Salutations distinguées de la part d'un absurde inconnu

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: Salutations distinguées de la part d'un absurde inconnu

Messagepar Karore » 27 Juin 2015 15:25

Sisyphe a écrit:Pour les informations complémentaires, j'utilise le même formulaire que pour synopsis/avis, j'imagine ?

Oui tout à fait, tu peux nous les donner via le site ou via le mail redac@animeka.com ou à un rédacteur fiches ;)
Pour les syno, il est vrai que cela peut mettre un peu de retard comme l'a expliqué Kenji. Niveau correcteurs ils sont très occupé malheureusement :|
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Salutations distinguées de la part d'un absurde inconnu

Messagepar Sisyphe » 27 Juin 2015 17:56

Karore a écrit:
Sisyphe a écrit:Pour les informations complémentaires, j'utilise le même formulaire que pour synopsis/avis, j'imagine ?

Oui tout à fait, tu peux nous les donner via le site ou via le mail redac@animeka.com ou à un rédacteur fiches ;)
Pour les syno, il est vrai que cela peut mettre un peu de retard comme l'a expliqué Kenji. Niveau correcteurs ils sont très occupé malheureusement :|


Merci pour ta réponse. :)

En tout cas, lorsque j'aurais acquis un peu plus d'expérience sur le site et que j'aurais correctement appréhendé les exigences de celui-ci, s'il y avait un besoin plus ou moins ponctuel d'aide, sachez que vous pourrez toujours me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Sisyphe
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 13 Mai 2015 16:36

Re: Salutations distinguées de la part d'un absurde inconnu

Messagepar Jad » 02 Juil 2015 12:19

Je viens de regarder le 1er episode de Ninja Slayer et je trouve ca Genialissime! J'adore l'esprit et la patte me rappelle un peu Viewtiful Joe! Bref je me suis regale sur ce 1er episode. Je ne sais pas si ca tiendra sur la longueur mais sur le coup je suis tres agreablement surpris. Un peu de fraicheur ca fait du bien ! En plus les episodes sont courts donc ca se case aisement dans un coin de journee ^^

Ya plus qu'a creer un sujet sur le forum ;)

Edit: je ne sais plus si je te l'avais souhaitee, mais bienvenue du coup!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Salutations distinguées de la part d'un absurde inconnu

Messagepar Sisyphe » 02 Juil 2015 18:23

Content de voir que je ne suis pas le seul fou à apprécier cette série. ^^
En réalité, je trouve que la série gagne en qualité, surtout à partir de l'épisode 3~4. Déjà, l'animation se fait plus présente, et la série finit par trouver son rythme.

Quant au sujet, et bien je crois que je vais aller le créer de suite, ce sera fait !

(Et merci pour le "bienvenue". :) )
Avatar de l’utilisateur
Sisyphe
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 13 Mai 2015 16:36

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron