[Article] Les sorties d'avril 2017

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar MIRAhidote » 02 Avr 2017 23:31

Image


Les bourgeons éclosent, le soleil nous éclaire de ses chaleureux rayons, une douce brise souffle... Bref, la vie est belle ! Et savez-vous ce qui la rend encore plus belle ? C'est que le printemps est aussi la période des nouvelles sorties de l'animation japonaise !

Venez vite découvrir les animés de ce printemps dans notre grand article, en deux parties :



Lesquels retiennent votre attention ? Venez en discuter ici !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar Karore » 03 Avr 2017 00:48

A noté qu'on a aussi une nouvelle tête dans l'équipe depuis quelques semaines 8)
Voici eidolon nouveau correcteur du site.

Par la même occasion, si des personnes veulent nous rejoindre, nos portes sont toujours ouvertes !


Voilà j'ai fait mon coup pub (j'avais envie xD) voyons du côté des animés... Perso je me suis pas mal attacher avec ceux que j'ai traité pour l'article, du coup je pense ne pas rater au moins ceux là :
Spoiler sur :
Fukumenkei Noise
Shuumatsu Nani Shitemasuka? Isogashii Desuka? Sukutte Moratte Ii Desuka?
Clockwork Planet
Warau Salesman New
Alice to Zouroku
Atom: The Beginning
Ani ni Tsukeru Kusuri wa Nai!
Room Mate
Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni..
Seikai Suru Kado


Et vous ?
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar Syaoran » 03 Avr 2017 12:33

Ce moment où tu vois Uchoten Kazoku 2 et Shingeki no Bahamut 2... :love: :love: :love: :love: :love:
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar Aeris » 03 Avr 2017 12:41

Ah les sorties printanières... et moi qui me disais que j'allais me remettre au footing avec ce beau temps ! Tant pis, on va encore squatter le canapé jusqu'à cet été ^^
Pour l'instant Hinako Note : Un épouvantail peu bavard, m'intrigue mais au vu de l'affiche, avec leurs joues roses, j'ai peur que ce soit trop moe pour moi.
Sagrada Reset pourrait m'intéresser aussi.
Bon évidemment, je commencerai par Kabukibu qui ne sera sans doute pas aussi abouti que l'anime sur le Rakugo mais comme je m'étais intéressée au Kabuki du temps ou j'étais lycéenne, ça me rafraichira sans doute la mémoire tout en me permettant d'en apprendre plus !
Pour contenter ma soif de fantastique entre Roku et Zero, je penche plus vers le grimoire magique pour l'instant...
Tsuki ga Kirei devrait être plaisant, j’apprécie de plus en plus les animés tranche de vie :)
Re:creators : la question posée me plaît beaucoup, reste à savoir comment y répond l'animé...
Seikai Suru Kado, sera-t-il à la hauteur de ces ambitions, à savoir traiter sérieusement de politique nippone... quand on fait intervenir un extra-terrestre ça peut permettre d’observer la société qu'on dépeint avec une distance, sans parti-pris... ça pourrait être passionnant, mais je ne le sens pas... à voir !

Pour les suites, je crois que je n'ai vu que Berserk, Uchôten Kazoku et Natsume, je continuerai à les suivre. Les autres je ne connais pas...
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar Woldrim » 03 Avr 2017 14:51

Lorsque j'aurais terminé Gabriel DropOut et Kobayashi Maid Dragon, je choisirai deux séries diffusées sur crunchy. J'espère qu'il y aura dans leur catalogue Tsuki ga Kirei et Sakura Quest.

Sinon, les autres séries qui m'intéressent sont :

Spoiler sur :
Fukumenkei Noise
Alice to Zouroku
Kabukibu!
Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho
Seikai Suru Kado
Shingeki no Kyojin S2
Kyoukai no Rinne S3
My hero Academia S2
Uchôten Kazoku S2
Natsume Yuujinchou Roku
Shingeki no Bahamut: Virgin Soul
Saenai Heroine no Sodatekata S2
Atom: The Beginning


Mes choix seront plus définis en fait de saison, comme d'habitude. Bonne saison à tous et à toutes ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar Urgoz » 03 Avr 2017 17:37

Je vais surveiller Tsuki ga Kirei pour ma part ! :)
Urgoz
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 20 Jan 2015 22:32

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar Ash!! » 04 Avr 2017 07:46

Syaoran a écrit:Ce moment où tu vois Uchoten Kazoku 2 et Shingeki no Bahamut 2... :love: :love: :love: :love: :love:

Pareil de mon côté, Uchoten Kazoku était ma grosse surprise de 2013, j'ai de gros espoir pour cette suite.
Shingeki no Bahamut était ma grosse surprise de 2014 :), par contre j'ai un peu plus peur pour cette suite, mais j'espère qu'elle me surprendra autant que son prédécesseur.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar Jad » 05 Avr 2017 21:51

Merci pour l'article!

Cote nouvelles series il n'y a à priori pas grd chose qui me tente. A premiere vue je pourrai tester:
- Sagrada Reset
- Re:Creators

Pour le reste je regarderai les commentaires sur le forum ^^

Cote suites par contre il y a pas mal de trucs interessants:
- Shingeki no Kyojin (12 episodes seulement?)
- Berserk (en esperant que ca sera meilleur que la saison 1, je garde espoir!)
- Boku no Hero Academia (meme si j'aurais prefere une nouvelle saison de 12 episodes pour le coup plutot que 25...)
- Natsume Yuujinchou (mais ca sera pour bien plus tard, faut deja que je commence la saison 2!)
- Shingeki no Bahamut (le principal defaut de la saison etait sa duree, ne permettant pas vraiment d'etoffer les personnages et l'univers. Apparemment la on est sur 24 episodes, ce qui pourrait etre une bonne chose. A voir)
- Boruto... Ah non pardon c'est une blague là, un poisson d'avril en retard ^^

Je regarderai aussi sans doute tot ou tard le film Resident Evil.

Uchoten Kazoku par contre je n'en avais jamais entendu parler. Le synopsis ne me dit absolument rien comme ça ms si vous etes aussi enthousiastes pour la saison 2 que la 1, je me laisserai peut etre tenter.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar Syaoran » 06 Avr 2017 07:56

Uchoten Kazoku par contre je n'en avais jamais entendu parler. Le synopsis ne me dit absolument rien comme ça ms si vous etes aussi enthousiastes pour la saison 2 que la 1, je me laisserai peut etre tenter.


C'est un petit chef d'oeuvre uchoten kazoku, un univers atypique et excentrique, une pure folie :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [Article] Les sorties d'avril 2017

Messagepar le gritche » 06 Avr 2017 14:34

Merci de nous avoir présenté le pire comme le meilleur :)

- Sagrada Reset (1er épisode très sympa !)
- Kabukibu! (mais je le sens pas trop)
- Atom: The Beginning (avec possibilité de switcher sur le manga)
- The royal tutor heine (au cas où)

- Shingeki no Kyojin saison 2 (1er épisode qui assure mais je préfèrerais une saison courte)
- Uchoten Kazoku saison 2 (j'ai plus trop de souvenir)
- Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (si c'est beau à regarder)
- Natsume saison 15 (je finis la précédente)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités