Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Alexander Anderson (Hellsing Ultimate)
1
13%
Hisoka (Hunter x Hunter)
4
50%
Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood)
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

Messagepar Ash!! » 17 Aoû 2015 02:47

Image


Après une semaine très serré entre nos 3 candidats, le fan club de Raoh a décidé de notre le bout de son nez dans les dernière 24 heures, lui offrant la victoire inattendu de dernière minutes.
On passe donc à la dernière demi-finale, cette fois c'est Alexander Anderson (Hellsing Ultimate), Hisoka (Hunter x Hunter) et Scar (Fullmetal Alchemist Brotherhood).

Bonne chance au vainqueur qui sera le dernier qualifié pour la finale, si vous voulez en savoir plus vous pouvez lire la news ici.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

Messagepar Chise » 18 Aoû 2015 14:04

Ce n'est pas de sitôt que je verrais HxH, pour Scar on avait déjà débattu sur son statut de "Être ou ne pas être méchant, tel est la question".

Je vote pour Anderson donc mais je l'aime bien, il est trop marrant avec son idéologie moyenâgeuse.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

Messagepar Ash!! » 19 Aoû 2015 02:51

Je suis étonné et content de voir qu'Hisoka se porte si bien (sur le site), c'est l'un de mes personnages préférés toutes catégories confondu. Je pensais que Scar lui donnerai plus de mal vu la popularité de FMA+Brotherhood.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Demi-Finale 3

Messagepar Aeris » 19 Aoû 2015 06:12

J'ai vu beaucoup d'épisodes d'Hunter x Hunter à l'époque où je cherchais des alternatives à DBZ pour des gamins, et je suis totalement passée à côté de ce personnage (Hisoka), je n'ai sans doute pas vu ces épisodes là, je me souviens vaguement d'avoir vu un combat le mettant en scène pendant un tournoi mais il ne m'a pas marqué plus que ça.
Je n'ai jamais trouvé Alexander Anderson charismatique, par contre toutes ses apparitions sont jouissives d'un point de vue violence sadique et plaisir de tuer. C'est une vraie brute.
Finalement, je vote pour Scar. Parce que j'aime ce personnage. Donc pas tellement parce qu'il est le meilleur "méchant" des 3 mais parce que je le trouve authentique et sincère. Il reste fidèle à lui-même jusqu'au bout, n'abandonne pas son libre-arbitre au profit d'une vengeance aveugle et puis... il est beau ! Merde, c'est pas un argument, tant pis ;)
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités