Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 15 Sep 2016 12:30

Haha non ça c'est juste ma pauvre femme qui doit subir mes lubies :D
Le reste etait relativement normal ;)

Edit: ceci dit tu n'es pas tres loin de la vérité puisque notre "vraie" lune de miel sera un tour du monde, dans quelques mois on l'espere :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 15 Sep 2016 22:39

Felicitations Jad!! Et pas mal le porte alliance !
Et après le tour du monde tu prévois encore combien de lunes de miel :D ?

CDC : Japon J-1mois (je sais pas si ca se dit ^^) !
CDG : ma corres japonaise justement qui me repond pas depuis un mois --'
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 15 Sep 2016 23:38

Jad a écrit:
Gally a écrit:Bon ben Champagne Jad :)

CDG: On a même pas été invité.. :P


Merci Gally et vb2n :)
Désolé pour l'invit, elle a du se perdre dans la toile ;)
Pour me rattraper (un peu), petite photo insolite (et un peu grande...)...
Spoiler sur le porte alliances geek :
Image

Ah ça c'est une image du Liban ! a moins que Byblos ait déménagé.
Tu as ramené des syriens dans tes bagages ? :D

CDG : ah dur dur de reprendre le boulot après trois petites semaines de vacances au soleil par 30-35 à déguster de bons produits et voir de zolis paysages ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 16 Sep 2016 08:24

@Mira: Merci ! Apres le tour du monde on va se poser un peu, ça ira pour les lunes de miel :D
@Shinku: c'est effectivement une photo prise au Liban, un peu avant la cérémonie et donc un peu avant d'arriver à Byblos qui elle, n'a pas changé ;) Tu y es deja allé?
Non pas ramené de syriens dans les baggages, quoique j'aurais eu l'embarras du choix etant donné qu'ils sont maintenant 2 millions de réfugiés (non il n'y a pas d'erreur sur le nombre de zero lol) au Liban pour une population de départ de 4 millions. C'est un peu comme si il y avait plus de 30 millions de refugies syriens en France. Bref je ne vais pas me lancer sur le sujet, il est assez sensible en ce moment :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shinku » 16 Sep 2016 22:58

Ah non je ne suis malheureusement jamais allé au Liban mais Byblos est une ville très connue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Woldrim » 17 Sep 2016 10:23

Les libanais sont partout. J'ai aussi un ami libanais. Enfin... je crois qu'il est libanais !

Félicitation à toi Jad ! Au vu de ton commentaire, je ne doute pas que ce fut exceptionnel. De mon côté, je me suis marié avec moi-même :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Yartrub » 17 Sep 2016 10:37

J'ai un ami libanais qui s'appelle Jad. Je me suis demandé il y a quelques temps si ce n'était pas notre Jad, mais non.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Woldrim » 17 Sep 2016 11:02

Hey, j'ai oublié mon CDC avec tout ça...

Le prochain film de Shinkai sort en France. Là, je suis prêt à aller jusqu'à Paris si nécessaire :D Je suis chaud bouillant.

Cela ne va sans doute pas durer mais il est premier dans le TOP ANIME sur MAL :o
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 17 Sep 2016 18:10

Yartrub a écrit:J'ai un ami libanais qui s'appelle Jad. Je me suis demandé il y a quelques temps si ce n'était pas notre Jad, mais non.


Oui Jad est un prenom assez repandu au Liban, mais original en France. Du coup c'est presque comme avoir un pseudo :D

Et oui il y a des libanais un peu partout, je pense sue le terme diaspora a ete cree specialement ^^

J'attends moi aussi bcp le nouveau shinkai, mais je doute qu'il passe la ou j'habite... vais devoir attendre la sortie blu ray sans doute...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 02 Oct 2016 18:30

Coup de dimanche aprem: Gaufres et jeu de société (Time's up), on a bien mangé et bien rigolé :).
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 31 Oct 2016 13:03

CDG : problème de famille + inquiétude (je commence a avoir hâte que ça s’arrête, mais dans le bon sens :()
CDG : n'arrive pas bien a garder le moral mais j'essaye car "il faut"

Petit passage pour souhaiter un bon Halloween à tous !

Désolé à Charlock pour sa requête, les personnes concerner n'ont pas pu avoir de temps pour voir cela. Nous rédacteurs, n'avons pas la main pour ce type de question. Néanmoins, la BdD essaie d'être au mieux. Pour référence, perso, je suis plus Anidb et ANN. ;)

---
Edite :
Ah si un CDC drôle, j'y ai vu que du feu du changement d'heure, car tout est automatisé lol, sauf ici sur le forum ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Ozymandias » 12 Nov 2016 09:19

CDG : Trump rit
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Avatar de l’utilisateur
Ozymandias
Ami d'Animeka
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Juin 2009 10:14
Localisation: GITS, FMP, Berserk, Gintama, Eve no Jikan

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 16 Nov 2016 14:27

CDG: c'est un peu mort le forum non? Ils sont ou les gens? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 16 Nov 2016 18:21

Jad a écrit:CDG: c'est un peu mort le forum non? Ils sont ou les gens? :roll:

Spoiler sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 16 Nov 2016 22:44

Jad a écrit:CDG: c'est un peu mort le forum non? Ils sont ou les gens? :roll:

Ouep :(
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 26 Nov 2016 01:22

CDG : désolé j'ai pas eu le temps de passer sur le forum depuis que je suis revenu du Japon... :(
MEGACDCDELAMORTQUITUE!!!!!!! : LE JAAPOOON C'EST TROP BIEN. :D Ouai je vous nargue un peu ^^
CDDeception : haha pourquoi ça arrive qu'à moi de rencontrer un Suédois au Japon ? ...
CDC : j'aime bien la Suède et les Suédois soudainement :love:

Bref je voulais vous montrer des photos, laissez moi le temps de les trier et je vous partage ça ;)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar izumiho » 21 Déc 2016 21:38

CDG : je passe vraiment épisodiquement (pendant mes vacances comme maintenant). Je regarde trop de séries et passe trop de temps à jouer en plus de mes activités standard... Les journées/semaines sont trop courtes !
CDC : c'est bientôt Noël :)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 09 Jan 2017 17:00

CDG : Marre de cette souris, faut que je la change.. Elle ne sélectionne pas toujours tout, je sens qu'elle va bientôt mourir ^.^
CDC : les fêtes ce sont passé tranquillou en Famille et pas trop trop manger, ça c'est cool.
CDG : trop d'animés à voir..
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 08 Avr 2017 10:20

Je double post (je ne peux pas non plus éditer ^^)


CDG : les aléas d'Internet. On a l'impression que les truc chelou ça se passe ailleurs voir même loin. Mais c'est impressionnant. Ma fille et ses copines 16~17 ans ont croisé des personnes visiblement peu fréquentable sur Internet. Heureusement la mienne on l'a surveille déjà donc ça va, mais​ les copines la c'est la police qui se charge de surveiller certaines ayant plus parler avec eux. Je sais pas trop où tout ça va aller. Enfin l'essentiel​ c'est qu'elles ont rien, et que nous parents avons remarqué ce qu'il se passait, donc on a alerté les autorités. Et dire qu'elles ce sont juste fait abordé, par contre trop confiantes et naïve elles ont sympathisé avec ses personnes. Ralala :roll:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Urgoz » 09 Avr 2017 20:41

Karore a écrit:Je double post (je ne peux pas non plus éditer ^^)


CDG : les aléas d'Internet. On a l'impression que les truc chelou ça se passe ailleurs voir même loin. Mais c'est impressionnant. Ma fille et ses copines 16~17 ans ont croisé des personnes visiblement peu fréquentable sur Internet. Heureusement la mienne on l'a surveille déjà donc ça va, mais​ les copines la c'est la police qui se charge de surveiller certaines ayant plus parler avec eux. Je sais pas trop où tout ça va aller. Enfin l'essentiel​ c'est qu'elles ont rien, et que nous parents avons remarqué ce qu'il se passait, donc on a alerté les autorités. Et dire qu'elles ce sont juste fait abordé, par contre trop confiantes et naïve elles ont sympathisé avec ses personnes. Ralala :roll:


oulà, ça semble assez grave votre histoire entre votre fille et les autorités, j'espère que tout se passeras bien !
Urgoz
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 20 Jan 2015 22:32

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 16 Avr 2017 16:04

CDC : Joyeuses Pâques !!! :) attention à ne pas manger trop de chocolat tout de même ;).
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 19 Avr 2017 23:33

CDC: vacaaaaaaaances! Petite semaine a New Hork pour feter les 30 ans de ma femme, ca va etre cool :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 30 Avr 2017 10:07

cdc: de retour pour vous jouer un mauvais tour :p.

cdc: carte bleue qui chauffe car aménagement de l'appart en duplex s'il vous plait! il était temps au bout d'un an.

cdc: accessoire gucchi en ma possession depuis peu et c'est pas peu dire huhuuu.

cdg: délaissée l'animation jap depuis quelques mois j'avoue. Cela dit, en me renseignant si je ne m'abuse je n'ai pas loupé grand chose (à part Your name mais bon j'aurais en dvd) cela étant dit méga coup de cœur, j'ai acheté pas plus tard qu'hier une figurine que voilà...
Spoiler sur hoshijiro :
Image
ravie je suis.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Joyredv » 30 Avr 2017 21:32

Oh ! La figurine a l'air pas mal du tout :D Je ne pense pas la connaître, c'est un personnage d'un manga/anime en particulier? :)

CDC : Le pot d'Haagen Dazs que je vais déguster dans quelques minutes devant un épisode de Dragon Ball Super :love:
CDG : Ma carte est bloquée (dépassement de ma capacité de paiement) ! Vivement le mois de Mai :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 01 Mai 2017 07:48

Joyredv a écrit:Oh ! La figurine a l'air pas mal du tout :D Je ne pense pas la connaître, c'est un personnage d'un manga/anime en particulier? :)

Oui c'est tiré du manga Sidonia no kishi, un anime qui sort des sentiers battus, un mecha sf sorti au printemps 2014, un univers bien particulier puisque l'auteur n'est autre que Nihei qui fait plutôt dans l'étrangeté si j'ose dire.


Joyredv a écrit:CDG : Ma carte est bloquée (dépassement de ma capacité de paiement) ! Vivement le mois de Mai :lol:
Ah toi aussi T_T
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités