Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Syaoran » 16 Mai 2016 19:14



Assez surpris que personne n'en ait parlé.
Alors voilà une série que j'ai laissé de côté depuis le début pensant à une énième œuvre fantasy ecchi et en fait pas du tout. J'arrive pas à croire que j'ai failli passer à côté de ça.

Bon rien non plus de transcendant en soit mais vraiment une série très agréable à suivre, je n'arrive pour ma part pas à arrêter le visionnage tellement j'ai envie de lancer l'épisode suivant à chaque fois. L'animation ainsi que les affrontements sont vraiment excellents. C'est hyper dynamique, hyper plaisant à regarder.

Je passe un excellent moment dessus et j'apprécie énormément Subaru qui sort vraiment de l'ordinaire. L'histoire est simple mais étonnamment bien tournée, malgré le système de boucle l'auteur fait toujours en sorte que l'on ne s’ennuie pas et plus on avance plus l'action s'intensifie.

Bref, une bonne pioche ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar zeus » 16 Mai 2016 20:13

Oui moi aussi je regarde, c'est très sympa, un de mes préférés de cette saison alors que c'est quelque chose que j'avais pas du tout prévu de regarder à la base. J'aimerai juste que ça aille un peu plus vite, cette deuxième boucle prend trop de temps à évoluer je trouve, et je me demande si ça le principe va pas devenir saoulant à la longue (vu qu'on aura de toute évidence pas le mot de la fin sur une saison), mais pour l'instant ça va. : )
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Syaoran » 16 Mai 2016 20:53

La deuxième boucle n'a pas de combat c'est pour ça qu'on peut avoir un peu le sentiment de longueur mais l'épisode 7 est magistral !!!

Non vraiment quelle superbe série. Je la place devant toutes les autres sur cette vague sans aucun problème.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar le gritche » 16 Mai 2016 21:50

Subaru est parfois insupportable dans ce 7ème épisode, ex-aequo avec les jumelles, mais la fin rattrape le reste. Sinon, RE:Zero a mis la barre très haut avec le gros combat dans l'auberge. Je n'avais rarement vu d'épisode aussi violent et jouissif: après forcément, c'est le calme après la tempête. Les personnages propres à la deuxième boucle ne me plaisent pas des masses: le shounen maid dans un manoir, non merci sans façon. Mais il y a du mystère et de la magie flippante à l’affut qui nous garde sur le qui-vive.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar xenofab00 » 17 Mai 2016 08:37

En fait moi j'avais déjà lu une partie du manga y a longtemps (ce qui était dispo quoi, pas grand chose), du coup j'attendais surtout qu'il y ait un nb suffisant d'épisodes pour découvrir des trucs. J'ai donc commencé la série y a environ une semaine, je pensais à créer un sujet aussi.

Moi j'aime beaucoup. Comme déjà mentionné, l'intérêt/l'originalité de la série vient de son coté thriller avec ses boucles, mais de l'autre coté on a univers fantasy un peu fluo et générique à la japonaise. Bref un univers banal et esthétiquement moyen. Le centre du truc, c'est surtout la narration originale qui y est associée.
Même si les deux œuvres n'ont rien à voir, ça me rappelle dans la démarche Rokka no Yuusha, qui avait aussi ce coté "associer de l'heroic-fantasy avec une narration qu'on attendrait pas" (sauf que l'univers de RnY était singulier).

Bon bref en tout cas j'aime bien. J'ai l'impression que parti comme c'est, l'histoire pourrait durer très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar ragorne » 17 Mai 2016 13:31

Un peu la même chose de mon côté: je suis tombé dessus complètement par hasard et je pensais me retrouvais dans une sorte d'animé comique à la manière d'un Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!. Puis je suis arrivé à la fin du première épisode (d'ailleurs je plussoie sa durée, je trouve ça très bien pour un premier épisode ça permet de bien poser les bases de l'animé et de s'en faire une bonne idée) et depuis j'adhères à fond (très bon point au niveau de l'animation et du visuel des combats qui sont excellent btw). Bref un réel plaisir de regarder mon petit épisode hebdomadaire (peut être celui que j'attends le plus d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Sith » 18 Mai 2016 09:11

Bonjour,

Pour ma part j'ai commencé, et j'adore.

Le "pouvoir" du héros
Spoiler :
c'est une sorte de revival à la ... zut c'est quoi cet anime qui est sorti récemment et qui a déçu beaucoup de monde. Mais de manière générale, j'aime bien le fait de voir une situation sous plusieurs angles.


Je suis curieux par rapport à la question du nom
Spoiler :
de la fille: Satela? nom de la "super vilaine sorcière"; Emilia?


Je suis très content d'avoir commencé cette série :).
Il me semble que j'ai déjà vu 3 ou 4 épisodes et c'est fun fun fun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar izumiho » 18 Mai 2016 19:08

J'ai regardé dès le début vu que ça m'intéressait un peu au résumé (et comme je me suis tapé presque tous les 1er épisodes des sorties de printemps, forcément je l'ai vu). Très intéressant d'avoir cette notion "d'enquête" dans un anime se passant dans un monde imaginaire (on a déjà eu un peu le coup avec Rokka no Yûsha mais le rapprochement s'arrête là). L'univers est assez dense pour qu'il y ait des choses à raconter. A suivre lors des prochains épisodes, le dernier ayant été un peu trop lent à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Ash!! » 19 Mai 2016 07:15

J'ai vu les 3 premiers pour le moment, une bonne surprise, l'intrigue a un bon potentiel et plutôt bien exploité jusque là.
Spoiler :
Mais j'ai trouvé le héros stupide de devoir revivre 3 fois la même chose pour enfin comprendre ce qui lui arrive.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Sith » 19 Mai 2016 09:18

Vraiment ?

Tu ne trouves pas que c'est plutôt crédible? il est dans un univers imaginaire (fantasy). Ok il semble à l'aise, gros glandeur joueur de jeux vidéo.
Spoiler :
Il "meurt" et respawn plusieurs fois... je suppose que quand tu es physiquement concerné (puisqu'on voit que lui souffre "normalement" avant sa mort) tu n'as pas un esprit hyper lucide, ni hyper détaché.


Moi ça m'a pas du tout choqué.

Edit: j'ai vu les épisodes parus, et je vais devoir attendre pour pouvoir regarder les suivants sans être en mode payant sur crunchyroll. Apparemment contrairement à wakanim, on peut regarder une série complète d'une traite, payer permet juste de voir avant. Ca ça me plait :D.
Vu la série, je pense que je vais essayer de la voir d'une traite, la fameuse suite.
Modifié en dernier par Sith le 20 Mai 2016 15:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar BlastWizz » 19 Mai 2016 19:42

L'histoire éculée d'un otaku asocial téléporté dans un monde parallèle de fantasy qu'on retrouve maintenant trouze mille fois par saison pouvait légitimement inspirer la méfiance, mais finalement c'est plutôt soigné et divertissant. La série a certes un peu de mal à garder le niveau des premiers épisodes, mais ce n'est pas un rythme qui me déplaît. Elle a encore son lot de mystère pour entretenir un petit moment. Une bonne surprise.
La série est quand même pas mal entravée par son héros, je trouve. Je suppose qu'on était obligés de se taper ce type de concession au public otaku et les sempiternels clins d'œil à la culture populaire jap. Dommage d'avoir une ambiance plutôt réussie pour voir débouler au galop le gros geek de service et ses références à deux balles. Pas la meilleure idée du monde. Il en a fait quoi de son sac de combini, d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Ash!! » 20 Mai 2016 19:32

Sith a écrit:Vraiment ?

Tu ne trouves pas que c'est plutôt crédible? il est dans un univers imaginaire (fantasy). Ok il semble à l'aise, gros glandeur joueur de jeux vidéo.
Spoiler sur :
Il "meurt" et respawn plusieurs fois... je suppose que quand tu es physiquement concerné (puisqu'on voit que lui souffre "normalement" avant sa mort) tu n'as pas un esprit hyper lucide, ni hyper détaché.

Spoiler sur :
S'il se rappelle des événements passés, ce qui est clairement le cas, oui je trouve ça stupide de ne pas comprendre après 3 fois que quand il meurt il revient à la dernière "sauvegarde". Qu'il soit étonné et confus ne serait pas un problème, et à la limite la première fois que ça arrive pourquoi pas, mais revivre 3 fois la même chose avant de comprendre ce qu'il se passe n'a pas de sens. Si nous en comprend tout de suite il n'y a pas de raison que ce soit différent pour le héros, on n'a pas des informations en plus que lui pour que l'on arrive à cette théorie.
Le film Un jour sans fin ou Edge of Tomorrow (et j'imagine le manga All You Need Is Kill aussi) sont bien plus crédible pour moi.


Sinon je suis maintenant à jour sur la série, ça avance doucement mais ça ne me dérange pas, le seul truc chiant c'est qu'il faut maintenant que j'attende une semaine pour voir un nouvel épisode. J'espère aussi que ce ne sera pas toute la série des arcs pour régler un problème avant de passer au suivant, j'espère que l'histoire principale se lancera une fois l'arc en court réglé.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Masatoshi » 20 Mai 2016 20:21

Bah à priori, l'épisode qui arrive clôture cet arc. Ensuite les 16 prochaines épisodes seront dans la majorité lié à un gros arc.
Ça reste a confirmer, mais c'est ce que j'ai entendu dire.

Sinon, j'aime pas mal l'animé, c'est sympa mais je rejoins les avis sur le héro,cliché et un peu lourd. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar zeus » 21 Mai 2016 18:45

Ah y'aura 26 épisodes ? Je pensais que c'était 13, cool.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Sith » 23 Mai 2016 08:52

J'ai aussi vu 26 sur MAL.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Karore » 23 Mai 2016 11:49

Oui normalement y'en aura 26 :)

Sur la fiche j'ai mit 13 car en fait y'a deux saison. Crunchyroll l'avait prévenu ici
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... runchyroll
Du coup en attendant la nouvelle saison on verra si ce sera inclus dans la même fiche ou ce sera différent pour avoir une autre fiche.
Donc y'a bien deux saisons de 13 épisode .
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar AkaNoBaka » 25 Mai 2016 23:25

C'est mon animé preferé avec koutetsujou no kabaneri cette saison.

Mais c'est vrai que Subaru est vraiment très étrange comme personnage, plus sportif qu'otaku même si il est présenté comme un hikikimori au début. Et ses réactions sont vraiment ... aléatoires et spontanées !

il gagne quand même deux palmes:
Spoiler sur :
-le personnage à avoir été le moins choqué de se retrouver dans un autre univers, j'ai cru qu'il lâcherait jamais son foutu ramen ><"

-le personnage à avoir mis le plus de temps à se rendre compte qu'il était dans une boucle temporelle.


J'espère que son aspect à coté de la plaque viens du fait qu'il cache ses sentiments réels et qu'il est pas réellement si mal écrit.
Avatar de l’utilisateur
AkaNoBaka
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2016 14:55

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar M4GN3T0 » 06 Juin 2016 17:49

Bon, l'épisode 10 viens de sortir et j'avoue avoir eu pas mal de frisson sur cette dernière boucle temporel.

Bien sur cette animé est extrêmement plaisante à regarder si on ne gratte pas trop loin ... Mais ce deuxieme arc à quand même de "gros" défauts ...

Spoiler sur :
A la fin de la 1er boucle Béatrice laisse clairement Subaru crever sans l'aider ... On voit qu'elle à compris qu'il est maudit et qu'il va surement y passer... Pour le sauveur de Emilia (qui est un personnage très important dans le manoir) c'est chaud quand même surtout comment on voit qu'il est facile pour elle d'enlever cette malédiction et l'empathie qu'elle à envers lui lors de la 4ème boucle. Et c'est aussi dans cette boucle qu'il est le moins suspicieux donc pourquoi le laisser mourir ?

Deuxième boucle Rem est le personnage qui à le plus sympathiser avec Subaru (promesse sur la coupe de cheveux et balade au village ) et qui pourtant n'hésite pas à le tuer de sang froids alors qu'il agonise de la malédiction.
Je suis d'accord sur le faite qu'il n'as pas bien réagit dans cette deuxieme boucle en montrant qu'il savais des choses sur le manoir alors que c’était sensée être sa 1er visite ... Mais de la à le supprimer comme ça ...

Troisième boucle rien à dire enfaîte ... Il est clairement louche et mérite ce qu'il se passe ... Le faite de faire le stalker devant le manoir est une preuve suffisante pour mériter l'attaque de Rem ... Mais bon, es-que cela mérite la mort ?

Quatrième boucle ... Comme je l'ai déjà dis, Béatrice montre une énorme empathie envers Subaru et va même lui proposer un contrat (qui la pousse à se battre contre Roswaal qui possède aussi un contrat avec elle) alors que dans la boucle un, elle le laisse mourir bêtement.

5eme boucle, y a juste le départ de Roswaal qui me choque et que je n'explique pas, vus que dans les autres boucles on le voit pas partir alors que rien ne change (Le meilleur mage du royaume aurait surement été pratique pour retrouvé les enfants et se battre contre les chiens).

L'odeur de la sorcière est une donné ou l'on manque d'informations ... On ne sais pas si elle augmente au fil des boucles et si c'est vraiment ça qui rends méfiants les habitants du manoir à son égare. Car Emilia et Pack sentent surement cette odeurs mais ne réagissent pas. Y a même Béatrice qui dit que le cadeau de la sorcière et une plaie pour tout le monde et qu'il ne dois pas être rare d'en être victime. Donc venir avec une forte odeur de sorcière dans un manoir avec le meilleur mage du royaume et un esprit puissant serai complètement stupide de basé une méfiance sur ça.


Bref, comme je l'ai déjà dis l'histoire se lasse dévoré sans problème et peut être que l'avenir reviendra et expliquera des faits que j'ai détailler dans ce post. Mais vu que j'ai du mal à attendre les 7 jours qui me séparer de chaque épisodes, je pensais en parler ici et ainsi réduire le temps d'attente ^^

Bien amicalement

M4GN3T0
Avatar de l’utilisateur
M4GN3T0
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 14 Jan 2010 19:59

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Ash!! » 09 Juin 2016 00:05

Personnellement je ne suis pas fan de l'arc en court qui dure bien trop longtemps à mon goût, ça reste sympathique à suivre mais je trouvais le premier arc bien plus intéressant. Vu le déroulement du dernier épisode, je pense que cet arc va se conclure au prochaine épisode, j'espère que la suite proposera un rythme plus rapide.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar hero7 » 09 Juin 2016 22:54

après le 2 eme arc je me suis renseigné sur le nombre d'episode et j'en ai conclu que pour apprécié cette série faut attendre qu'elle soit finit.
24 episode de correction de boucle temporel faut se les faire en un coup :angry:
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Gally » 11 Juin 2016 18:58

Je viens de regarder le dernier ep en cours et franchement j'étais soulagée quand j'ai compris dès les premières minutes
Spoiler :
qu'il avait pas mouru
finalement trouvant moi aussi cet arc bien trop long.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar xenofab00 » 13 Juin 2016 17:10

J'ai bien apprécié le dernier épisode en cours, qui donne de l'épaisseur à une des jumelles. Par contre, le héro est de plus en plus insupportable en ce qui me concerne (même si il reste fidèle à lui-même: mais justement en fait). Les eps ont beau passer, il ne montre jamais la moindre plus-value depuis le départ. Toujours ce gros con que la mise en scène essaye (en vain) de rendre soudain cool quand il dit les trucs les plus bateaux possibles et qui n'a à peu près aucune qualité à part les quelques pseudo traits humains qui sont chers aux nippons et qui sont toujours à base de gambatte et de minna-san tous ensemble on peut y arriver. Pff.
Bon bref un "gentil gars" qui n'a rien pour lui et pas trop de personnalité. Au tout début il me gênait pas autant que certaines personnes ici (vu que je pensais qu'il y avait de bonnes chances de le voir évoluer au fil des épreuves) mais finalement je m'incline devant leur clairvoyance, il y aura probablement jamais rien à en tirer.

Mais bon sinon j'aime bien quand même dans l'ensemble. Contrairement à certains je suis pas spécialement choqué de la longueur de l'arc, je pense que le fait d'attendre un ep par semaine a accentué cette impression de longueur de l'arc. J'ai été un peu rassuré dans le dernier ep de voir
Spoiler sur :
qu'il y avait bien un complot contre le manoir et que c'était pas un chien-demon lambda qui "comme par hasard" s'était mis à attaquer les gens du coin: j'avais eu peur vers la fin de l'arc que tout ça soit qu'un bête concours de circonstance qui n'ait aucune incidence sur rien, avec un monstre x qui attaque juste comme ça après tout ce qu'on avait imaginé...
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Syaoran » 29 Juin 2016 15:38

Un peu déçu par les deux derniers épisodes qui sont assez lents mais bon après dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et je suivrais très clairement la saison 2. J'espère juste qu'ils vont relancer l'action comme au début de la série car c'est vraiment le premier arc qui m'a fait une excellente impression.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar Ash!! » 30 Juin 2016 00:38

Outre le fait que ça n'avance pas (c'est même pire que l'arc précédant), on arrive à ce point inévitable dans la plupart des séries où le héro va douter, se refermer, s’apitoyer sur lui-même etc... Normalement ça aidera le héro à évoluer (avec de la chance il sera moins chiant par la suite), mais j'espère vraiment que ça ne durera pas plus d'un épisode, et s'il pouvait le faire en un demi-épisode pour qu'on puisse avancer dans l'histoire, ce serait bien.

Après il a le pouvoir ultime pour devenir beaucoup plus puissant très vite, puisqu'il pourrait s'entraîner tous les jours, et faire un "reset" en fin de journée pour que le temps n'avance pas. Ce serait intéressant mais assez glauque et il faut une grosse volonté (un peu comme dans Ajin), donc ça m'étonnerai que la série le fasse.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Messagepar xenofab00 » 30 Juin 2016 18:42

Moi je trouve que certains trucs avancent quand même
Spoiler sur :
on est enfin en plein dans l'intrigue de la sélection, avec les candidats, la cours, et tout, et possiblement un truc qui arrive enfin au héro


mais par contre je crois que je supporte plus le héro du tout. Le problème n'est pas vraiment sa faiblesse physique ici mais surtout son comportement et ses raisonnements. Pire, il est pas capable d'expliquer le pourquoi de ses actes,
Spoiler :
comme tout japonais(=inapte social) qui se respecte au lieu de dire "je veux t'aider car je tiens à toi", ce qui est de toute façon une évidence pour tout le monde j'espère, il faut qu'il sorte "parce-que tu m'as aidé", juste histoire de trigger le sentiment de culpabilité de la nana. Juste histoire de faire du drama artificiel.

Chais pas, a un truc profond au fond de moi qui me donne envie d'être violent avec lui. J'ai souvent un soucis avec les têtes brûlées dans l'animation, mais quand même. J'espère juste aussi un revirement à 180° mais hors du power-up j'y crois plus trop.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron