Joyredv débarque !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 26 Avr 2017 01:53

Hello à tous !

Je me suis permise de faire un petit copier coller à partir du magnifique topic "Comment faire une belle présentation" qui est fort pratique pour les gens comme moi qui sont nuls en présentation x)

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Hummm, je dirais que ceux qui m'ont le plus marqué sont Love Hina, One Piece, Fruits basket, et Nana.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Alors là, la liste va être tout de suite plus longue :lol: Evangelion, Cowboy Bebop, Gungrave, Card Captor Sakura, GTO, Full Metal Alchemist, Berserk, Escaflowne, Excel Saga, One Punch Man, Naruto (notamment le tout début), One Piece (idem xD), FLCL, et encore pleins d'autres mais je vous épargne la suite :lol:
Etes vous plus anime ou manga ? Anime, la preuve en haut j'ai envie de dire xDD
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? A travers les animes que j'ai découvert enfant à la télé et les autres grâce à mon frère
Quel est votre genre d’anime préféré ? Très bonne question :lol:
Avez-vous une MyAnimeList ? Nope
Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis toute petite !
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? J'en regarde souvent mais j'avoue qu'à une époque j'avais fait une petite pause xD
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Eh bien je connais depuis très longtemps et je ne me rappelle plus comment mais je suppose que ça devait être par le biais de mon frère
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Non jamais, je n'ai pas un assez bon esprit critique :lol:
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Nope
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Alors l'amour de ma vie je dirais que c'est Final Fantasy XIII :love: , mais sinon j'aime beaucoup les jeux old school du type Bomberman, Metal Slug, King of Fighters et autres xD
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Très bonne question xD Je dirais un peu de tout !
Quels sont vos films préférés ? Le Voyage de Chihiro ets le seul qui me vient à l'esprit là tout de suite :lol:
Quelles musiques aimez-vous ? J'écoute de tout sauf de la country :lol:
Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? Les smileys :mrgreen: Je m'en sers à chaque fin de phrase c'est effrayant :lol: Et encore là j'ai essayé de faire attention lol Sinon comme autre passion, je dirais la nourriture :lol:

Questions plus personnelles :
Faites-vous du sport ? En ce moment non, mais il serait grand temps que je m'y remette :lol:
Quel âge avez-vous ? 24 ans
Où habitez-vous ? Paris
Que faites vous dans la vie ? Je suis étudiante à mes heures perdues sinon flemmarde de profession :D

Voili voilou ~
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Ash!! » 26 Avr 2017 03:21

Bienvenue Joyredv, je suis curieux de savoir d'où vient ton pseudo.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 26 Avr 2017 23:26

Merci ! En fait je m'intéresse pas mal à la k-pop en ce moment et parmi les groupes que je connais, il y en a un qui s'appelle Red Velvet et Joy est le membre que je préfère dans le groupe donc j'ai fait une sorte de mix des deux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Woldrim » 27 Avr 2017 10:48

Bienvenue Joyredv sur le forum :)

N'hésite pas à participer ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Joyredv débarque !

Messagepar KalNex » 27 Avr 2017 17:13

Salut Joyredv, ravi de te voir parmi nous.

Tu regarde quoi en ce moment ? Tu as tes animes préférés dans les animeka awards ?

Encore bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 27 Avr 2017 23:36

Merci pour l'accueil :D

Alors pour répondre à ta question en ce moment je regarde : Boku no Hero Academia, Boruto, Berserk, Dragon Ball Super, Fukumenkei Noise, Blood C et Hokuto no Ken (mais en japonais) ^o^

Sinon oui j'ai retrouvé plusieurs animes récompensés que j'ai pas mal apprécié comme Berserk, Boku no Hero Academia, Ajin, et Mob Psycho 100 ! J'ai aussi vu que Your Name avait eu un prix, et c'est un film que j'avais eu très envie de voir quand il était sorti au cinéma, sans pouvoir le faire au final, du coup j'ai encore plus envie de le voir x)

Et toi, tu as retrouvé des animes préférés dans les gagnants? ^^
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar KalNex » 28 Avr 2017 15:17

Un peu oui, mais je m'en sers plus pour voir ce qui vaut le coup de regarder. J'ai pas mal de retard...

Du coup je risque de m'intéresser à Re:Zero, Grimgar, Mob Psycho, Erased et peut être My hero Academia :)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Shinku » 28 Avr 2017 23:24

Bonsoir et bienvenue parmi nous Joyredv :)

Oh la K pop, j'ai plein d'amies et amis qui en écoutent mais c'est pas trop mon truc. Pourtant j'ai essayé :D

OUfti, tu en regardes des séries, tu trouves encore le temps de flemmarder avec tes cours ?
Tiens, tu étudies quoi de beau ?

Que lis tu de beau en ce moment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 29 Avr 2017 01:56

KalNex a écrit:Un peu oui, mais je m'en sers plus pour voir ce qui vaut le coup de regarder. J'ai pas mal de retard...

Du coup je risque de m'intéresser à Re:Zero, Grimgar, Mob Psycho, Erased et peut être My hero Academia :)


Ah je me suis dit pareil xD Moi aussi j'ai pensé jeter un coup d’œil aux animes récompensés que je ne connaissais pas forcément et qui pourraient être intéressants à voir :) En tous cas je vois que parmi ceux que tu as cité se trouve Mob Psycho que d'ailleurs je te recommande chaudement, je pense que tu ne seras pas déçu en le visionnant !

Shinku a écrit:Bonsoir et bienvenue parmi nous Joyredv :)

Oh la K pop, j'ai plein d'amies et amis qui en écoutent mais c'est pas trop mon truc. Pourtant j'ai essayé :D

OUfti, tu en regardes des séries, tu trouves encore le temps de flemmarder avec tes cours ?
Tiens, tu étudies quoi de beau ?

Que lis tu de beau en ce moment ?


Ah je comprends, parce qu'en fait j'écoute pas non plus tout xD Tu aimes quel genre de musique en général?

Bah j'avoue que j'ai un rapport très controversé avec mes cours xD On va dire que je ne suis pas une élève très... consciencieuse? :lol: Du coup ça me laisse plus de temps pour les séries :lol:
J'étudie la communication numérique et toi? :)

En ce moment je lis One Piece, Tenkuu Shinpan et j'ai essayé de reprendre un manga que j'avais arrêté il y a longtemps qui s'appelle Code Breaker ! Et toi, quelles sont tes lectures du moment? ^^
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar le gritche » 29 Avr 2017 18:21

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 29 Avr 2017 22:28

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Shinku » 30 Avr 2017 17:39

Joyredv a écrit:Ah je comprends, parce qu'en fait j'écoute pas non plus tout xD Tu aimes quel genre de musique en général?

Bah j'avoue que j'ai un rapport très controversé avec mes cours xD On va dire que je ne suis pas une élève très... consciencieuse? :lol: Du coup ça me laisse plus de temps pour les séries :lol:
J'étudie la communication numérique et toi? :)

En ce moment je lis One Piece, Tenkuu Shinpan et j'ai essayé de reprendre un manga que j'avais arrêté il y a longtemps qui s'appelle Code Breaker ! Et toi, quelles sont tes lectures du moment? ^^


Oh, j'écoute un peu de tout mais plus du rock, de la musique commerciale et des musiques d'animés des fois :)

Ah tu es comme moi au début sans doute, tu aimes tellement les cours que tu veux les approfondir sur plusieurs années :lol:
J'ai étudié la géographie mais en fac des sciences hein et l'économie :)

Pour l'instant, je lis mes national geographic, des bd et en mangas, j'ai commencé Arte, une chouette série :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 30 Avr 2017 21:24

Shinku a écrit:Ah tu es comme moi au début sans doute, tu aimes tellement les cours que tu veux les approfondir sur plusieurs années :lol


Oui ça doit être ça :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce que tu entends par musique commerciale? XD

Je ne connaissais pas ce manga ! Puisque tu dis qu'il est chouette j'essaierai peut-être de le lire ^^
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Shinku » 30 Avr 2017 23:48

Joyredv a écrit:Qu'est-ce que tu entends par musique commerciale? XD

Je ne connaissais pas ce manga ! Puisque tu dis qu'il est chouette j'essaierai peut-être de le lire ^^


Bah les musiques qui passent à la radio, que tout le monde aime et écoute pendant un temps puis oublie xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 01 Mai 2017 15:39

Ahh d'accord celles-là :lol: Je m'étais imaginé autre chose xD
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Shinku » 01 Mai 2017 22:20

Joyredv a écrit:Ahh d'accord celles-là :lol: Je m'étais imaginé autre chose xD

Ah tu t'étais imaginé quoi ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Ash!! » 02 Mai 2017 23:33

Moi je m'étais imaginé des musiques de pubs ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 03 Mai 2017 01:25

Je sais pas exactement ce que je me suis imaginé mais je m'attendais pas à cette réponse en tous cas :lol:

Oui c'est vrai que des musiques de pubs ça aurait pu bien marché aussi XD
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Syaoran » 04 Mai 2017 07:48

Ayo !

Bienvenue à toi :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 04 Mai 2017 17:43

Merci pour ton accueil :)

Je remarque que ton pseudo est Syaoran x) Est-ce que ce serait en rapport avec Tsubasa Reservoir Chronicle ou Card Captor Sakura par hasard? :D Ou pas du tout? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Syaoran » 05 Mai 2017 08:25

Ca date mais oui c'est lié au personnage de CCS mais je précise que je ne suis pas un "fan" du perso c'est juste que j'aimais le pseudo il y a bien longtemps (une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre ) :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Joyredv débarque !

Messagepar MIRAhidote » 06 Mai 2017 19:10

Un peu à la bourre, mais bienvenue Joyredv ! :)

Viens partager tes passions sur le forum ! (Quoiqu'il ne me semble pas qu'on ait un topic pour les smileys :D)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Joyredv débarque !

Messagepar Joyredv » 07 Mai 2017 00:08

No problemo, merci à toi :D
Haha pas de soucis pour les smileys, j'en mets dans tous mes posts :lol:

Syaoran a écrit:Ca date mais oui c'est lié au personnage de CCS mais je précise que je ne suis pas un "fan" du perso c'est juste que j'aimais le pseudo il y a bien longtemps (une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre ) :D

Ah bah pour le coup une époque que je ne peux pas connaître :lol: Mais en tous cas c'est vrai que le nom est super joli en soi x)
Avatar de l’utilisateur
Joyredv
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Avr 2017 22:58


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités