je n'ai pas vu que ces épisodes sont sortis . moi aussi je cherche ces épisodes en vostfr . mais c'est sans succés .
Avatar de l’utilisateur
sailor jess
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Oct 2005 00:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Juil 2007 18:55

Suite des discussions sur Fushigi Yugi sur ce topic (les doublons ont été effacés)
Voici des messages présents sur un autre topic.
A savoir que finalement, les DVDs sont sortis en Juin 2007.... merci Dybex :x

Gaston di NoNo


Sihaya a écrit:Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je glisse ce petit sujet car on m'a prêté le début des animes de Fushigi Yugi et j'ai vu sur ce site qu'il faisait 52 épisodes. Etant licencié, j'ai voulu savoir où je pourrais me procurer la suite et s'il existait en VF, malheureusement le site du distributeur est fermé. Si vous pouviez m'apporter quelques informations concernant cette série, ce la m'aiderait à savoir si une acquisition prochaine des DVD est envisageable.
Merci
Dark.Bluesman a écrit:tu peux trouver tout ce qu'il te faut sur le site... vu que je suis de bonne humeur ce matin, voila le lien
echnic a écrit:Non dark, je ne suis pas d'accord. Tu trouves rien qui puisse l'aider sur animeka.
Le coffret contenant les 26ers épisodes est sortit au mois de novembre 2003. Depuis, on a aucunes nouvelles pour cette série et sachant que c'est dybex qui a la licence tu vas devoir attendre encore longtemps avant d'avoir la suite.
Sihaya a écrit:merci pour vos réponses. J'ai cru comprendre que Dybex n'était pas le meilleur fournisseur qui soit. J'ai trouvé le premier coffret bien que ce soit très dur puisqu'il est épuisé chez de nombreux fournisseurs mais pour la suite ...
Est-ce que vous savez si le manga suit la même histoire que l'animé car si c'est le cas je vais me retourner sur cette solution.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités