Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 16 Avr 2017 15:53

Drizztou a écrit:Je me demandais il y a quelque temps si on devrait pas faire un sujet pour placer les offres et soldes assez cool dont on a envie de parler. Sur humble bundle par exemple, il y a parfois des packs vraiment intéressants pour un prix même très inférieur à ce qu'on peut trouver sur steam en période de soldes.

En ce moment, le 1er Endless Space avec son dlc sont à 1 euro (-97 %) sur Steam.
:arrow: Page de test
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar KalNex » 18 Avr 2017 15:10

Ce n'est plus le cas, sinon je l'aurais bien pris !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 13 Mai 2017 20:13

Alan Wake est à 2,8 E pendant encore quelques jours sur steam (-90 %).

A signaler que le jeu sera ensuite retiré des sites de ventes en ligne, en raison de l'expiration des droits d'utilisation sur les musiques du jeu. Vous trouverez plus d'informations ici.
:arrow: Test du jeu

C'est aussi les soldes de printemps sur Humble Bundle.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Ash!! » 20 Mai 2017 20:56

Je ne joue pas sur PC, mais j'ai pris le LEGACY OF KAIN COLLECTION, j'ai déjà les 4 jeux sur PS1/2 mais je me suis dit que sûr PC se sera plus jolie pour les faire/refaire (je n'ai fini que les 2 Soul Reaver).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar MIRAhidote » 22 Mai 2017 23:28

C'est bien Alan Wake :) ça c'est une bonne affaire, à ce prix là on regrette rien, en plus , le jeu est cool ! ^^
Ballot qu'ils doivent le retirer à cause des droits par contre...
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 27 Mai 2017 03:23

The Witcher 2 est encore disponible pendant quelques jours sur le Humble store à 3 E (-85 %). Le même prix qu'en période de soldes sur steam. Mais ça reste intéressant non ?

Certains jeux de Tim Schafer (Day of the Tentacle, Grim Fandango, etc...) sont en promo sur steam et surtout Brutal Legend pour 2,24 E (-85 %).

Et pour finir, l'un des packs sur le Humble Bundle est assez intéressant en ce moment.
Pour expliquer le principe d'achat des packs sur Humble Bundle à ceux qui ne connaissent pas, vous donnez une somme d'argent (1 euro minimum) et vous obtenez des jeux. Si le montant versé dépasse certains paliers, vous aurez des jeux supplémentaires.

Là en l’occurrence, les 3 jeux disponibles de base (pour 1 E mini le tout donc, si vous avez bien suivi) comprennent notamment Worms Clan Wars (j'aurais préféré Worms Revolution, mais hé, on va pas cracher dans la soupe). A titre indicatif, il est à 23 E hors soldes sur steam.
Worms, c'est une licence très accessible et sympa notamment en multijoueur (ça fait d'ailleurs partie des rares jeux auxquels on peut jouer à 2 sur un même PC), sans pour autant oublier la campagne solo.
Les 2 autres jeux sont à priori assez bons aussi, mais en anglais exclusivement : 80 Days, Her Story.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar KalNex » 07 Juin 2017 09:19

Humble bundle sekai project (Visual novels) pour ceux que ça intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 08 Juin 2017 21:20

Oui, je pensais en parler sur le sujet visual novels (puisqu'il y a eu une grosse sortie cette semaine et que je voulais traiter ça aussi par la même occasion). Je me le prendrais surtout pour le pack complet de World End Economica.
C'est un visual novel par l'auteur de Spice and Wolf et on y retrouve l'aspect commerce.
Spoiler sur Image :
Image


Edit : C'est les soldes d'été sur GoG.

Payday 2 est disponible en téléchargement gratuit et permanent sur steam en ce moment (5 millions de clés seront distribuées avant que l'offre ne disparaisse).

J'ai ce jeu depuis plus d'un an et j'y ai passé plusieurs centaines d'heures. C'est un très bon FPS coopératif, qui plaira autant aux férus d'infiltration qu'aux plus bourrins. Le jeu est aussi relativement technique à maitriser, notamment dans les derniers niveaux de difficulté ou lorsque l'on souhaite finir une mission discrétement. Il y a énormément de contenu à débloquer pour personnaliser son personnage et son équipement. Il y a beaucoup de maps (à noter qu'on peut aussi participer aux maps issues de DLCs même si on ne les possède pas). Il y a encore une communauté assez présente et il ne sera ni long ni difficile de trouver des parties.
Donc voila, je vous conseille ce jeu.

Test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018836-payday-2-test.htm
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 20 Juil 2017 22:37

Le pack Humble Bundle du moment basé sur les jeux Capcom (Resident Evil, Devil May Cry, Dead Rising, etc...) est plutôt intéressant.
Par exemple, on peut avoir le dernier Devil May Cry sorti pour 1 euro ou plus (+ Strider qui est un reboot que j'avais déjà en ma possession mais pas encore testé :) ).

Spoiler sur la liste de jeux :
Rappel : Les prix affichés sur cette image correspondent à ceux du moment où j'ai pris la capture d'écran.Image

https://www.humblebundle.com/capcom-rising-bundle
______________________________________________________________________________________________________

Edit : Le pack ci dessus est toujours valable, de même qu'un nouveau pack intéressant sur humble bundle : un pack Telltale (Sam & Max, The Walking Dead, Game of Thrones, etc...). Pour ceux qui ne connaitraient pas ce studio, il s'agit de jeux plutôt basés sur la narration.
Le pack à 1 euro notamment donne droit à The Walking Dead (saison 1) et Sam & Max (S1 et 2).

Spoiler sur la liste de jeux :
Image

https://www.humblebundle.com/telltale-bundle-2017

Seconde offre et celle ci est gratuite jusqu'à samedi matin, Shadow Warrior est offert librement. Il s'agit d'un FPS à l'ancienne.

Lien

PS : Désolé pour les posts rapprochés en ce moment. Le but n'est pas de faire du spam publicitaire (j’essaye d'ailleurs de faire le moins de posts possibles). Simplement, il y a parfois de grosses périodes de vide niveau bonnes offres et parfois il y en a pas mal d'un coup. Si ça pose problème, n'hésitez pas à m'en faire part.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Jad » 21 Juil 2017 07:52

Il y a aussi les soldes d'ete sur le psn avec qq bon AAA en solde.
Bon c'est pas au niveau des soldes steam ms certains jeux peuvent valoir le coup.
Ya par exemple last guardian a 15 ou 20€ ou Mass effect a 35€ (sur lequel je me suis jeté :))
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Jad » 06 Aoû 2017 09:03

Novueaux titres ajoutes sur les soldes PSN avec notamment l'integrale de la saison 1 de Hitman a 23 euros sur laquelle j'ai craque et Horizon a 33 euros (avec reduc supplementaire PS+). Et il y en a plein d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 16 Aoû 2017 01:02

Le pack Humble Bundle du moment porte sur les jeux de l'éditeur 2K et chose rare : il s'agit de jeux majoritairement sur PS3 qui sont proposés.

L'agencement du pack à 1 euro est vraiment mauvais malgré la qualité acceptable des jeux proposés : 2 jeux sur vita, 1 sur PS3 et le dernier sur PS4.

Par contre, j’attire l'attention sur celui à 5 euros qui ne porte que sur des jeux PS3 et qui est exceptionnel :
Spoiler sur Liste des jeux :
- Bioshock 1 (pas remastered parce que ça n'a pas été fait sur PS3)
:arrow: Si vous n'y avez pas déja joué, jetez vous dessus, c'est un jeu exceptionnel (ou achetez le sur PC à 2 euros en période de soldes :) ).

- Xcom : Enemy Within (Cette extension stand alone a déja le contenu du jeu de base, en modifiée et avec des ajouts).
:arrow: Un jeu plaisant mais répétitif, un peu à la Darkest Dungeon.

- The Bureau: XCOM Declassified

- Borderlands 1 (pas en édition complète par contre)

- Borderlands 2 en ultimate edition (je l'ai déja vu aussi sur PC sur un site marchand en version boite à 2,30 E si ma mémoire est bonne)

- Mafia 2 (pas d'édition complète non plus, mais apparemment, les DLCs sont nuls de toute façon)

- Spec Ops : The Line

+ le reste des jeux du pack à 1 euro, mais qui sont sur d'autres consoles, donc pas forcément d'intérêt.


Précision importante : Il s'agit de jeux PSN américain. Pour profiter de l'offre, il vous faut un compte PSN d'un des pays suivants :
Spoiler sur :
(US) United States

(CA) Canada

(MX) Mexico

(BR) Brazil

(CL) Chile

(AR) Argentina

(PE) Peru

(CO) Colombia

(PA) Panama

(CR) Costa Rica

(EC) Ecuador

(GT) Guatemala

(SV) El Salvador

(PY) Paraguay

(HN) Honduras

(BO) Bolivia

(UY) Uruguay

(NI) Nicaragua


Vous vous connectez à un compte de l'un des pays cités (genre si vous avez un compte US, c'est nickel), vous rentrez les clés CD. Ensuite vous n'aurez plus besoin du compte, les jeux seront dispos en téléchargement directement sur la PS3.

En ce qui concerne la langue, alors apparemment, ça dépend du jeu. Certains jeux vous proposeront le français, d'autres ne seront disponibles que dans la langue du compte PSN avec lequel vous avez enregistré les clés. Je n'en sais pas beaucoup sur le sujet et je vous invites à vous renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Ash!! » 18 Aoû 2017 07:22

Il y a des jeux sympas dans ce bundle, mais j'ai la majorité des jeux qui m'intéressent (à part XCOM 2), du coup je vais passer mon chemin. Mais Bioshock et Borderlands (surtout le 2) valent le coup pour ceux qui ne les ont pas fait et ont une PS3, surtout à ce prix.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 07 Sep 2017 21:58

La saison 1 du jeu The Walking Dead est téléchargeable gratuitement pendant quelques jours sur Humble Bundle.

https://www.humblebundle.com/store/the-walking-dead-season-1
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar KalNex » 08 Sep 2017 08:38

Et pour l'occasion pas mal de solde sur les jeux telltale
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 22 Sep 2017 21:26

Un autre jeu gratuit, mais plus ancien : Psychonauts. L'offre n'est valable qu'une journée.

https://www.humblebundle.com/store/psychonauts

:arrow: Offre terminée
_________________________________________________________________________________________________________
Edit : Le survival horror Outlast est dispo gratuitement jusqu'à demain soir. Il est à 20 E en temps normal sur steam :) .

https://www.humblebundle.com/store/outlast-deluxe
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Jad » 18 Oct 2017 13:01

Quelqu'un a checke les jeux gratuits du mois sur le PSN?
Ya du lourd pour une fois ce mois ci avec MGSV (Phantom Pain, pas Ground Zero qui avait deja ete propose) et dans une moindre mesure la trilogie Amnesia a laquelle je n'ai jamais joue mais qui a apparemment de bonnes critiques.
Pas mal je trouve par rapport a d'habitude ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Ash!! » 18 Oct 2017 20:38

J'ai déjà MGSV, j'avais beaucoup aimé pour son gameplay, malheureusement le jeu se termine avec un goût d'inachevé... sûrement parce qu'il n'était pas fini ^^. C'est le premier jeu où j'espérais vraiment des DLC pour en savoir plus,
Spoiler sur des trucs qui ne sont pas dans MGSV :
avec un lien qui connecte Outer Heaven, ça aurait été cool d'avoir Sniper Wolf et Solid Snake gamin entraîné par Big Boss.

Mais bon après le fiasco Konami et Kojima, je ne suis pas sûr qu'on verra un jour un autre épisode, et si on le voit, j'aurais des gros doutes sur sa qualité.

Il faudra que je teste Amnesia, je n'y ai pas joué non plus.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 18 Oct 2017 20:56

Il y a un très bon humble bundle en ce moment. Pour 4,6 E, tu as :
- Borderlands 1 et 2 avec tous les DLCs
- Van Helsing 1 (final cut)
- Endless Legend
- Guild of Dungeoneering

https://www.humblebundle.com/endless-rpg-lands-bundle

Dans un autre pack, il y a Hand of Fate à 1 euro.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Jad » 19 Oct 2017 07:36

Ash!! a écrit:J'ai déjà MGSV, j'avais beaucoup aimé pour son gameplay, malheureusement le jeu se termine avec un goût d'inachevé... sûrement parce qu'il n'était pas fini ^^. C'est le premier jeu où j'espérais vraiment des DLC pour en savoir plus,
Spoiler sur des trucs qui ne sont pas dans MGSV :
avec un lien qui connecte Outer Heaven, ça aurait été cool d'avoir Sniper Wolf et Solid Snake gamin entraîné par Big Boss.

Mais bon après le fiasco Konami et Kojima, je ne suis pas sûr qu'on verra un jour un autre épisode, et si on le voit, j'aurais des gros doutes sur sa qualité.

Il faudra que je teste Amnesia, je n'y ai pas joué non plus.


TOut a fait d'accord avec toi. Apres en gratuit je crois qu'il n'y a pas de question a se poser pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
Bon et si je ne me trompe pas, il y a un MGS prevu par Konami, mais qui n'a rien a voir avec un MGS. Il s'appelle Survive ou Survival, quelque chose comme ca. Autant dire que je ne m'y interesserai pas pour un sou...

Edit: Les soldes d'Halloween ont l'air d'etre lancees sur le PSN avec notamment de belles reduc sur Prey, Dark Souls 3, Resident Evil 7 et pas mal d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar KalNex » 20 Oct 2017 13:52

Civilisation III gratuit jusqu'à demain soir sur Humble bundle !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 20 Oct 2017 22:28

Trop vieux :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar KalNex » 08 Nov 2017 17:48

Watch Dogs premier du nom gratuit sur freetrial ubisoft.

D'ailleurs je connaissais pas l'url, mais si vous voulez tester des jeux gratuitement : https://freetrial.ubisoft.com/
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 08 Nov 2017 20:48

Merci, je connaissais pas :P .

Par contre Uplay...
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar KalNex » 09 Nov 2017 09:48

On est d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Suivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités