question sur le cosplay

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

question sur le cosplay

Messagepar baka_no_zumen » 12 Avr 2017 15:40

Bonjour ,
Ma question est : est ce qu'il faut absolument connaître un personnage (tic démarche etc ) pour pouvoir le cosplayer (je sais pas si ça ce dit XD
Parce que j'ai fait une bêtise avec des potes et résultats pour la prochaine convention de manga je vais devoir me cosplayer en fille (mdrr j'ai peur ) XD du coup est ce que vous pourriez me donner et des idées de cosplay svp je men fiche qu'il soit féminin ou pas parce que autant y allait à fond comme ça on me reconnaîtra pas XD et j'avais déjà une idée de cosplay c'était satsuki de kill la kill dans sa forme normal donc jupe etc mais le prblm c'est que je connais pas bien ce perso est ce que c grave si je me cosplay en satsuki sans la connaître merci d'avance
baka_no_zumen
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Avr 2017 13:43

Re: question sur le cosplay

Messagepar Urgoz » 12 Avr 2017 19:01

Hello !

Pourquoi avoir crée deux topics pour parler de la même chose ??
Urgoz
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 20 Jan 2015 22:32

Re: question sur le cosplay

Messagepar baka_no_zumen » 12 Avr 2017 19:20

Parce que il ya eu un bug du coup j'en ai refait pour en même temps poser une autre question voilà
baka_no_zumen
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Avr 2017 13:43

Re: question sur le cosplay

Messagepar Ash!! » 13 Avr 2017 01:55

Un modérateur pourra combiner les sujets. Sinon je ne pense pas que connaitre le personnage soit important, tant que tu connais son nom et la série dont elle est tiré (au cas où on te demande c'est quoi ton cosplay), ça devrait aller.

Sinon elle a cette pose qu'elle fait souvent dans la série si veut une posture reconnaissable.
https://www.youtube.com/watch?v=aweHmowmtVo
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: question sur le cosplay

Messagepar baka_no_zumen » 13 Avr 2017 01:59

Ok merci
baka_no_zumen
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Avr 2017 13:43


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron