Catégorie Comédie

Catégorie Comédie

Messagepar Syaoran » 19 Fév 2017 21:47

Vous pouvez discuter ici autour de la catégorie Comédie
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Comédie

Messagepar zeus » 20 Fév 2017 22:02

J'ai rien vu de la sélection haha, y'a juste Dagashi Kashi dont j'ai regardé 2/3 épisodes avant de dropper, d'ailleurs j'aurais plus vu ça dans les tranches de vie, c'était pas vraiment drôle.
Du coup je vote pas, si seulement y'avait eu Onara Gorou. :(
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Syaoran » 20 Fév 2017 22:43

Ouai enfin onara goro c'est une mini série de 3 min. Or nous avons enlevé cette catégorie, ensuite il est fini au japon mais n'est pas sub jusqu'au bout il me semble. Donc impossible de voir la série dans son intégralité. A mon avis personne ne l'a vu et j'avoue que perso ça ne me fait pas rire. J'ai même de la peine pour le groupe d'idole qui font l'ending ... elles doivent vraiment être au fond pour être prise pour ça ...

En comédie je te conseille assez fortement Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o !, ensuite anne happy et pour finir handa kun mais il vaut mieux lire Barakamon pour bien apprécié je pense :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Aeris » 20 Fév 2017 22:57

Je plussoie ! Handa-kun est à hurler de rire ^^

Après, je ne sais pas s'il est vraiment si important d'avoir vu la série Barakamon pour en apprécier le côté comique...

Les deux séries sont totalement indépendantes.
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Angry Waifu » 21 Fév 2017 21:24

Konosuba, de très loin.

Dagashi Kashi n'est pas dans la catégorie drame ? C'est pourtant ce que j'ai ressenti dès le premier épisode avant de drop après le second. [/2nd degré]
Modifié en dernier par Angry Waifu le 21 Fév 2017 21:31, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Syaoran » 21 Fév 2017 21:28

Heu dagashi kashi n'a rien d'un drame ^^ C'est une comédie misant beaucoup sur son protagoniste féminin

edit: omg pardon j'ai pris ton mess au sérieux XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Angry Waifu » 21 Fév 2017 21:32

J'ai ajouté une balise "2nd degré" dans mon message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Drizztou » 21 Fév 2017 22:04

J'ai bien apprécié Dagashi Kashi, que ce soit pour le chara design, l'originalité du concept (quoique limité) qui améne des situations loufoques et parfois droles, les personnages (surtout l'excentricité de l'héroïne) et l'espoir d'une petite romance que laisse l'anime.
C'est dommage que l'anime soit autant trainé dans la boue, snif :( . Le choix de l'avoir mis en catégorie "comédie" est pas forcément le plus adapté non plus (plutôt tranche de vie) même si de toute façon, il perdrait peu importe là où il serait placé.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Catégorie Comédie

Messagepar BlastWizz » 22 Fév 2017 12:27

Bon, ben comme l'année dernière, la meilleure comédie de l'année est absente de la sélection pour être reléguée dans la catégorie de la honte : ecchi. Faute de pouvoir voter Keijo ! je vote Konosuba. Comme il est très sympa aussi, surtout dans la masse des isekai qui se prennent au sérieux ces derniers temps, je vote pour lui sans remords.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Angry Waifu » 23 Fév 2017 18:07

Keijo! est dans la bonne catégorie. L'animé fait rire car c'est nanardesque : les perso se prennent ultra au sérieux pour un "sport" complètement bidon. Mais en réalité ce n'est pas son but, donc ce n'est pas une comédie. Son but c'est de montrer des boobs et des culs => ecchi.

J'ai ri aussi au premier épisode, avant de me rendre compte de l'image de la femme dans cet animé et de me rincer les yeux à l'eau de javel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Drizztou » 23 Fév 2017 18:25

Angry Waifu a écrit:Mais en réalité ce n'est pas son but, donc ce n'est pas une comédie. Son but c'est de montrer des boobs et des culs => ecchi.

Non, le but de l'anime est de faire rire avec du cul et des boobs. On reste pour moi dans la catégorie ecchi cela dit.
Angry Waifu a écrit:J'ai ri aussi au premier épisode, avant de me rendre compte de l'image de la femme dans cet animé et de me rincer les yeux à l'eau de javel.

T'as conscience qu'il n'y a pas une once de réalisme dans cet anime (c'est drôle justement parce que c'est totalement absurde) ? Ce serait comme mater Prison School et dire : "J'aime pas parce que ça donne l'impression que tous les hommes sont des pervers dégueulasses".
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Angry Waifu » 24 Fév 2017 11:57

Oui je sais, c'est juste par réflexe inconscient et c'est totalement personnel. J'ai eu ça comme arrière-pensée une fois, et depuis l'animé ne me fait plus du tout rire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Jad » 27 Fév 2017 09:48

J'avais teste la saison 1 d'Assassination Classroom mais je n'avais pas (du tout) accroche. Je n'ai rien vu d'autre ^^
Clairement pas mon genre de predilection avec la romance!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Sith » 02 Mar 2017 13:42

Assassination classroom 2. C'est le seul que j'ai vraiment vu (avec Anne Happy un peu), mais il m'a fait rire, et pleurer à la fois.

Donc clair vainqueur sans comparaison pour moi. J'ai adoré cet anime comme mon post dans son sujet l'indique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Drizztou » 02 Mar 2017 17:18

Je compares un peu Assassination Classroom et One Punch Man pour leur concept hyper limité qui les prive de réel renouvellement.
Le seul rebondissement possible pour Assassination Classroom serait que le prof meure ou renonce à son projet de détruire la Terre. Hors s'il fait ça, le manga s'arréte.
Le seul rebondissement possible dans One Punch Man serait que le héros ne soit plus trop fort pour ses ennemis. Hors si ça devait arriver, le manga perdrait toute son originalité.

Je vois mal des mangas comme ça perdurer dans le temps et j'ai du mal à comprendre l'engouement. Après bon, Assassination Classroom est plutôt sympa, mais la saison 1 m'a clairement suffi.
Modifié en dernier par Drizztou le 02 Mar 2017 18:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Jad » 02 Mar 2017 17:33

Drizztou a écrit:Je compares un peu Assassination Classroom et One Punch Man pour leur concept hyper limité qui les prive de réel renouvellement.
Le seul rebondissement possible pour Assassination Classroom serait que le prof meurt ou renonce à son projet de détruire la Terre. Hors s'il fait ça, le manga s'arréte.
Le seul rebondissement possible dans One Punch Man serait que le héros ne soit plus trop fort pour ses ennemis. Hors si ça devait arriver, le manga perdrait toute son originalité.

Je vois mal des mangas comme ça perdurer dans le temps et j'ai du mal à comprendre l'engouement. Après bon, Assassination Classroom est plutôt sympa, mais la saison 1 m'a clairement suffi.


Il me semble d'ailleurs que le manga d'assassination classroom soit termine. Par cpntre je ne sais pas si l'une des possibilites que tu evoques s'est produite ;)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Comédie

Messagepar Sith » 03 Mar 2017 09:41

Véritable spoiler
Spoiler :
Justement, il meurt, et c'est ça qui est triste, car à la fin, quand il meurt, on comprend tout ce qui a mené à ce moment et c'est un déchirement que de voir Nagisa accomplir la main tremblante la mission fixée depuis le premier épisode de la saison 1.
Et donc je suppose que le manga est fini. En tout cas l'anime l'est.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56


Retourner vers Animeka Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités