[actu] Le grand retour

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[actu] Le grand retour

Messagepar vb2n » 03 Fév 2016 00:46

Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons BAKAST #50 Le garçon et la bête - Le cinéma de Mamoru Hosoda consacré à Le Garçon et la Bête.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [actu] Le grand retour

Messagepar Yartrub » 09 Fév 2016 20:07

Personnellement j'ai zappé jusqu'à la critique du Garçon et la bête. Une rétrospective Hosoda c'est bien, ça rempli un Bakast, mais ce n'est intéressant que si quelque chose de plus préparé qu'un Bakast qui reste une conversation à deux ou trois passionnés.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [actu] Le grand retour

Messagepar Ash!! » 10 Fév 2016 02:54

Moi j'ai fait l'inverse :p, je me suis arrêté lorsqu'ils commencent à parler du film, ne l'ayant pas vu et ne sachant pas grand chose dessus, je veux garder la surprise, juste voir quelques secondes du trailer m'a un peu gâché la surprise.

Sinon je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais vraiment renseigné sur les films réalisé par Mamoru Hosoda pré Summer Wars, par exemple je ne savais pas qu'il avait réalisé La Traversée du temps et One Piece, film 6.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron