prout

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

prout

Messagepar zeus » 27 Jan 2016 01:07

Bonsoir,
Alors alors, je suis une jeune homme de 28 ans (de plus en plus vieux chaque année sniff).
J'habite dans le sud de la France vers Albi, et dans la vie je fais euh... rien. Tout le monde connais la citation "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles", bah voilà c'est exactement ça. Depuis tout petit comme métier je visais acteur de film X, j'ai échoué et finalement je suis devenu un gland. : (

J'aime le fromage de brebis, les éclairs (au chocolat), la glace au café, dormir, faire des blagues de cul, le ruby et les multiples de 32.
Je suis un gros écouteur d'ost (Uematsu, Sakuraba ♥), principalement de RPG japonais qui est un peu mon genre favoris même si en vrai je ne joue plus trop depuis quelques années.

Je suis plus anime que manga, en fait quasiment tous les mangas que j'ai lu c'était pour voir la fin d'animes que j'ai aimé et pas adaptés jusqu'au bout.
Par contre j'en ai vu des animes pfiou, un peu trop même, je regarde un peu de tout, mais je suis un peu devenu un anime snob, j'aime bien les trucs originaux avec une patte graphique et un scénario bien travaillé et pas trop de clichés, et j'ai un peu de mal avec les slice of life aussi c'est chiant c'est vide c'est nul.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je mords mais ça fait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: prout

Messagepar Ash!! » 27 Jan 2016 02:45

zeus a écrit:Depuis tout petit comme métier je visais acteur de film X, j'ai échoué et finalement je suis devenu un gland. : (

Tu sais avec le monde d'internet c'est beaucoup plus simple de faire ce métier, il te faut juste une caméra, un/des partenaire(s), puis tu upload ta vidéo sur un site X.

Sur ces bons conseilles je te souhaite la bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: prout

Messagepar Woldrim » 27 Jan 2016 10:38

Bienvenue ;)

zeus a écrit:J'habite dans le sud de la France vers Albi


Comme moi :)

Tu regardes des animes de la saison d'hiver ? Sinon, tu as vu quoi dernièrement ?
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: prout

Messagepar Shinku » 27 Jan 2016 11:32

Bienvenue à toi l'émetteur de gaz déifiés

zeus a écrit:J'habite dans le sud de la France vers Albi

J'aime le fromage de brebis, les éclairs (au chocolat),le ruby


Oh le Tarn, quelle belle région et suis y allé une fois tiens près du plus village des français.
Ils ont de bons produits dans ce département et surtout du vin :p
Si tu apprécies les alcools, ils font aussi du Whisky à proximité d'Albi et il est assez bon, de même que leur vin sans sulfites (attention gouts différents de la norme hein !) euh c'est où encore à voilà le le Site

ah de bonnes choses mais attention aux éclairs car beaucoup sont congelés et bof niveau gout ...

Tiens, que regardes-tu et que lis-tu durant tes temps libres ?

Si tu cherches des conseils en animé, tu es bien tombé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: prout

Messagepar KalNex » 27 Jan 2016 12:42

Bienvenue zeus ! (prétentieux :p)

zeus a écrit:J'aime le fromage de brebis, les éclairs (au chocolat), la glace au café, dormir, faire des blagues de cul, le ruby et les multiples de 32.

je m'intérroge sur les deux derniers points, déjà le ruby, c'est une faute de frappe (rugby) ? ou alors tu aimes les pierres précieuses rouges ? ou alors tu aimes ce langage assez étrange pour moi inventé par Matz ? ou alors ça pourrait être le nom de ton actrice (coquine) préférée ?
Et puis 32, pourquoi ce nombre ? autant 42 j'aurais compris mais là je vois pas !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: prout

Messagepar MIRAhidote » 27 Jan 2016 13:22

Bienvenue zeus (que de modestie dans ce pseudo ^^) ! :D
Quels sont tes animés préférés ? Tes genres de prédilection ? Que regardes-tu en ce moment ?
Moi aussi je n'aimais pas les slice of life au début mais en ce moment je ne regarde que ça. Le problème c'est qu'ils sont souvent tous pareils (le lycée, le festival, les clubs, les sources chaudes, les persos clichés), mais en regardant de plus près on tombe sur de bons animés ;) !
Sinon, depuis combien de temps es-tu passionné d'animation japonaise ?
Et tu as raison, les éclairs au chocolat c'est les meilleurs, à bas les traîtres qui préfèrent ceux au café !
Bref, j'espère que je ne t'ai pas posé trop de questions, amuse toi bien sur le forum ! :)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: prout

Messagepar Yartrub » 27 Jan 2016 13:39

KalNex a écrit:je m'intérroge sur les deux derniers points, déjà le ruby, c'est une faute de frappe (rugby) ? ou alors tu aimes les pierres précieuses rouges ? ou alors tu aimes ce langage assez étrange pour moi inventé par Matz ? ou alors ça pourrait être le nom de ton actrice (coquine) préférée ?
Et puis 32, pourquoi ce nombre ? autant 42 j'aurais compris mais là je vois pas !

32, c'est 0x20 en héxadécimal, c'est 2 à la puissance 5, c'est aussi le nombre de bits sur de nombreux processeurs d'ordinateur et plein d'électronique. L'hypothèse informatique, ajoutée à la passion du ruby, me semble se confirmer :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: prout

Messagepar zeus » 27 Jan 2016 20:38

Ash!! a écrit:Tu sais avec le monde d'internet c'est beaucoup plus simple de faire ce métier, il te faut juste une caméra, un/des partenaire(s), puis tu upload ta vidéo sur un site X.
Ah oui manque juste le partenaire... tu veux bien

zeus a écrit:Comme moi :)
Oh incroyable ! C'est rare, y'a personne dans le coin. : (

Shinku a écrit:Oh le Tarn, quelle belle région et suis y allé une fois tiens près du plus village des français.
Ils ont de bons produits dans ce département et surtout du vin :p
Si tu apprécies les alcools, ils font aussi du Whisky à proximité d'Albi et il est assez bon, de même que leur vin sans sulfites (attention gouts différents de la norme hein !) euh c'est où encore à voilà le le Site
T'as l'air de mieux connaitre ma région que moi. x)
Nan je suis pas très porté sur la boisson, je suis un nolife dans la plus pure tradition.
Et puis perso la beauté de l'architecture boarf, même la cathédrale d'Albi j'y ai jamais foutu les pieds. De toute façon en général on fait pas trop de tourisme à l'endroit où on vit.

KalNex a écrit:je m'intérroge sur les deux derniers points, déjà le ruby, c'est une faute de frappe (rugby) ? ou alors tu aimes les pierres précieuses rouges ? ou alors tu aimes ce langage assez étrange pour moi inventé par Matz ? ou alors ça pourrait être le nom de ton actrice (coquine) préférée ?
Oui c'est le langage. :oops:
Mon actrice préférée c'est Stoya.

Yartrub a écrit:32, c'est 0x20 en héxadécimal, c'est 2 à la puissance 5, c'est aussi le nombre de bits sur de nombreux processeurs d'ordinateur et plein d'électronique. L'hypothèse informatique, ajoutée à la passion du ruby, me semble se confirmer :D
Ça dépend des jours en fait, des fois c'est 32, des fois 8, ou 128, mais toujours des puissances de 2, c'est important ! A la limite je veux bien accepter les multiples de 8 mais ça me fait un peu de peine. Pas d'inquiétude je me fais soigner.

MIRAhidote a écrit:Quels sont tes animés préférés ? Tes genres de prédilection ? Que regardes-tu en ce moment ?
Moi aussi je n'aimais pas les slice of life au début mais en ce moment je ne regarde que ça. Le problème c'est qu'ils sont souvent tous pareils (le lycée, le festival, les clubs, les sources chaudes, les persos clichés), mais en regardant de plus près on tombe sur de bons animés ;) !
Sinon, depuis combien de temps es-tu passionné d'animation japonaise ?
Comme tous les vieux j'ai commencé avec le club Do quand j'étais petit, j'ai lâché en même temps qu'il fermait puis j'ai repris au lycée donc y'a une bonne dizaine d'années... *déprime*
Slice of life + School life c'est ce qui se fait de pire, mon premier du genre était Lucky Star, ce fut une expérience très traumatisante.

Sinon pour donner des noms de trucs que j'ai aimé, Baccano, Bakemonogatari, Berserk, Bokurano, Death Note, Dennou Coil, Dragon Ball, Evangelion, Fullmetal Alchemist :p, Gantz, GTO, Hikaru no Go, Hunter x Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, Knights of Sidonia, Mononoke, Mushishi, NHK ni Youkoso, Nodame Cantabile, Noein, Prison School, Samurai Champloo, Saraiya Goyou, Seirei no Moribito, Shigurui, Shiki, Shingeki no Kyojin, Shinsekai Yori, Shura No Toki, Space Dandy, et puis les Ghibli aussi tiens.
Cette saison je regarde Ajin, Erased, Dimension W, Durarara, Grimgar, Koyomimonogatari, Rakugo, Tabi Machi.
Et des saisons précédentes Dragon Ball Super (c'est nul à iech mais y'a écrit DB dans le titre donc je regarde), Gintama°, Lupin III L'aventure italienne, et l'éternel One Piece.
En manga je lis juste des scans de trucs commencés il y a très longtemps : Berserk (quand ça veut bien sortir), One Piece, Bleach, Hajime no Ippo, HxH (enfin j'attends plus que je ne lis).
http://myanimelist.net/profile/zeus81

Merci pour l'accueil. : )
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: prout

Messagepar Gally » 27 Jan 2016 22:22

salut zeus et bienvenue sur le foruml, j'aime bien tes gouts en matière d'animation et je dois pas être la seule.
T"as vu le garçon et la bête sortie dernièrement?

Amuse toi bien et fais nous partager tes critiques comme tu le sens, see you
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: prout

Messagepar zeus » 27 Jan 2016 23:44

Merci.
Nope, il est même pas diffusé chez moi je crois, enfin quand j'ai vérifié il y était pas, ou alors je suis passé à côté. :/
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: prout

Messagepar Woldrim » 28 Jan 2016 09:57

Je vais le voir demain soir à l ABC de Toulouse. Je préfère Wilson mais... J'ai raté la première semaine... Là, je m estime déjà chanceux de pouvoir encore le voir en VO en troisième semaine...
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: prout

Messagepar Yartrub » 28 Jan 2016 19:12

76 km pour aller voir un film, bravo !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: prout

Messagepar Karore » 29 Jan 2016 00:48

Bienvenue sur le forum :)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: prout

Messagepar Syaoran » 26 Fév 2016 09:12

Ayyo !!

28 ans c'est jeune encore !!

Bienvenue à toi ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: prout

Messagepar vb2n » 27 Mar 2016 16:47

Bienvenue
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités