Angry Waifu a écrit:Heu, on parle de 3 saisons d'une douzaines d'épisodes chacune, avec une diffusion étalée sur 5 ans, d'un anime même pas licencié en France, adaptant fidèlement un manga seinen non-basé sur le fanservice, dont l'humour n'est pas le seul intérêt, et dont la dernière saison (en comptant l'épisode d'une heure) donne une réelle conclusion.
Angry Waifu a écrit:Qu'on n'accroche pas/ne soit pas fan/soit déçu par un anime, je veux bien. Mais parler de "vache à lait" pour ça, c'est non. Les épisodes fillers des shonen, les films récapitulatifs inutiles, les suites à un manga fini depuis 20 ans (*tousse*Dragonball*tousse*), les adaptations cheap de jeux (de cartes notamment) en animé à but mercantile,... tout ça c'est de la vache à lait.
Drizztou a écrit:Rien n'appelle à une suite ou un nouveau cycle dans la licence.
(...) Encore, on serait pas sur une comédie / tranche de vie, ça serait plus justifié de faire une nouvelle saison parce qu'on aurait aussi droit à un nouveau scénario.
(...) Mais rallonger inutilement une licence déja longue et qui avait déjà trouvé sa fin (peu importe depuis combien de temps, on s'en fout), ça m'agace et je penses que c'est justifié.
Angry Waifu a écrit:Et Web-Working n'est pas une suite à Working (...)
Web-working est l'adaptation du webcomic de Takatsu Karino démarré en 2002. Ce n'est pas un projet ajouté uniquement pour se faire de l'argent. (...)
Edit : de plus, cette adaptation est la suite logique de l'édition du webcomic en manga en 2015.
kisagi a écrit:Spoiler sur :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités