J'ai besoin d'aide cosplay pour la japan expo sud

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

J'ai besoin d'aide cosplay pour la japan expo sud

Messagepar Rayoni-Takagawa » 30 Jan 2017 23:42

Bonjour tout le monde je vous explique mon problèmes je cherche un cosplay pour la japan expo sud mais je s'est pas lequel vue que je suis un peut rond avec les cheveux mi long je trouve pas surtout que j'ai un trés faible budget
Alor j'ai 18 ans et je fait 1m85 pour 98 kg cheveux mi long noir et les yeux marrons merci de votre aide

PS: je suis fan d'un peut tout shonen comme seinen meme parfois je regarde des shojo

Et si ya des gens qui vont a la japan on peut peut-être se rencontré ciao
Avatar de l’utilisateur
Rayoni-Takagawa
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2017 23:28

Re: J'ai besoin d'aide cosplay pour la japan expo sud

Messagepar Karore » 31 Jan 2017 03:45

Bonjour Rayoni-Takagawa, bienvenue par ici.

A mon avis il y a trois possibilité de cosplay, enfin surtout deux le 3e est particulier. Je suis une nana, donc je me permets de dire certaine chose. Tu es tout de même assez grande et j'imagine que tu as aussi une poitrine plutôt développé ?

A mon avis pour du soft, tu peux taper dans les ce qui est kimono.
Donc tu peux choisir le personnage que tu veux, il te faut juste créer ou trouver le kimono qu'aura porté ce personnage soit dans son animé, soit dans des artbook.

Autrement si tu as une poitrine avantageuse, tu peux voir du côté des personnages ayant aussi cette qualité, et de trouver une héroïne plutôt grande. C'est pas trop ce qui manque, donc ça devrait allé.

Et 3e possibilité et là, pas sûr que ça soit prit (normal) c'est du côté des héroïnes d'animé pour adulte (pour être polie ^^) et habillé évidement ! Soit toute gentille ou très dominatrice, y'en a pour tout les gouts, car les formes sont plutôt un péché mignon des Japonais. Par exemple, les uniforme des filles de Bible Black sont assez correct. Mais je doute bien que ce n'est pas facile à porter.

Autrement, tu dis n'avoir un faible budget, est-ce que tu as déjà des accessoires ? lentille, perruque de couleur ? etc..
Je parles pour des héroines, mais peut être qu'un cosplay d'un personnage masculin t’embêtes pas ?
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: J'ai besoin d'aide cosplay pour la japan expo sud

Messagepar Rayoni-Takagawa » 31 Jan 2017 11:30

Mdr J'ai oublié de dire que je suis un mec dsl mes merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Rayoni-Takagawa
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2017 23:28

Re: J'ai besoin d'aide cosplay pour la japan expo sud

Messagepar MIRAhidote » 31 Jan 2017 15:50

Des idées :

- Byakuya dans Bleach
Je pense que tu dois connaître. Niveau longueur des cheveux ça correspond bien. Il a des vêtements amples (kimono noir + veste et écharpe blanche) donc ça peut cacher si t'es un peu rond. Pour la coiffure ça peut être un peu chiant par contre XD (c'est des espèces de tubes blancs...je pense ça peut se faire). Sinon tu fais une version cheveux détachés.
Sur ce site y'en a plein à des prix très variés (ça descend jusqu'à 30 dollars).

- Kanda dans D Gray Man
Il a les cheveux très longs donc faudrait mettre des extensions. Les prix sont assez élevés pour celui-là (60 euros minimum). Je ne pense pas que ça soit celui qui correspond le mieux.

-Fullmetal Alchemist Brotherhood, Ling Yao
Le truc c'est qu'il a la chemise ouverte, je pense qu'il vaut mieux le faire dans sa version Greed
- Fullmetal Alchemist Brotherhoof, Ling Yao Greed
Je parle juste des vêtements qu'il porte pendant que Greed prend possession de Ling Yao, pas quand il active son pouvoir et se recouvre entièrement de métal ^^. Celui-là est pas cher à faire : clairement tu t'attaches les cheveux, un sweat, des chaussures et pantalon noir (vêtement que je pense tu as déjà). A moins que t'en est déjà un il faut juste acheter un long manteau noir. Après faut se faire la marque d'Ouroboros sur la main droite et c'est bon ! Il a les yeux rouges aussi donc il vaut mieux mettre des lentilles, mais sinon c'est pas grave.
Spoiler sur :
Image
Là sa main est encore en fer mais c'est seulement quand il se bat donc pas besoin de t'embêter à te peindre le bras ^^.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: J'ai besoin d'aide cosplay pour la japan expo sud

Messagepar Karore » 31 Jan 2017 16:32

Lol mdr dsl autant pour moi xD au moins je du te faire rire xD

Cependant la première idée reste bonne, même si c'est au masculin, pour un personnage masculin xD
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: J'ai besoin d'aide cosplay pour la japan expo sud

Messagepar Rayoni-Takagawa » 01 Fév 2017 02:45

Mdr karore c'est vrai que sa ma bien fait marer et Merci pour ces réponse mais je peut pas commander sur internet et pour ling yao j'ai pas les cheveux assez long mais merci quand meme je vais encore cherchez merci

PS: j'ai un gros stock de tissus chez moi donc si y a des cosplay pas trop compliqué a faire je mettrait la main a la pâte
Avatar de l’utilisateur
Rayoni-Takagawa
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Jan 2017 23:28


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités