Aide cosplay fille

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Aide cosplay fille

Messagepar eloni » 19 Mai 2016 22:26

Bonjour !

Je souhaite aller à la japan expo cette année et j’aimerais y aller cosplayer et j’aimerais faire un cosplay d’un niveau plus élevé que se que j’ai fait d'habitude (Yuffie de FFVII DoC, Rikku de FFX-2 et ondine de Pokemon) et j'ai envie d'un perso assez "badass" :D.

J’ai 2 cosplay qui me tentaient beaucoup mais l’un va me faire mourir de chaud, c’est Astrid de Dragon 2.
Spoiler sur :
Image


et l’autre me correspond pas du tout niveau caractère, c’est alice de madness return, je suis quelqu’un de souriante et on peu pas dire que se soit le cas de ce perso ><

Spoiler sur :
Image


Du coup je me tourne vers vous pour m’aider ;D


Taille : 1m67
Corpulence : Taille 40
Cheveux : Mi-long bordeaux (mais les perruques ne me gene absolument pas)
Yeux : bleu/gris (par contre pas de lentille de couleur car j’en ai deja de vu)
Age : 23 ans
Tatouage à l’avant bras gauche.

Caractere : Souriante, pétillante, maladroite, avenante mais un peu timide, têtu, et j’ai un coté un peu bourrin ;D

Voici une photo de moi si ca peut aider ;)
Spoiler sur :
Image

(désolé j'ai pas mieux ><)

Merce de votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
eloni
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2016 22:08

Re: Aide cosplay fille

Messagepar zeus » 20 Mai 2016 00:43

Oui la JE c'est en été il fait chaud la fourrure c'est pas une super idée, tu devrais faire un cosplay de kill la kill.
Spoiler sur :
Image

Voilà ça c'est badass.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Aide cosplay fille

Messagepar Drizztou » 20 Mai 2016 00:57

Coucou et bienvenue sur le forum :) .

Juste pour être sûr, je poses la question.Tu recherches un cosplay uniquement de jeu video / dessin animé ou ça inclue aussi les animes ?

Et tu cherches une héroïne qui défonce tout dans la joie et le bonne humeur, c'est ça si j'ai bien compris ?

Niveau dessins animés, je m'y connais pas assez, sorry.

En jeux video et en restant sur des persos connus, je pensais à Sheena de Tales of Symphonia ou Alicia de Valkyria Chronicles. Ces 2 jeux video ont eu droit à une adaptation en anime, ce qui peut éventuellement être plus simple pour te faire une idée des persos.
En restant sur les Final Fantasy puisque tu as cosplayé plusieurs persos qui en sont issus, il y a Vanille de FF13... si tant est qu'on apprécie le perso... (ça m'arrache les lèvres de la citer...) et niveau image d'heroïne forte, on repassera, mais au moins elle se bat ^^ .
Je suis certain que tu peux trouver une palanquée de persos de ce genre dans les jeux de baston (sans doute Street Fighter, Soul Calibur, Blazblue, etc...) mais comme c'est pas un genre que j’adule, d'autres personnes seraient plus à même d'indiquer les persos en question.

Après c'est assez difficile, parce que la plupart des heroines connues, fortes et jugées charismatiques sont beaucoup plus sérieuses (ex : Morrigan, Faith, Lightning, Jill Valentine, Lara Croft, Aya Brea, Chloe Frazer, etc...).
Je cites pèle mêle tout ce qui me vient en tête là en pensant à des héroïnes classes.

Je verrais plus tard pour les animes, je sais même pas ce que tu as déja vu et quels genres d'animes peuvent te tenter pour un cosplay.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Aide cosplay fille

Messagepar Ash!! » 20 Mai 2016 01:46

Pas la série la plus récente, mais j'aime beaucoup Deedlit des Chroniques de la Guerre de Lodoss
Spoiler sur Deedlit :
Image


En jeux vidéo et à l'opposé, l'héroïne de Dishonored 2 a l'air plutôt cool et va sûrement devenir populaire, par contre le jeu ne sortira pas avant Novembre donc je ne suis pas sûr si quelqu'un reconnaîtra.

Spoiler sur :
Image


Puis dernière proposition, Triss Merigold (Witcher 3) est pas mal aussi.
Spoiler sur :
Image
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Aide cosplay fille

Messagepar eloni » 20 Mai 2016 12:33

zeus a écrit:Oui la JE c'est en été il fait chaud la fourrure c'est pas une super idée, tu devrais faire un cosplay de kill la kill.
Spoiler sur :
Image

Voilà ça c'est badass.


Elle est grave classe mais je pense trop galere et surtout je m'assume pas assez pour la faire ><

Drizztou a écrit:Et tu cherches une héroïne qui défonce tout dans la joie et le bonne humeur, c'est ça si j'ai bien compris ?


Tu as tout compris :D

Pour le cosplay du coup, ca englobe aussi les animes, films et les comics :D

Et j'avoue que Sheena me tente bien, dommage que les repliques d'armes sont interdites cette année, ca aurait bien classe :)

Drizztou a écrit:il y a Vanille de FF13... si tant est qu'on apprécie le perso... (ça m'arrache les lèvres de la citer...)


Pas de soucis, je ne l'apprecie pas enorme non plus mais merci d'avoir proposé quand meme ;)

Ash!! a écrit:Pas la série la plus récente, mais j'aime beaucoup Deedlit des Chroniques de la Guerre de Lodoss


Sinon Deedlit me plait bien aussi, je vais me laisser encore un peu de temps pour reflechir et faire mon choix.
En tout merci beaucoup c'est super sympa pour vos propositons ;D
Avatar de l’utilisateur
eloni
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2016 22:08

Re: Aide cosplay fille

Messagepar Drizztou » 20 Mai 2016 15:59

eloni a écrit:Et j'avoue que Sheena me tente bien, dommage que les repliques d'armes sont interdites cette année, ca aurait bien classe :)

Ah non, même si c'est un ninja, elle a pas de kunai, katana et autres choses pas très mignonnes. Ses armes, c'est des cartes qui lui servent à invoquer des créatures et lancer des sorts (armes redoutables et interdites dans toutes les conventions n'est ce pas :P ). Et si tu as envie de pousser le cosplay encore plus loin, elle a une mascotte. Tu peux retrouver tout ça sur cette image.

Ah oui tu fais bien de rappeler pour les règles sur les répliques d'armes (du coup j'ai regardé sur le site de la Japan Expo pour me renseigner un peu).

En persos d'animes récents, je penses à ceux là :

- Diane de Nanatsu no Taizai

- Les héroines de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
Par contre badass... mouais ça dépend des moments lol. C'est un anime parodique sorti en début d'année.

- Asuna de Sword Art Online

- Rin de Fate Stay Night
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Aide cosplay fille

Messagepar eloni » 21 Mai 2016 11:05

J'ai dit Sheena à la place d'Alicia en faite, quand je dis que je suis maladroite >< Meme si au final Sheena est quand meme plus adapter pour la JE je pense niveau chaleur et ca mascotte est vraiment choupi :D mais moins badass du coup >< (non je suis pas pénible ;p)

Dans tes dernieres propositions j'aime bien les héroines de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo surtout la rouge mais je pense que niveau caractere je dois plus ressembler à celle en bleu (désolé je trouve pas leur noms ><).

Drizztou a écrit:Ah oui tu fais bien de rappeler pour les règles sur les répliques d'armes (du coup j'ai regardé sur le site de la Japan Expo pour me renseigner un peu).


Je me suis méfié car quand je suis allé à la MangaZur de Toulon, il n'y avait pas du tout de stand vendant des répliques d'armes.
Avatar de l’utilisateur
eloni
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2016 22:08

Re: Aide cosplay fille

Messagepar Drizztou » 21 Mai 2016 15:23

eloni a écrit:Dans tes dernieres propositions j'aime bien les héroines de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo surtout la rouge mais je pense que niveau caractere je dois plus ressembler à celle en bleu (désolé je trouve pas leur noms ><).

De gauche à droite sur l'image, on a Darkness, Aqua et Megumin.
Aqua t'irait un peu mieux niveau caractère (et pis elle a les yeux bleus), mais Megumin parait plus badass (baton + elle fait des poses classes) et elle irait très bien aussi :) .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Aide cosplay fille

Messagepar MIRAhidote » 21 Mai 2016 15:42

Une héroine qui défonce tout dans la joie et la bonne humeur.... hum... Yuno :mrgreen: !
Plus sérieusement, Yona dans Akatsuki no Yona devient assez classe, elle a les yeux violets, c'est presque bleu ^^.
En badass je pense aussi à Revy dans Black Lagoon, mais c'est peut être pas du haut niveau de cosplay.
Pourquoi pas Kagura dans Gintama.
Bonne chance pour ton cosplay !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Aide cosplay fille

Messagepar Drizztou » 21 Mai 2016 16:09

J'avais pensé à Revy aussi, mais faudrait le faire sans les flingues :s .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Aide cosplay fille

Messagepar eloni » 23 Mai 2016 21:30

C'est vrai que Revy est super classe mais sans les flingues c'est pas flagrant comme cosplay ><'
Du coup pour l'instant j’hésite plus entre Aqua et megumi pour le coup. Faut que je regarde aussi celui qui sera le plus réalisable pour être prête pour la JE.

MIRAhidote a écrit:Une héroïne qui défonce tout dans la joie et la bonne humeur.... hum... Yuno !

C'est vrai qu'elle est hyper badass quand elle veut :)

Merci pour les idées, je vais réfléchir tranquille à tout ça et je vous dirais ;)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :p
Avatar de l’utilisateur
eloni
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2016 22:08


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités