Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Alexander Anderson (Hellsing Ultimate)
0
Aucun vote
La Team Rocket (Pokémon)
6
60%
Diva (Blood +)
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Ash!! » 12 Juil 2015 21:26

Image


Raoh se place pour la demi-finale, mais vu le nombre de votes blancs cette semaine, on peut en conclure que nos candidats n'étaient pas très populaire, on a presque autant de votes blancs que Dio alors qu'il est en seconde position. Mais cette semaine ça devrait changer, les personnages sont beaucoup plus connu puisque nous avons Alexander Anderson (Hellsing Ultimate), Diva (Blood +) et La Team Rocket (Pokémon).

Pour en savoir plus sur nos candidats, je vous invite à jeter un œil à la news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Chise » 13 Juil 2015 03:14

D'abord il manque le "=" dans le code de la mise de l'URL de ce topic dans la news, du coup le lien n'est pas actif.

Ah Pokémon, en plein boom du phénomène j'étais fan des cartes j'avais un album que je tentais remplir pour les avoir tous, j'ai vu le 1er film à l'époque de sa sortie dont je n'ai plus de souvenirs, et je n'ai jamais suivi la série donc Team Rocket out.

Pour Hellsing je préfère le Nazi, plus marrant qu'Anderson.

Je garde un bon souvenir de Blood+ et le personnage de Diva est une de ces qualités, elle contribue largement à la portée dramatique de l'intrigue donc mon vote va naturellement vers elle.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Jad » 13 Juil 2015 10:27

Ca sera Anderson pour moi, meme si j'aurais aussi plus vu le nazi en mechant principal. Mais j'aime le personnage d'Anderson aussi, meme si on ne sait au final pas grd chose sur lui.

Je n'ai jamais aime Pokemon, et j'avais trouve Blood+ bien long alors que le potentiel etait bien la. La serie restait correcte mais je trouve que le materiel de base pouvait donner qqch de bien meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar izumiho » 14 Juil 2015 20:10

Bon j'apporte mon soutien à la team rocket ou plutôt à leur chef vu ce qu'il doit se taper comme sous-fifres. Les scénaristes n'ont pas été sympas avec lui (quel que soit le support). Un peu de charité ne fait pas de mal. Plus sérieusement je n'ai pas vu Hellsing Ultimate mais j'ai bien aimé Diva dans Blood + donc mon vote irait logiquement vers elle.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Woldrim » 14 Juil 2015 23:04

Hey, qui sont les 5 personnes qui ont voté pour la Team Rocket dans ce topic ? Je suis sur que Togechu est parmi eux :D

De mon côté, j'ai voté pour Diva. J'apprécie l'aura qui se dégage d'elle :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Ash!! » 15 Juil 2015 00:36

J'ai voté pour la team rocket, je me suis attaché à eux lors de mon visionnage de toute (oui oui, toute) les saisons l'année dernière.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Woldrim » 15 Juil 2015 12:21

Ash!! a écrit:J'ai voté pour la team rocket, je me suis attaché à eux lors de mon visionnage de toute (oui oui, toute) les saisons l'année dernière.


Quelle détermination ! N'empêche, cela me ferait surement un petit quelque chose que de lancer l'épisode 1 :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Yartrub » 15 Juil 2015 18:11

Je suis désolé, mais si j'ai voté pour la Team Rocket, c'est parce que ce sont quasiment les seuls vrais méchants du tournoi !

En tout cas pour cette manche, lorsqu'il y a Anderson à l'écran (Diva ça doit être la même chose, mais comme je n'ai pas vu la série, je m'abstiens), le spectateur se dit "chouette, il va y avoir de la baston". Donc en fait c'est un meilleur protagoniste. :D

La team rocket, au bout d'un moment, plus ou moins long selon les gens, cela dépend qu'ils soient normaux ou otakus ^_*, dès qu'on les voit, on se dit tous "oh non, pas eux ! qu'ils dégagent de l'écran". Bref, ils sont tellement méchiants qu'on ne peut plus les supporter. Un méchant qu'on attend avec impatience, c'est un paradoxe (sauf si on est dans le cas des méchants, bien sûr). Avec la Team Rocket, il n'y a plus de paradoxe, personne ne veut les voir.

:evil:
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Gally » 15 Juil 2015 22:26

J'ai rien vu de tout ça mais je vote pour Diva, c'est le girl's powaa! vala
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Yartrub » 15 Juil 2015 22:42

Tu as pas vu Pokemon ? :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Gally » 15 Juil 2015 23:17

J'ai du voir 2 épisodes il y a un siècle >.<
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Togechu » 17 Juil 2015 19:40

Yartrub a écrit: Avec la Team Rocket, il n'y a plus de paradoxe, personne ne veut les voir.

Hum... pas du tout d'accord : sans eux les épisodes de Pokémon sont sans intérêt (déjà qu'avec eux la plupart des épisodes n'en a pas beaucoup)...
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Re: Le Tournoi des Légendes : Méchants mais pas trop

Messagepar Yartrub » 17 Juil 2015 20:20

Togechu a écrit:
Yartrub a écrit: Avec la Team Rocket, il n'y a plus de paradoxe, personne ne veut les voir.

Hum... pas du tout d'accord : sans eux les épisodes de Pokémon sont sans intérêt (déjà qu'avec eux la plupart des épisodes n'en a pas beaucoup)...

Et du coup, ce sont les véritables héros de la série, et pas les pitoyables Sacha, Pikachu, Pierre, Ondine, et toute la clique.

Bref, des vrais méchants, sans eux, pas d'histoire !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités