Catégorie Scénario

Catégorie Scénario

Messagepar Syaoran » 19 Fév 2017 21:49

Vous pouvez discuter ici autour de la catégorie Scénario
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Scénario

Messagepar Jad » 22 Fév 2017 07:59

Bon allez je vais faire parler le coeur plutot que la raison ici, je voterai sans doute Berserk. Meme si l'adaptation est a des annees lumieres du manga, le scenario reste solide. A moins que Rakugo vienne le detroner d'ici la... ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Scénario

Messagepar Jad » 10 Mar 2017 12:03

Categorie assez relevee aussi (sauf zero...).
Ca sera qd meme Berserk, en esperant que la saison 2 sera meilleure.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Scénario

Messagepar Ash!! » 11 Mar 2017 06:05

Je crois que c'est la seule catégorie ou j'ai tout vu... enfin presque, je suis à la moitié de Rakugo.

Je pense voter 91 Days, ce n'est qu'une histoire de vengeance certes, mais c'est tellement bien mené, ça pousse le drama à fond et au final, on se rend compte que c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
Berserk, le scénario est sûrement ceux qui m'intéresse le moins dans cette série, l'âge d'or c'était génial, mais la suite je continue d'aimer mais pour d'autres raisons. Sûrement parce que ça avance tout doucement, et on a l'impression que Guts passe trop de temps à faire des "side quests".
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Catégorie Scénario

Messagepar Drizztou » 11 Mar 2017 15:46

Mais enfin pourquoi tout le monde en parle comme "juste une histoire de vengeance" ou comme étant classique (tu parlerais pas de Kill Bill plutôt :roll: ?) En comparaison, t'as 10000 œuvres qui parlent de sauver le monde et tout le monde en fait pas tout un plat systématiquement. A ce niveau là, je trouves ça ridicule. Une partie majeure des animes reposent sur un élément de scénario connu, ça ne veut pas dire pour autant que l'ensemble est classique, tout dépend de ce qu'on en fait et de ce qu'il y a derrière.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames


Retourner vers Animeka Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités