Lankh-sama

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Lankh-sama

Messagepar Lankh » 10 Juin 2016 15:01

Par mon titre vous me devez respect et obéissance, pauvres mortels que vous êtes, moi, le grand, l'unique ! L'élu de la galaxie tout entière !! Celui qui restaurera l'équilibre dans la force !! ... 'tin qui a foutu le bordel dans mes fiches ?!?!

Bon, passons.

Je me présente, Lankh, ou plus communément dans ce qu'on appelle la vie réelle, Kévin, âgé de 24 ans (bientôt le quart de siècle en septembre), je suis, comme qui dirait, un amateur de manga et d'anime depuis 2008 environ, avec ma petite animlist que je tiens plus ou moins régulièrement à jour.

J'ai bel et bien un travail, depuis bientôt 4 ans et voilà quasiment 1 an que je commence à faire ma petite collection de manga papier (Air Gear -en cours-, Medaka Box, Hamatora, Dimension W, Sword Art Online Progressive, Noragami, Code Breaker, Gate la porte de l'au-delà et... je crois que c'est tout. J'aurais bien voulu commencer Cross Game dont j'ai énormément apprécié l'histoire et les personnages, malheureusement je vais devoir me contenter de les voir en scan... pfeuh... la somme astronomique qu'il faut réunir pour un manga est juste incroyable. à partir du tome 4 les prix montent crescendo allant jusqu'à plus de 80€... si quelqu'un au passage connaît un site où je pourrais me fournir sans avoir à dépenser une telle somme pour un seul manga alors que je pourrais en avoir minimum 10 à ce prix là je suis preneur !

J'ai également quelques critiques sur ce site que j'apprécie et qui me permet de trouver des nouveautés. Notamment Cross Game, Overlord et 3-4 autres animes également.

Hormis les mangas et les animes je joue à certains jeux vidéos, peu en leur nombre étant donné que je suis assez difficile. Je ne pourrais vous en dire plus sur la musique car j'écoute un peu de tout, prenez une boules magiques, mettez des bonnes musiques (des vraies et pas la merde que certaines croient créer alors que c'est juste du pompage pur et dur) et voilà vous avez mes goûts !Même si j'écoute beaucoup plus des OST d'animes qu'autre chose. Mais je peux vous citer mon auteur préféré qui n'est autre que John Williams donc il a été un célèbre compositeur d'un certain film et l'est encore d'ailleurs. Si vous avez deviné vous avez mon film (ma saga plutôt) préféré.

Sinon.. sinon... que dire de plus, *regarde la petite fiche d'aide*, ah oui ! J'eût fait du sport, fût un temps, du basket précisément, pendant près de 16 mais du à une blessure j'ai du faire un repos forcé. J'habite non loin d'Angoulême, ville du festival de la BD.

Si jamais vous avez d'autres questions à mon sujet je suis tout ouïe. Bonne journée ! Soirée, ou encore weekend, voir nuit ou matin, ça dépend de votre heure de lecture.
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar Ash!! » 10 Juin 2016 19:04

Lankh a écrit:Par mon titre vous me devez respect et obéissance

C'est quoi ton titre ?

Bienvenue, je vois qu'on a une affinité de 12% sur MAL, j'ai vu pire :). On parle souvent de séries animes en court ici mais n'hésite pas à déterrer les vieux topics.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Lankh-sama

Messagepar Lankh » 10 Juin 2016 20:28

Celui de feignant professionnel.

12% c'est peut-être dû au fait que tu as aussi le double de visionnage en terme de jour :P. Pas de soucis pour ça, j'hésiterais pas une seconde si un sujet m’intéresse :D.
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar Gally » 10 Juin 2016 21:12

Bienvenue.

Quand je vois tes notes sur Mal je me dis que t'as pas du te faire très plaisir en anime >.<, il était tant pour toi d'arriver ici. Un 4 pour shinsekai yori t dur.
Bon perso je note pas mes animes, ma Mal me sert surtout à faire une liste de ce que j'ai déjà vu et lu. Et je delete les drop.


C'est beau Angoulême?
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Lankh-sama

Messagepar Lankh » 10 Juin 2016 23:33

Oui c'est peut-être sévère mais quand j'accroche au manga, aux persos et à l'histoire, tout ça cumulé, je trouve même que j'ai été pas mal gentil lol. J'essaie de rester objectif dans mes notes mais bon, ça reste difficile.

Sinon Angoulême reste une jolie ville oui :).
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar vb2n » 11 Juin 2016 22:11

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Lankh-sama

Messagepar MIRAhidote » 11 Juin 2016 22:22

Bienvenue Lankh-sama (puisque tu tiens à ton titre) ! :)
Je vois que tu as mis 9 à FMAB, ça va t'as de bons goûts XD !
Viens nous donner tes avis sur le forum ! ;)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Lankh-sama

Messagepar Ash!! » 12 Juin 2016 02:31

MIRAhidote a écrit:Bienvenue Lankh-sama (puisque tu tiens à ton titre) ! :)

Ah ouais... j'avais pas pigé ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Lankh-sama

Messagepar Lankh » 12 Juin 2016 09:11

Merci à tous :D

Mira, j'en déduis que par ton avatar, ta signature et ton commentaire tu adooores FMAB :P (je sais je sais je suis perspicace *tousse*)

J'y manquerais pas de donner mes avis !! Puis ça me permettra sûrement de découvrir d'autres animes à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar Woldrim » 14 Juin 2016 10:03

Bienvenue Lankh ;)

Moi aussi je souhaite lire les Cross Game mais je n'ai pas trop cherché à les acquérir :)

Amuse toi bien sur le forum et fais nous profiter de tes avis !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Lankh-sama

Messagepar Lankh » 15 Juin 2016 13:44

Je n'y manquerais de faire profiter mes avis :D

Cross game vaut mieux pas chercher à l'avoir ou alors le lire en scan... ou avoir de bonnes relations parce-que c'est extrêmement cher ce manga. Y en a pour le prix d'une centaine de manga alors qu'il y en a 17 (j’exagère un peut-être un peu... quoique...). Pour le moment j'abandonne l'idée de l'avoir et vais me concentrer sur d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar MIRAhidote » 15 Juin 2016 21:18

Lankh a écrit:Mira, j'en déduis que par ton avatar, ta signature et ton commentaire tu adooores FMAB :P (je sais je sais je suis perspicace *tousse*)

Oh mon dieu je suis découverte !! ^^

Pour les manges rares et chers faut chercher dans les librairies d'occasion ou dans les marchés au puce, parfois on a de belles surprises ;), mais faut avoir beaucoup de chance. (J'ai trouvé comme ça un des tomes de Forbidden Love qui était à 50€ sur Amazon ! Oo)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Lankh-sama

Messagepar izumiho » 15 Juin 2016 22:38

Bienvenue Lankh

Woldrim a écrit:Moi aussi je souhaite lire les Cross Game mais je n'ai pas trop cherché à les acquérir :)


Alala... Tu me déçois un peu. Bon moi je les ai vu que j'achète tout Adachi donc pas de soucis ^^ J'ai quelques petits trucs à redire sur Cross Game malgré tout qui peuvent rendre la série un peu dispensable, surtout si on a lu H2 et Touch. Pas à cause du baseball mais sur la série globale. Ca n'empêche que j'ai bien dû la lire une vingtaine de fois... Mais bon, comme c'est du Adachi, dans le pire des cas c'est juste génial.

Après le problème avec ses séries, c'est qu'elles sont chez Tonkam... Ils en font juste ce qu'il faut vu que ceux qui achète du Adachi sont à peu près toujours les mêmes alors ils ne font pas trop d'effort niveau stock ni suivit (après ça a toujours été le cas pour beaucoup de séries Tonkam... Je me souviens des 2 ans pour la réédition de Vidéo Girl Ai 13 !!!! Certes c'était dans les 90's mais quand même :angry: ).

Allez je m'arrête là, je pars toujours en live quand on parle d'Adachi.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Lankh-sama

Messagepar KalNex » 16 Juin 2016 13:59

Hello Lankh,

j'ai un doute sur la signification de ton nickname, tu pourrais nous/me rafraîchir sur le topic des pseudos ? :)

Qu'est ce que tu fais comme travail ?

En tout cas bienvenue parmi nous ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Lankh-sama

Messagepar Lankh » 16 Juin 2016 21:24

Merci à tous o/


@KalNex : Je serais content et curieux d'entendre ta théorie :P. Juste pour voir ;), j'irais le dire après sur le topic ^^.
Pour mon travail je suis agent circulation à la SNCF. Les trains toussa toussa, si je devais préciser je suis dans les coulisses quoi, un endroit que personne ne connait :mrgreen:.

@Izumiho : c'est ce que je constate et c'est frustrant de ne pas pouvoir acheter ce manga, j'aurais voulu l'acquérir tout de même mais là je trouve c'est du foutage de gueule ou alors les mecs ils ont fumés je vois que ça :kc:

@Mira : J'ai grillé ta couverture !!
Ouai enfin là je vais avoir besoin de beaucoup, mais alors BEAUCOUP de chance. Surtout que c'est pas un environnement que je côtoie beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar KalNex » 17 Juin 2016 10:13

Google m'a inspiré, m'indiquant que ankh est un hiéroglyphe égyptien mais pourrait aussi être bien plus que ça. De là a dire que ton pseudo est une coïncidence je ne pense pas :D
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Lankh-sama

Messagepar Lankh » 17 Juin 2016 10:25

Oulah non ce n'est rien d'aussi glorieux, même si c'est vrai que pour le coup ça aurait pu être classe :mrgreen:. Non là c'est un (heureux ?) hasard que j'en sois venu au même pseudo qui porte tant d'histoire sur 4 lettres. Je suis un peu sur-estimé là :D.

Non en réalité, lorsque j'ai regardé un anime j'ai juste adoré le personnage Ranka Lee, pourquoi ? Je ne m'en souviens plus moi même, sûrement par les chansons que j'ai beaucoup apprécié, seulement Ranka faisait un peu trop féminin comme pseudo encore et c'était assez "connu", y a toujours quelqu'un pour prendre un nom de personnage d'anime dans un jeux/forum etc. Par diverse manipulation de lettres j'en suis arrivé à "Lankh". Remplaçant le "a" par un "h" mais vu que ça faisait Rankh ça faisait penser à rank : rang, j'ai donc pris simplement le "L" de Lee pour le mettre à la place du "R", donnant ainsi un pseudo que j'ai gardé voilà des années maintenant avec de légèrement modification en rajoutant un "a" ou un "o" à la fin selon ma convenance.

Voilà voilà, rien de bien glorieux :mrgreen:, mais, mais... j'avoue que ça aurait pu être le cas.
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar KalNex » 17 Juin 2016 10:34

comme quoi je me suis fourvoyé en fait !
merci pour l'explication, trouver un nickname qui nous ressemble et qui est quasi "unique" est très complexe ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Lankh-sama

Messagepar Woldrim » 18 Juin 2016 11:54

Pour les Cross Game, tu peux en trouver,

Par exemple, si tu achètes les T11 à 17 sur Genki, ça te coutera 55,37 € (avec les frais de port).

Ou encore, sur Amazon le T5 tu peux le trouver neuf à 7,99e (avec frais de port) : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... dition=all

Comme dirait d'autres, boutiques d'occasions, boutique tout court (voir si certains tomes peuvent se commander en librairie), conventions... Si tu désires vraiment ce manga, je pense qu'il y a toujours moyens d'y arriver sans dépenser 50e par tome :D

Sinon, je ne lis pas beaucoup de mangas Izu. Lorsque j'irai à la Japan... Ce n'est pas les tomes de Cross Game que je vais chercher d'ailleurs :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Lankh-sama

Messagepar Lankh » 18 Juin 2016 13:02

Toi, toi je t'adore, toi t'es un champion ! Viens-là que te je sers dans mes bras !! *lui craque malencontreusement la colonne vertébral dans son élan*

Je vais pouvoir les acheter sans avoir à dépenser plus de 1000 € (575 en réalité sur la FNAC), ce site c'est la découverte du siècle !

Edit : Est-ce que tu sais si les tomes seront toujours disponible au moins jusqu'à la fin du mois ? Savoir si je dois craquer maintenant ou pas en fait (sur le site Genki Store).

Edit 2: En fait j'ai craqué :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar Woldrim » 18 Juin 2016 18:35

Avec plaisir :)

Je ne sais pas s'il y en aura encore mais maintenant c'est sur que tu as les tiens ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Lankh-sama

Messagepar Lankh » 21 Juin 2016 18:13

Finalement je ne les aurais pas, le site met les articles en vente alors qu'ils ne peuvent même pas se fournir... mais lol quoi.
Avatar de l’utilisateur
Lankh
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 10 Juin 2016 13:00

Re: Lankh-sama

Messagepar Woldrim » 21 Juin 2016 20:21

Ah, ce n'est pas de chance ça. Fausse joie XD
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron