MADE IN ASIA à Bruxelles le 14 et 15 mars

Re: MADE IN ASIA à Bruxelles le 14 et 15 mars

Messagepar WillowBeez » 15 Mar 2015 12:09

mais tkt on en a un aussi un teemo hat ^^ héhé (y'avait énormément de rammus hat aussi dingue)

ben je regardais ce stand et je voyais plein de mangas papier avec deux mecs sur la pochette... j'ai fait tout le tour perplexe jusqu'à ce que mon cerveau fasse ==> mais oui, c'est le stand yaoi ^^

ben le super character design avec mes nekomini (d'ailleurs ça me donnait un petit air sympa et le monsieur a dit "mimi" donc je suis trop saucéeeee ^^) c'est pour ceux qui le souhaitent (et pour toi alors Kem si tu le veux), j'ai partagé la photo pour vous car il était super avenant et gentil !!! il avait l'air + content que le réalisateur d'à côté donc je suis satisfaite de l'avoir rencontré !

j'ai aussi trouvé les versions papier du manga mushishi (contente nié)

mattez un peu le prix de la toile du Major (halo) ==> ça fait mal (mais elle était foutrement jolie) ==> du coup j'ai acheté que la version reproduite en taille M xD

ben contente de partager ce micro live report avec vous !
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: MADE IN ASIA à Bruxelles le 14 et 15 mars

Messagepar WillowBeez » 15 Mar 2015 12:23

et comme je suis trop contente :

Spoiler sur :
Image


ah oui et je voulais rencontrer le staff de japan fm aussi mais quand on a vu leur stand on s'est demandé ce qu'il se passait.. il était fermé, pas organisé et les animateurs s'ennuyaient au fond de leur fauteuil... et ce matin ils écrivent sur leu fb qu'il y a eu un souci d'organisation et qu'ils s'en vont aujourd'hui... je me disais bien que c'était pas les rois de l'organisation mais là en voyant ce message, en les revoyant comme ça hier tous malheureux dans leur stand ça fait un pincement quand même...

d'après qq commentaires il semblerait que l'édition était pas terrible apparemment... j'étais pas là pour tout voir mais en effet déjà à l'entrée une seule scanneuse pour des centaines de visiteurs, japan fm qui semblaient en rad, les dédicaces où on a laissé des gens mille ans et après les derniers on les vire... c'est vrai que ça donne déjà une image un peu contrastée

je ne souhaite pas incriminer l'organisation de la MIA mais franchement je suis navrée pour l'équipe de japan fm et super triste car je voulais les rencontrer et ça m'a pincé le coeur de les voir ainsi tous dépourvus on aurait dit que leur stand était un débarras d'objets des autres stands...

malgré tout je garde pas un mauvais souvenir de cette édition mais du coup avec cet "incident" je suis un peu mitigée

Et encore un grand merci à Monsieur Yoshihiko UMAKOSHI !!!!
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: MADE IN ASIA à Bruxelles le 14 et 15 mars

Messagepar Shinku » 16 Mar 2015 00:44

Enfin, je vais pouvoir aller bientôt me reposer mais avant je réponds ^^

Je me suis bien amusé avec le staff et il y avait de chouettes petits trucs à la convention (photo, expo, bonzai) mais très petit ... Puis on a vu le rapprochement entre la Corée et le Japon car il était quasi à côté :D

C'est chouette de voir avoir vu willowbeez mais je t'aurais bien pris ton box DVD car quand j'y suis allé dimanche matin, il y avait déjà trop de monde :(
Je suis trop fort de m'être caché au bon moment hihi

Sinon, c'est vrai qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde (plus de 30 000 samedi y parait et puis avec le problème à l'entrée ...

Je regarderais comme souvenir d'avoir pu mettre un visage sur deux membres d'animeka, une très récente et une très ancienne (qui n'est sans doute plus sur le forum) :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: MADE IN ASIA à Bruxelles le 14 et 15 mars

Messagepar WillowBeez » 16 Mar 2015 11:21

Et oui très récente en effet, une apprentie !
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: MADE IN ASIA à Bruxelles le 14 et 15 mars

Messagepar Shinku » 16 Mar 2015 15:26

WillowBeez a écrit:Et oui très récente en effet, une apprentie !

Ah il faudra apprendre alors hihi :D
Sinon, n'oublies pas de t'inscrire sur Belgotaku lol (et oui je vais vider animeka haha.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: MADE IN ASIA à Bruxelles le 14 et 15 mars

Messagepar WillowBeez » 16 Mar 2015 19:53

donc voilà pour japan fm en fait on les a totalement snobé, ils avaient commandé une connexion internet dans leur cahier des charges et on les a ignoré disant que rien n'avait été commandé, apparemment l'homme de l'organisation leur a gentiment demandé de partir puis s'est rétracté bref qq'un de versatile qui apparemment n'a pas eu grand succès cette année, et les commentaires lisibles sur la page facebook rejoignent ce que j'ai écrit concernant l'organisation : il semblerait que cette année ce ce soit plutôt mal passé

bref si vous voulez connaitre la vraie version allez lire leur billet sur le facebook j'ai sûrement mal rapporté avec mes mots

mais bon dommage ==> ça donne vraiment une mauvaise image et ça fruste bcp de gens
:grosyeux:

pour Shinku il semblerait que tout est allé comme sur des roulettes et tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Précédente

Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron