Le tournoi des légendes - The Final

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Méchant préféré du forum

Hisoka
6
60%
Light
1
10%
Raoh
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Ash!! » 24 Aoû 2015 00:18

Image


Nous sommes enfin au match tant attendu, quelques surprises durant ce tournoi et des poules plus difficile que d'autres pour ce hisser à cette finale. C'est donc Hisoka (Hunter X Hunter), Light (Death Note) et Raoh (Hokuto no Ken/Ken Le Survivant) qui se retrouvent au top, Light fera sûrement couler de l'ancre (surtout s'il gagne :p) mais il semble que les visiteurs d'animeka l'apprécie au vu des votes qu'il a récolté durant ses match précédant.

Je vous laisse voter, et pour en savoir plus vous pouvez vous diriger ici.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Woldrim » 24 Aoû 2015 10:15

Ce n'est que le début mais les premières heures sont pour le moment assez équilibrés entre nos trois finalistes :)

De mon côté, j'ai voté pour Hisoka. Je remarque c'est lui qui est en derrière position pour le moment.

En tout cas, c'est la dernière ligne droite avant la fin de ce tournoi des méchants !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Jad » 24 Aoû 2015 10:31

Hisokaaaaaa !! :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Yuri » 25 Aoû 2015 08:58

Pour moi Raoh est une evidence
Avatar de l’utilisateur
Yuri
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 05 Aoû 2014 12:00

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Chise » 25 Aoû 2015 09:52

Ça me rappelle le 1er tournoi où je n'ai pas voté pour beaucoup de personnages parce que je n'avais pas vu la série, ici c'est la même chose. Je vote pour le machiavélique Light qui tout de même mérite son vote tenant tête à une coalition de "gentils", bon il devient caricatural à la fin mais reste mémorable.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Ash!! » 25 Aoû 2015 17:18

Moi c'est bien évidemment Hisoka, pour une fois que mon personnage préféré du tournoi ce retrouve en finale :D.

Edit : On dirait que tout va se jouer entre Hisoka et Light, je pense que Raoh est trop loin derrière pour remonter la pente, même avec un boost comme il a eu la dernière fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Cypou » 27 Aoû 2015 11:43

Moi, même si j'aime bien Hisoka et LIght, je vote pour Raoh parce que le pauvre mérite pas d'être aussi loin des deux autres en nombre de votes... C'est son ancienneté qui le disqualifie presque d'office par rapport aux deux autres beaucoup plus récents... :(
Cypou For Ever
Avatar de l’utilisateur
Cypou
Membre d'honneur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Jan 2014 22:02

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar iinagisaii » 27 Aoû 2015 11:59

Hisoka reste selon moi le meilleur choix, Yagami n'est certainement pas aussi intelligent qu'il le laisse parâtre dans l'anime (le type peut pas s’empêcher de tuer, il est traqué de tout les cotés et au lieu de faire profil bas il cherche désespérément à se faire choper, il est peut-être suffisamment intelligent pour résoudre des equa diff du 7 degrés, mais niveau stupidité il atteint aussi des sommets, l'arrogance est un trait de caractère si t'es suffisamment malin tu l’intègre dans tes équations, tu te prend pas pour un dieu...) mai bon vu le hype autour de death note,il a de forte chances d'arriver 1er

Bon après tout dépend ce que l'on entend par "méchant", doit-on simplement se baser sur l’apparence, la cruauté, les actes explicitement violents ?

De mon point de vue c'est beaucoup plus compliqué que ça, on peut aussi la mesurer selon la complexité de la personnalité mais aussi son intelligence véritable et directement lié à son instinct de survie.

un véritable méchant dépensera énormément d’énergie à contenir sa frustration, plus longtemps il y parviendra et plus de temps il passera à penser, imaginer, et planifié, bref à devenir réellement intelligent tout en développant une personnalité suffisamment originale mais cohérente pour justifier toute cette énergie dépensé. Un espece de selection naturelle du coté obscur 8) A mon sens un réel méchant est le plus souvent potentiellement incroyablement dangereux, et le plus souvent anonyme :twisted:
Le langage est la plus vicieuse des religions

MAL
Avatar de l’utilisateur
iinagisaii
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Jan 2011 02:54

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Jad » 27 Aoû 2015 12:09

En fait en parlant de mechant c'etait plutot d'antagoniste que le tournoi a voulu selectionner, car justement le terme de mechant etait je pense pas evident a definir (ce fut l'objet de pas mal de discussions si je me souviens bien).
Light est evidemment l'exception a cette regle car mechant il l'est, mais antagoniste non. C'est qu'avoir L dans le tournoi entoure de toute cette clique ca aurait fait bizarre ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Gally » 27 Aoû 2015 18:29

Ouais ben Light est bien parti pour gagner, ça me désole. Sinon j'ai voté pour Raoh.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - The Final

Messagepar Ash!! » 27 Aoû 2015 18:54

A noter qu'antagoniste n'inclus pas les rivaux comme Vegeta, Après il n'y a pas de règle concernant le choix du vote, certains aiment choisir le plus méchant (ce qui est subjectif), d'autres leur personnages préférés, ou encore ceux qui veulent supporter ceux en dernière position :).
Moi je pousse toujours à voter pour le personnage préféré, si le personnage est dans ce tournoi ça veut dire qu'il est en droit de gagner, mais ça reste mon avis, pas une règle.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron