[Actu]La mer, une falaise et des petites culottes

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu]La mer, une falaise et des petites culottes

Messagepar vb2n » 28 Juil 2015 21:43

Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons Bakast Mini #10 - Dragon Ball La resurrection de "F" et BAKANIME #09 PROJECT A-KO - Le Hentai manqué.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Actu]La mer, une falaise et des petites culottes

Messagepar Philfuzz » 01 Aoû 2015 13:41

yeah un grand merci !
J'espère que ça va donner l'envie de regarder A-Ko et Cream Lemon !
Le Ken le plus combattant, ce n'est ni celui qui maîtrise le Hokuto, ni celui qui a apprit le Hado avec Ryu, c'est celui qui doit se coltiner tous les jours cette gourdasse de Barbie et sa connerie de vie toute rose !
Avatar de l’utilisateur
Philfuzz
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Jan 2015 01:33

Re: [Actu]La mer, une falaise et des petites culottes

Messagepar Ash!! » 02 Aoû 2015 08:38

Ça ne m'a pas donnait envie de regarder mais c'était intéressant, je ne connaissais pas cette série.

C'est un peu dommage pour le film Dragon Ball, je serais sûrement diverti mais j'espérais quelque chose de plus ambitieux côté scénario. S'ils nous refont un film il devrait placer l'histoire entre les vieux arc au lieu de faire une suite, c'est la seul façon de proposer quelque chose d'intéressant, car ajouter des transformations ne semble pas être la réponse pour améliorer la série.
J'ai pas encore commencé DB Super, mais je doute vraiment que Toriyama puisse nous pondre quelque chose de bon, s'il avait arrêté la série après Bou il y avait bien une raison, continuer n'aurait fait que détériorer la série et on se serait retrouvé devant un cas similaire à Naruto ou Bleach.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [Actu]La mer, une falaise et des petites culottes

Messagepar Woldrim » 02 Aoû 2015 11:42

Sympa ces deux vidéo Philfuzz ;)

Je ne sais pas si j'avais déjà entendu parler de Cream Lemon. En tout cas, je n'ai pas vu un des OAV's. Ce sera dans un coin de ma tête ahah

Par contre, Projet A-Ko avait attiré mon attention depuis quelques temps. Grâce à ta vidéo, j'en sais un peu plus et cela sera plus intéressant à regarder du coup.

En ce qui concerne le film Dragon Ball. Je passe mon tour pour le moment ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron