Salutations !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Salutations !

Messagepar Benika » 03 Mai 2015 21:03

Bonjour/Bonsoir

Apres plusieurs années je me decide enfin de m'inscrire sur le forum, car en effet je connais le site depuis un bon moment maintenant , que j'utilisais souvent pour jeter un coup d'œil aux critiques et aux notes de certains animés avant de vouloir les commencer , ce qui m'a amené a constater que je ne regarde aucun anime noté (sur Animeka) inférieur a 8,5.
Des animes j'en ai mater des tas , malheureusement j'ai jamais eu le courage de faire une AnimeList tellement j'en ai vu je pense que ça me prendrais 1j ou 2 a devoir m'en remémorer tout les titres et à les sélectionner ect ... Mais je le ferais un jour , je m'y mettrais , quand j'en aurais la foie haha... Quant à mes gouts , j'ai vu un peu de tout genres , ce qui m'a conduit a avoir une préférence pour les Seinen , Apres tout dépends de mes humeurs et de ce que je recherche , que ce soit de la romance ou du combats.


Etes vous plus anime ou manga ?

Hm. Je dirais plus anime! Mais certains animes sont moins bien que la version papier je trouve !


Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?


Par mon grand frère , depuis ma toute tendre enfance ,par la chaîne "Manga" où passait à longueur de journées des épisodes de la maison Ikkoku, Fruit basket et bien évidemment Dragon Ball Z ! Qui pour moi restera de loin le meilleur anime de combat.


Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?

J'ai eu une période ou j'avais couper toute vie sociale pour me consacrer aux animes et l'infographie :lol:
Mais dorénavant je regarde autant que je le peux, mais jamais quand je m'ennuie, ce n'est pas un "passe-temps" mais plus une passion.


Quels sont vos jeux vidéo préférés ?


Tekken et Metal Gear Solid mais Ca va faire un bail que je n'ai plus toucher à ma PS


Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ?

COMBAT!

Quelles musiques aimez-vous ?


Un peu de tout genres.

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ?


L'infographie, la cuisine, les cultures et traditions étrangères et les langues !

Voila Voila, j'ajoute que j'ai 19ans et que je suis de Paris \o/.


A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Benika
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:32

Re: Salutations !

Messagepar eien » 03 Mai 2015 21:22

Bienvenue à toi, Benika.
Avatar de l’utilisateur
eien
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 20 Mar 2015 23:25

Re: Salutations !

Messagepar Shinku » 03 Mai 2015 22:43

Bienvenue à toi Benika :)

Oh culture, tradition et cuisine, tu peux faire à manger pour des vieux membres et l'envoyer par la poste ?

Infographie, juste une passion ou tu l'étudies aussi ?

Que regardes-tu ces temps-ci ? Que lis-tu de beau ?

Bon amusement chez nous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Salutations !

Messagepar Ash!! » 03 Mai 2015 22:50

Bienvenue Benika.

Pour ta liste d'anime, tu n'as pas forcément besoin de mettre toutes les séries que tu as vu, le plus simple c'est juste de créer un compte pour ajouter les séries que tu regardes actuellement, les vieilleries se rempliront au fur et à mesure des mois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Salutations !

Messagepar Woldrim » 03 Mai 2015 23:14

Bienvenue Benika !

Vu que tu cites Dragon Ball Z, je te pensais plus vieux que 19 ans ! :)

Amuse toi bien par ici et j'espère que tu continueras à découvrir de bons animes pour entretenir cette passion !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Salutations !

Messagepar vb2n » 04 Mai 2015 03:45

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Salutations !

Messagepar jules » 04 Mai 2015 06:14

bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
jules
Membre d'honneur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 22 Fév 2011 22:18

Re: Salutations !

Messagepar Karore » 04 Mai 2015 12:16

Bienvenue sur le forum Benika :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Salutations !

Messagepar Kenji Shinoda » 04 Mai 2015 20:30

Image

Bienvenue parmi nous Benika!



Benika a écrit:Quelle est votre passion (à part les animes ) ?

...les cultures et traditions étrangères et les langues !

Ça c'est cool...tu voudrais nous en dire plus? :D

N'hésite pas à solliciter notre communauté qui n'hésitera pas à faire appel à sa formidable connaissance collective pour te venir en aide, et toi de venir participer aux discussions ! :wink:

Bon épanouissement parmi nous, Benika.
À tout de suite, ailleurs sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Salutations !

Messagepar Thierry Defresne » 06 Mai 2015 11:15

Bienvenue a Toi Benika
Belle présentation ,amuse toi bien ici ^^
Avatar de l’utilisateur
Thierry Defresne
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Mar 2015 15:43

Re: Salutations !

Messagepar Benika » 06 Mai 2015 20:31

@eien Merci :D

@Shinku Merci pour l'accueil ! Je pourrais mais je pense que durant le temps de réception ce ne sera plus très mangeable , va savoir ^o^
Concernant l'infographie , juste une passion.

Et en ce moment je viens tout juste de finir Ao Haru Ride, qui est totalement le genre de shojo que j'aime *~* sinon je suit One Piece , mais si ta de bon anime à recommander je suis preneuse , en ce moment je sais pas trop quoi regarder ^^

@Ash!!
Merci pour l'accueil. Je me suis finalement décider a me crée une animelist, je vais suivre ce conseil ;-)

@Woldrim Salut, héhé effectivement DBZ ca date pas de l'année dernière,mais faut pas non plus me vieillir si vite :v mais en parlant de DBZ, Toriyama aurait annoncé la reprise prochaine de l'anime, j'espère m'attendre a du lourd ^o^

@vb2n , jules
Merci bien. :)

@Kenji Shinoda
Merci pour l'accueil :D
Alors étant donner que j'aime bien voyager (en déplacement et à travers la TV aussi haha) j'aime bien en apprendre sur l'histoire du pays, les coutumes et cuisines locales.
Concernant les langues , par le biais des voyages, ou d'amis d'origines étrangères ou meme de cours , je trouve ça passionnant cultivant et enrichissant , je pars du principes qu'on en sait jamais assez , donc plus j'apprends plus ça pourra me servir plus tard ^^
Merci de l'invitation , j'y manquerais pas!

@Karore, Thierry Defresne
Merci pour ce chaleureux accueil!! Image
Avatar de l’utilisateur
Benika
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:32

Re: Salutations !

Messagepar xenofab00 » 06 Mai 2015 21:23

Vu que tu cites Dragon Ball Z, je te pensais plus vieux que 19 ans !


Moi c'est quand il a cité ses jeux préférés et a dit que ça faisait un bail qu'il avait plus touché à la PS que je me suis dit qu'il était au moins autour de 25ans (qui est aussi la moyenne du forum j'imagine).

Mais bon je connais aussi un mec de 21piges qui connait plein de jeux 8bits et de trucs sur la Nes dont j'avais jamais entendu parler (j'ai commencé à savoir ce qu'était un jeu sur 16bits). Donc bon après tout pourquoi pas, c'est toujours biiien mieux qu'être de la gen Call of [/troll]


Sinon bienvenu Benika!
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Salutations !

Messagepar Benika » 06 Mai 2015 21:58

Merci pour l'accueil. Mais....Je tiens a préciser que je suis une fille ! Image
J'pensais que c'était tout compris \o/ le fait que j'aime DBZ et les jeux de combat qui vous font pensez le contraire ? Car je vous rassure je suis tout ce qu'il y'a de plus féminin. T_T

@xenofab00 : C'est si surprenant ça concernant mes Préférences ? \o/ et effectivement je n'ai jamais jouer a COD, je ne sais pas mais ça ne me tente pas...
Avatar de l’utilisateur
Benika
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:32

Re: Salutations !

Messagepar xenofab00 » 06 Mai 2015 22:45

Ah pardon lol, j'ai suivis l'exemple de mon compère plus haut quand je le quotais.
(comment rejeter sa faute sur les autres)
Je ferai gaffe à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Salutations !

Messagepar Woldrim » 07 Mai 2015 16:19

Je n'avais pas capté que tu étais une fille. J'aurais du prêté plus attention à la couleur rose ! :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Salutations !

Messagepar ange-chan » 07 Mai 2015 18:36

Bienvenue Benika ^^
Ange-chan :)
Souris à la vie et la vie te souriras
Avatar de l’utilisateur
ange-chan
Rédactrice de fiches
 
Messages: 480
Enregistré le: 11 Déc 2011 21:33

Re: Salutations !

Messagepar izumiho » 11 Mai 2015 20:36

Bienvenue Benika.

Ao Haru Ride > exemple de série qui s'il n'y a pas de reprise il faut lire en manga. Donc si tu as aimé il faut passer au papier (ou tu croises les doigts). En tout cas j'ai bien aimé l'OST de l'anime. Au moins pour ça je suis content d'avoir regardé.
Bon courage pour la MAL (je n'en ai personnellement toujours pas ce n'est pas très grave)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Salutations !

Messagepar Numero9 » 11 Mai 2015 22:44

Welcome Benika !
Avatar de l’utilisateur
Numero9
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Fév 2015 18:48


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités