[News] Élection japanimationelle 2017 !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar MIRAhidote » 20 Avr 2017 15:54

Animekiens, Animekiennes,

Comme vous pouvez le voir dans notre news, c'est l'heure de l' élection japanimationelle !
Parmi les 11 candidats en lice, pour qui voterez vous ?

Note : pour déposer votre bulletin dans l'urne, c'est dans la rubrique "Sondage". Les votes seront pris en compte jusqu'à dimanche soir.

* Ceci est une parodie et ne peut en aucun cas être pris pour un soutien avec une personnalité politique ou un parti politique réels.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar zeus » 20 Avr 2017 18:07

On se demande comment certains ont obtenu leurs 500 signatures. :p
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Drizztou » 20 Avr 2017 20:52

D'ailleurs Edward Elric ne les a pas eu, puisqu'il a finalement perdu aux primaires contre Haruhi (et obi wan kenobi qui s'est finalement retiré suite à des révélations dans les journaux, laissant la place à sa comparse féminine), au grand dam de sa plus fidèle admiratrice :) .
Il est reparti tranquillement chez lui. Ah non c'est vrai, il a cramé sa maison ce con.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar KalNex » 21 Avr 2017 08:21

A priori pour le moment 1/3 des votants ont croisé le regard de Lelouch et n'ont pas eu d'autre choix que de voter pour lui :)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar MIRAhidote » 21 Avr 2017 19:05

Drizztou a écrit:D'ailleurs Edward Elric ne les a pas eu, puisqu'il a finalement perdu aux primaires contre Haruhi (et obi wan kenobi qui s'est finalement retiré suite à des révélations dans les journaux, laissant la place à sa comparse féminine), au grand dam de sa plus fidèle admiratrice :) .
Il est reparti tranquillement chez lui. Ah non c'est vrai, il a cramé sa maison ce con.

(J'aurais pas du mettre Haruhi je le savais...)
Quelle provocation ! ^^ Pour ta gouverne, Edward Elric n'a que faire d'être président, il est au-dessus de tout ça :D. Quand à cette primaire truquée, je n'en tiens pas compte ;) .

Oui Lelouch a le pouvoir de manipuler les foules (cas de le dire XD). Il est suivit par Mitsuha, notre petite campagnarde cachait bien son jeu. Une petite pensée au candidat Kotomine qui n'arrive visiblement pas à rassembler son électorat, puisque personne n'a voté pour lui pour l'instant ! Même Yukki a reçu un vote ! :P

Pour l'instant des résultats plutôt incertains dans cette élection japanimationelle, les Animekiens se de tout évidence divisés. Qui va l'emporter ? :?: (tentative de suspens)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar MIRAhidote » 23 Avr 2017 19:52

C'est l'heure du second tour !


Vous avez choisi lors du premier tour, parmi 11 candidats, les deux finalistes pour le second tour. Qui désignerez-vous, par votre vote en tant que citoyen(ne) Animekien(ne), président(e) d'Animekaland ?

Note : pour déposer votre bulletin dans l'urne, c'est toujours dans la rubrique "Sondage". Les votes seront pris en compte jusqu'au dimanche 7 mai.

* Ceci est une parodie et ne peut en aucun cas être pris pour un soutien avec une personnalité politique ou un parti politique réels.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar KalNex » 24 Avr 2017 10:25

J'avais voté Netero mais je suis pas sur de suivre sa recommandation ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Sith » 24 Avr 2017 11:31

Haruhi, Haruhi!

Ne vous laissez pas posséder par le pouvoir de coercition de Lelouch! Fermez les yeux à l'apparence, et ouvrez les à l'essence. L'essence de Haruhi c'est la lutte contre l'ennui! L'activité de tout instant! Des activités de club offertes via un revenu minimal garanti. Car c'est la source du fun!



Sauvez votre pays de l'ennui!
Sauvez le de la mélancolie

en ayant du Fuuuun.
FUN FUN FUN avec Haruhi!



----

hors propos: c'était où les primaires? j'ai raté les news à ce sujet? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar KalNex » 25 Avr 2017 13:48

C'est très serré !! quel suspens ;)

45.2%:Haruhi Suzumiya (La Mélancolie de Harauhi Suzumiya)
45.2%:Lelouch Lamperouge (Code Geass)
9.6%:Votes blancs
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar MIRAhidote » 25 Avr 2017 15:19

Les militants pour Haruhi sont à fond ! :D Sympa ce discours Sith ^^.
Cette campagne de second tour s'annonce serrée ! Rien n'est joué d'avance, chaque vote compte citoyens !
Et si les électeurs ne suivent pas les consignes de votes, on n'a plus aucun repère ! :P

Et y'a pas eu de primaires, déjà que le premier tour s' est fait à l'arrache XD. Les candidats ont déposé leurs candidatures en leur nom au Comité de Gestion et de Promotion d'Animeka.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Curwen » 25 Avr 2017 20:51

Premier tour j'ai voté Mitsuha Miyamizu mais je ne suis pas sa consigne et choisie Haruhi Suzumiya pour le second.
Il est vraiment trop flippant l'autre.^^
Avatar de l’utilisateur
Curwen
Visiteur
 
Messages: 25
Enregistré le: 24 Juil 2015 21:17

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Woldrim » 25 Avr 2017 21:43

Bien que je n'ai pas eu l'occasion de voter pour le premier tour, cet évènement est sympa :)

Pour le second, je choisis Haruhi. Si Lelouch l'emporte, je vais vivre à l'étranger !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Ash!! » 26 Avr 2017 03:11

KalNex a écrit:J'avais voté Netero mais je suis pas sur de suivre sa recommandation ;)

J'avais aussi voté Netero.

Je suis pas vraiment intéressé par les 2 finalistes... finalement c'est plutôt réaliste comme élection ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Sith » 26 Avr 2017 08:35

Pardon, je reformule... j'ai du mal avec les systèmes non belges de vote: où s'est fait le premier tour?
aussi sur la page d'accueil? je m'interroge car j'ai quand même l'impression de regarder les news chaque fois que je viens, et je n'ai pas vu cela.

Edit: pardon j'ai trouvé. Vote du 19 avril apparemment... ah forcément, je l'ai raté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar MIRAhidote » 26 Avr 2017 15:50

Le premier tour était du 19 au 23 avril, il y avait 11 candidats, comme tu peux voir dans la news. Les votes étaient aussi dans la rubrique sondage. Lelouch et haruhi étaient les deux en tête, ils ont donc été qualifié pour le second.
Désolé que les votes pour le premier tour ait été mis en place un peu tard, ça n'a fait que 4 jours pour voter ^^.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar zeus » 26 Avr 2017 20:08

"Harauhi" est idéologiquement très éloigné de ce que j'aime mais je lui donne quand même ma voix pour faire barrage à Lelouch que je déteste.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Curwen » 27 Avr 2017 23:50

Pas super fan d' Harauhi non plus, mais j'ai trouvé une vidéo d'un meeting et faut avouer qu'elle rox pas mal. :p
https://youtu.be/WWB01IuMvzA
Avatar de l’utilisateur
Curwen
Visiteur
 
Messages: 25
Enregistré le: 24 Juil 2015 21:17

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Aeris » 28 Avr 2017 12:27

Pas le choix, il a de nouveau activé son geass :lol:
"J'ai dû m'endormir en sursaut."
Avatar de l’utilisateur
Aeris
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 03 Mai 2015 19:49
Localisation: Psychologue informatique

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar Sith » 03 Mai 2017 09:38

Son geas ne fonctionne qu'une fois, mais prions pour que Haruhi ne réalise pas qu'il est un ESP-er ! (Si elle le réalise, elle va lancer une enquête spéciale et ça va mal finir car son énervement devant le non succès - on sait ce que ça donne quand on cherche Zero - va provoquer l'apparition des zones de danger qui finiront par s'étendre sur la Terre.)

Si on le bloque cette fois, il ne sera plus jamais au pouvoir et la Terre sera sauvée a dit Yuki et Koizumi est d'accord. Asahina nous a dit "information confidentielle", et quand on lui a demandé qui gagnait, elle a répété "information confidentielle". Elle semble dévastée mais "information confidentielle" fut sa réponse quand on lui a demandé si elle allait bien!

Vite, quel est le quota requis pour que l'élection soit valable?

Vite, organisons des manifestations dès le jour de son inauguration, avant qu'il n'accuse le président japaninmationel actuel d'intervention illégale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: [News] Élection japanimationelle 2017 !

Messagepar zeus » 09 Mai 2017 03:29

pff site de soumis, je me barre sur myanimelist pour les cinq prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités