Le Tournoi des Légendes : Le pouvoir de tuer

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Le Tournoi des Légendes : Le pouvoir de tuer

Messagepar Ash!! » 30 Aoû 2015 23:25

Image


On s'y attendait un peu tous vu ses victoires faciles, même Freezer n'avait rien pu faire. C'est donc Yagami Light qui remporte la victoire, avoir un méchant pour protagoniste aide, sans compter que l'on découvre sa descente vers le côté obscur. Je me demande si Lelouch l'aurait battu s'il avait participer.

Sinon vous pouvez voter pour le prochain thème du prochain tournoi, plus de détails (enfin pas vraiment ^^) sur la news.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le Tournoi des Légendes : Le pouvoir de tuer

Messagepar Woldrim » 03 Sep 2015 10:33

Je vois que les fans de Light ont la victoire modeste ! Bon, d'un autre côté, au niveau des votes du fofo pour la finale, une seule personne a voté pour lui. Sans doute Chise d'ailleurs !

Un autre tournoi de terminé, peut être le dernier ! Ash reste tout de même assez motivé vu qu'il invite de nouveau à réfléchir pour le thème du prochain !

Moi j'avais voté pour Hisoka mais mes favoris se sont fait éliminés bien avant la finale ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le Tournoi des Légendes : Le pouvoir de tuer

Messagepar Chise » 03 Sep 2015 15:51

En effet c'est mon vote :D, mais bon il ne l'a pas volé ce cher Light.

Cela fait un bout de temps que HxH 2011 me tente surtout que j'entends de bons échos le concernant mais vu que cela fait plusieurs mois que je consacre peu de temps aux anime et que la liste des trucs à voir ne cesse de s'allonger, c'est pas gagné surtout vu le nombre d'épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Le Tournoi des Légendes : Le pouvoir de tuer

Messagepar Cypou » 03 Sep 2015 23:12

Franchement je suis quand même un peu déçu que Barbe Noire ait perdu (même si c'était au tour précédent)... Enfin le "death note", comme arme, c'est quand même imparable...
Cypou For Ever
Avatar de l’utilisateur
Cypou
Membre d'honneur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Jan 2014 22:02

Re: Le Tournoi des Légendes : Le pouvoir de tuer

Messagepar Ash!! » 04 Sep 2015 00:13

Barbe Noire n'a pas passé le premier tour ;) (le tour d'avant étant la demi-finale). Mais bon, il faut dire que dans le monde de One Piece il n'est pas facile de se faire un avis sur un personnage que l'on voit sur 2% de la série, je pense que quand son arc sera lancé il montera beaucoup en popularité (voir descendra même si j'en doute).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités