What's up?

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

What's up?

Messagepar Tenchi » 26 Mar 2016 19:39

Alors les Djeun's, quoi de neuf?

La patate? La boutique tourne toujours à ce que je vois? 8)

Bon, allez une petite présentation pour le fun... Je me ressors du placard après quelques années d'inactivité!

Julien, 3X ans, alias Tenchi, membre actif fut un temps par ici (Rho, j'ai la mémoire qui flanche, elle est embrumée depuis le temps ^^ ).

De l'ancienne génération, et donc fan des vieux DA des années 80 (Cobra, les Cités d'Or, Galaxy Express 999, City Hunter, Cat's Eyes, Captain Tsubasa, l'Empire des 5, Hokuto No Ken...)et donc des anciens animés d'il y a quelques années (C'était mieux avant... :mrgreen: ) comme Evangelion, Escaflowne, Tenchi Muyo, El Hazard, CowBoy Bebop, Macross et autres Princess Mononoké en tout genre...

Maintenant basé sur Lyon pour de nouvelles aventures pro et sociales :D depuis début 2016.

A peluche!

- Tenchi -
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Re: What's up?

Messagepar Woldrim » 26 Mar 2016 21:51

Salut Tenchi !

Dis-moi, tu préfères les animes d'avant mais t'en regardes des récents quand même ou pas ?

Sinon, je t'invite à chercher des œufs de pâques :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: What's up?

Messagepar Karore » 26 Mar 2016 22:14

Salut Tenchi :)

Un grand retour en effet, et nouveau Lyonnais (très bon choix xD)
Ouep la chasse aux oeufs de pâques est lancé, viens jouer avec nous :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: What's up?

Messagepar Shinku » 27 Mar 2016 00:18

Bonsoir Tenchi,

OUfti tu sembles un ancien membre dit, tu es un dinosaure ? :D

Oh, des problèmes de mémoire, je ne suis plus le seul et donc tu vas mon ami amnésique xD

Que fais-tu de beau ?
Que lis-tu tenchi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: What's up?

Messagepar vb2n » 27 Mar 2016 15:07

Rebienvenue (enfin, je ne crois pas t'avoir connu).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: What's up?

Messagepar Tenchi » 27 Mar 2016 19:56

@Karore: à la lecture de ta réponse, j'imagine que tu es aussi par ici... Pour les œufs, je ne suis pas un bon chasseur... Je ne connais que les œufs de dinosaure :D mais sinon jouer avec vous, pourquoi pas, j'aime bien jouer ;-)

J'ai vu qu'il y a une convention "Geek Touch" sur Lyon samedi 9 et dimanche 10 avril... Des gens motivés pour se faire une session à Eurexpo ce week-end?

@Woldrim & @Skinku: effectivement, mon second nom est Denver... Et bien, je bosse dans la banlieue lyonnaise dans le marketinge XD et je lis du Haruki Murakami en ce moment, un auteur japonais fantastique ;-)

Pour les animés, je connais évidemment les Elfen Lied, Bleach et autres One Piece, mais ce n'est clairement pas ma tranche d'animés préférée ni ma génération...

@vb2n: eh non, je suis beaucoup trop vieux pour que les Djeun's me connaissent par ici, j’appartiens à la génération des Astagor, Gogeta, GohanSSJ, JRD (qui est toujours là), etc... D'ailleurs, je me suis fait peur en regardant ma date d'inscription... A ce propos, la team est-elle active sur le fofo?

@tous: en tout cas merci pour votre re-accueil 8) C'est cool! :)
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Re: What's up?

Messagepar vb2n » 27 Mar 2016 20:37

Moi, j'ai pleins de moi d'inactivité sur le forum pur ma part (mais je me relance).

Gogeta, je l'ai connu, il était là il n'y a pas si longtemps (et JRD evidemment), mais effectivement, pleins de nom que je ne connais pas.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: What's up?

Messagepar Ash!! » 28 Mar 2016 04:21

Bon retour Tenchi. Un fan de Tenchi Muyo! j'imagine.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: What's up?

Messagepar Woldrim » 28 Mar 2016 13:51

Tenchi a écrit:Pour les animés, je connais évidemment les Elfen Lied, Bleach et autres One Piece, mais ce n'est clairement pas ma tranche d'animés préférée ni ma génération...


Même si One Piece et Bleach (en manga) sont toujours en cours, ce sont tout de même des anciens eux aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: What's up?

Messagepar Jad » 28 Mar 2016 14:16

Elfen Lied aussi (2004 O_o). Va falloir faire un tour du cote du topic conseils pour du tres recent hehe :)
(re)bienvenue a toi!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: What's up?

Messagepar Tenchi » 28 Mar 2016 18:23

@Ash: Effectivement, un grand fan de la série, des films et des OAV sur Tenchi Muyo! C'était la belle époque... Tout comme El Hzard que j'affectionne aussi... :wink:

@Woldrim: des anciens déjà qui n'étaient pas de ma génération lol XD Un nouveau coup de vieux... :D

@Jad: oui j'irais voir là-bas. D'ailleurs, je cherche aussi les bonnes adresses sur Lyon des boutiques car j'imagine qu'il doit y en avoir quelques unes ;)
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Re: What's up?

Messagepar MIRAhidote » 28 Mar 2016 19:14

Bienvenue le Doyen ! :mrgreen:
Y'a des bons animés dans la nouvelle génération aussi ^^ j'ai pas vu beaucoup d'anciens, mais je suis d'accord avec toi, Evangelion c'est génial :D!
A plus sur le forum ;).
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: What's up?

Messagepar KalNex » 29 Mar 2016 10:38

Oula effectivement ça c'est du come back !

ça rappel le bon vieux temps tout ça, tu va nous faire revenir Astagor ou lapin ! :D

Bon retour parmi nous alors :)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: What's up?

Messagepar Tenchi » 30 Mar 2016 22:03

KalNex a écrit:Oula effectivement ça c'est du come back !

ça rappel le bon vieux temps tout ça, tu va nous faire revenir Astagor ou lapin ! :D

Bon retour parmi nous alors :)


Le Grand Manitou KalNex toujours en mode sentinelle sur Animeka! 8) Quelle classe!

Et oui comme dirait un certain Francis, c'était mieux avant... :P :P

Eh non, je n'ai pas ramené dans ma hotte les lapins ou autres joyeusetés de ce style :lol: :lol: Ils sont tapis sagement dans leur repère...
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Re: What's up?

Messagepar AsTaGoR_ » 06 Juil 2016 08:55

Quelqu'un a parlé de moi ? :)

J'arrive pas à me loguer dans mon compte AsTaGoR d'origine ni à faire un reset password zarbeuh :/
AsTaGoR_
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Juil 2016 08:26

Re: What's up?

Messagepar KalNex » 06 Juil 2016 11:39

Bon ben manque plus que lapin revienne pour que ma prophétie soit exacte :)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron